Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Fusillade dans un restaurant somalien

Single Post
Attentat Mogadiscio
Une voiture piégée a explosé jeudi devant un restaurant du front de mer de la capitale somalienne Mogadiscio, et une fusillade nourrie a suivi, selon la police.
"Une voiture piégée a explosé devant un restaurant de la plage du Lido, il y a une fusillade", a déclaré un policier, Ahmed Bidan.

De nombreux restaurants, dont certains hauts de gamme, bordent ce front de mer.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:14 PM)
    Doctrine moralement dissolvant (wahhabisme) répandue dans des territoires ou les habitants sont frustres ,tout ceci donne des monstres qui ne voient chez l'autre qu'un personnage de carton qu'on peut tuer sans remords. Mes frères ,luttons contre cette passion démoniaque qui se répand insidieusement dans nos quartiers ,diffusée par des centres soi-disant islamiques qui enseignent qu'on peut "tuer les apostats" mais qui , devant l'autorité de l'Etat restent muets et attendent l'affaiblissement de l'Etat pour commencer à mettre en application leur idéologie,qui ne cause que souffrance, ruine et chagrin.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:41 PM)
    Face au terrorisme islamiste, l’unité du peuple sénégalais derrière le gouvernement est sans faille. Mais pour Ris-al-Wahda (ris-alwahda.com), l’idée de menace terroriste est une manipulation : «La menace terroriste entre réalité et manipulation : quelle attitude ?». L’interrogation ici est rhétorique. Les Sénégalais sont donc des écervelés qui doivent se laisser guider par les savants autoproclamés de Ris-al-Wahda. Pour preuve de son intelligence supérieure, Ris-al-Wahda répète bêtement Hollande ‘pas d’amalgame’: - "les contingences ne doivent jamais être le prétexte à la division, à l’opposition, à l’amalgame". Le terrorisme islamiste est ainsi transformé en un hasard (contingence), et s’opposer à Ris-al-Wahda et au terrorisme, c’est créer la "division", faire l’amalgame. Mais quel l’amalgame ? - Sans répondre, Ris-al-Wahda poursuit : «Nul n’a le droit de conduire le peuple sénégalais à l’amalgame ». - Encore: «l’évocation exclusive d’un «particularisme islamique sénégalais» est une source d’amalgames qui menace la cohabitation pacifique de toutes les tendances doctrinales au Sénégal». Parler d’islam sénégalais serait donc une source d’amalgames qui menace… Nous, on n’est pas des arabes. Notre islam ignore la haine atavique de l’humain, grâce à notre substrat culturel, qu’aucune barbarie ne peut effacer.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email