L'image d'un policier en train de réguler la circulation en pataugeant dans les eaux stagnantes, à Touba, est largement partagée sur les réseaux sociaux. Le dévouement de cet agent du Groupement mobile d’intervention (GMI) est hautement salué. Ce professionnalisme symbolise la devise de la police nationale : "Dans l'honneur au service de la loi."
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Commentaires (7)
Je suis actuellement à Touba mais je ne vois pas d'inondation du tout, un peu d'eaux stagnantes dans quelques rue mais rien de méchant comme le laissent croire les journalistes.
Il faut qu'ils payent l'eau cela ne peut plus durer.Pourquoi investir dans l'eau s'ils ne payent pas
Des routes pour kounoune tout autour de la marine française Les populations souffrent
Il faut mettre nos braves policiers dans de meilleures conditions de travail
Les routes ont quoi avec ça ? Vous ne comprenez rien. C’est plutôt un problème d’assainissement. Faute d’assainissement, l’eau va soit dans les maisons soit sur les routes et cette dernière option est le moindre mal. Et vous avez remarqué que malgré l’eau ça circule preuve que les routes ont été entretenues. Bande d’idiots il faut réfléchir avant de parler
Non événement. Sénégalais trop emotif et hypocrite.
Cette image est plutôt un honte sur l'état des routes. Je ne sais pas pourquoi vous aimez faire la promotion de la mediocrité.
HS
Vous avez parfaitement raison mon cher
Il faut demander aux techniciens du secteur, ce n'est pas un problème de nombre de forage. Le véritable problème à Touba le réseau de distribution a un rendement de 50%. Les 50% autres sont les fuites. N'importe quel ouvrier peut intervenir sur le réseau pour trancher une maison ou une entreprise. Il n'y a pas un opérateur chargé de l'entretien et de la maintenance du réseau Il faut qu'on paye l'eau. L'eau ne peut plus être gratuite. Refaire un réseau neuf de 6000 km, mettre des compteurs volumétriques Déployer un dispositif de facturation et de recouvrement Mélanger les eaux de forages avec les transferts du Lac de Guiers (l'etude de faisabilité est bouclée depuis Macky) avec un cout de 150 milliards.
Libérez le grand commerçant Souleye Sy, séquestré par Tahirou Sarr avec la complicité de Macky Sall, Farba Ngom, et Amady Diouf. Tahirou Sarr, marié à la fille de Souleye Sy, a utilisé les moyens de l’État durant le mandat de Macky Sall pour s’approprier les biens de Souleye Sy. Il a fait intervenir le GIGN pour exclure et exproprier les autres membres de la famille de Souleye Sy. Le nouveau régime doit examiner de près ce scandale du siècle.
C’est un bon geste ca te dérange
Participer à la Discussion