Boubacar Camara : « Macky Sall ne devrait pas solliciter un 2nd mandat »

  • Source: : Seneweb Videos | Le 08 novembre, 2018 à 14:11:25 | Lu 3082 fois | 11 Commentaires
content_image

Boubacar Camara : « Macky Sall ne devrait pas solliciter un 2nd mandat »


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme il y a 1 semaine (15:07 PM) 0 FansN°: 1
Il y a des réactions qui ne sont purement pas intelligentes. Le rêve n'est-il pas permis ? Alors pourquoi le Président de la République ne devrait pas solliciter un second mandat ? Ou alors devrait-il se l'approprier sans le demander ? Non, les politiciens nous prennent pour des demeurés et c'est dommage.
Anonyme il y a 1 semaine (15:47 PM) 0 FansN°: 2
Ce politicien est un véritable farceur.Quand il va ramasser les miettes à l'élection présidentielle, il comprendra que Macky ne boxe pas dans la meme catégorie que les gens qui délirent en plein jour.
Reply_author il y a 1 semaine (20:47 PM) 0 FansN°: 1
ne vous bplaignez pas mes gars. c'est un guinéen et il pense que les sénégalis sont aussi sauvages que ces gens là. ils ne pensent qu'à créer des violences pour ensuite profiter des bien du sénégal et l'emmener en guinée. ça ne passera pas avec macky.
Anonyme il y a 1 semaine (15:55 PM) 0 FansN°: 3
Le journaliste a bien raison sur le mot "JENGGOU".



Le diagnostic avancé n'est pas convainquant ! Même aux USA les mêmes inégalités sociales existent. EN REALITE CE MONSIEUR A TOUT FAUX DANS SES ANALYSES BIAISEES PARCE QUE NON BASEES SUR LE REEL EXISTANT, MAIS ESSENTIELLEMENT AXE SUR DES CERTITUDES NON FONDEES ET FANTASMES CHIMERIQUES !



C EST UN DEMAGOGUE DE DIMENSION INFERIEURE AUX MANIPULATIONS DE O SONKO
Reply_author il y a 1 semaine (23:17 PM) 0 FansN°: 1
faux
Anonymessenegal Rek il y a 1 semaine (16:47 PM) 0 FansN°: 4
Vraiment pertinent on est séduit vraiment je pense que vous avez la compétence pour diriger ce pays

Du courage dina bakh

Anonyme il y a 1 semaine (17:30 PM) 0 FansN°: 5
Ne nous fatiguez pas waye, les pays les plus développés ont des pauvres sdf qui mangent à la poubelle pendant que les autres nourrissent des chats et des chiens avec des bonnes choses achetées dans les grandes surfaces. les inégalités existent partout au monde. :rigolo: 



Anonyme il y a 1 semaine (17:41 PM) 0 FansN°: 6
Macky ne doit pas se présenter pour un second mandat pour la bonne et simple raison qu'il est incapable de respecter ses engagements.
Anonyme il y a 1 semaine (17:46 PM) 0 FansN°: 7
les électeurs répondront à ce constat de nullité des régimes qui font fuir tout un pays, surtout les jeunes, vers des eldorados fictifs qui ne doivent leurs richesses qu'à notre appauvrissement soutenu par une classe politique toujours plus tournée vers son enrichissemt personnel et la satisfaction des intérêts étrangers. Donc, fipuu, dax leen, jéggu xeex noteelu bitim reew
Anonyme il y a 1 semaine (18:40 PM) 0 FansN°: 8
Ah ces comédiens, à les entendre parler, on dirait qu'ils peuvent régler tous les problèmes des Sénégalais en un clin d'oeil avec un baguette magique.  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
Anonyme il y a 1 semaine (18:58 PM) 0 FansN°: 9
on peut se demander qui entre lui et Macky doit solliciter un mandat ,du reste la reponse lui sera donnée biientot aux prochaines elections et meme cerise sur le gateau ,le nombre de voix des senegalais pour et pour l'autre ,au fait ou en est -il sur le parrainage ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]