VISITE ECLAIR DE SOULEYMANE JULES DIOP EN ITALIE.

Blogs
  • Article ajouté le : 01 Mercredi, 2014 à 21h01
  • Author: malick sakho

VISITE ECLAIR DE SOULEYMANE JULES DIOP EN ITALIE.

Dans le cadre deses visites de prise de contact qui l’a emmené au Maroc et en Espagne ,le secrétaired’état en charge des sénégalais de l’extérieur s’est rendu en Italie pourrencontrer La communauté sénégalaise. C’est à 21h le mardi que monsieurSouleymane Jules Diop est arrivé à Milan  pour  s’entreteniravec les sénégalais d’Italie.  larencontre a eu lieu dans un hôtel au centre de Milan en présence de madame l’ambassadeurdu Sénégal en Italie, du consul général du Sénégal à milan de la vice consul etdu consul honoraire du Sénégal à Gene. C’est dans une ambiance conviviale queles débats se sont tenus car monsieur le secrétaire d’état après avoir écoutéles représentants de certaines associations  et la représentante des femmes de bergame s’estlivré à son sport favori. En effet ayant mis avant toutes ses qualités de grandorateur ,il n’avait pas du tout manqué d’arguments pour convaincre ses interlocuteurs.C’est ainsi qu’il a laissé entendre son intention de demander à ce qu’un secondconsulat soit crée en Italie dans le but de régler le sempiternel problème despasseports .il a également admis que les locaux qui abritent le consulat ne reflètenten rien la personnalité de notre pays et par conséquent il urge de les transférer.En concluant monsieur le secretaire d’état s’est excusé de breveté de son séjourmais il s’estime heureux car repart avec dans ses baluchons un cahier rempli dedoléances à déposer sur la table de son excellence monsieur Macky Sall.

La seule faussenote  cependant est advenue durant lesderniers instants de la rencontre quand Souleymane Jules Diop ayant accepté d’accorderun entretien en aparté aux organes de presses présents ,  s’est estimé offensé par la question demonsieur Baye Diouf du groupe Maackfm  qui lui a demandé s’il connaissait horizon  frontières. il a tout bonnement plié bagageset s’en est allé . Qui aurait cru que le tonitruant journaliste aurait boudéune conférence de presse pour une question qu’il juge désobligeante.  

 

                                MALICK SAKHO(BERGAMO.ITALIE). 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Ombrax - #1

Revoilà Sdj L'imposteur, Celui Qui Naguère Insultait Son Mentor D'aujourd'hui, Et L'est T'il Vraiment, Macky . L'idéologie Dominante Qu'ils Incarnent N'a D'égale Que La Pensée Unique Qui Triomphe Pour Nous Mettre Sous Silence, Mais ça Ne Dure Qu'un Temps. Retourner Toujours Sa Veste Ne Le Rebute Jamais, Il A Toujours Mangé à Plusieurs Râteliers Mais Il Va Finir Par Se Casser Les Canines Ce Glouton. Il Voulait Le Faire à Karim Qui A Tôt Fait De Démasquer Son Imposture En Le Jetant à La Rue. Pourriture Que Sall A Récupéré Et Avec Sa Puanteur Il Sillonne L'europe En Quête De Voix. Macky Et Ses Sbires Ne Servent Pas Le Pays Exsangue Dont Ils Dilapident Les Maigres Ressources En Voyages, Francophonie Et Projets Fumeux Qui Ne Verront Jamais Le Jour Emportés Qu'ils Seront Par Leur Prétention De Réclamer Des Bottes Alors Qu'il Ne Peuvent Chausser Que Des Pantoufles, La Fin Est Proche.

le Mercredi 19 Novembre, 2014 à 13:02:37RépondreAlerter

Ombrax - #2

Revoilà Sjd L'homme Ou L'ex Voix Du Web Qui Mange à Tous Les Râteliers. Celui Qui S'est Inféodé Today à Macky Et Qui Voulait Le Faire à Karim Qui A Vite Fait De Démasquer Son Imposture. Il Insultait Macky Qui Naïvement L'a Pris Sous Sa Coupe. La Trahison Est Proche, Au Prochain Coup De Vent Qui Balaiera Macky Et Sbires, Il Retournera Sa Veste Ou S'exilera Au Canada Pour Déverser Sa Bile Sur Karim Le Prochain élu Du Sénégal.

le Mercredi 19 Novembre, 2014 à 12:31:57RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *