Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le bilan de santé de Simone Gbagbo est en cours, selon Alassane Ouattara
   Par Apanews | Apanews |  Samedi 04 mai, 2013 14:39  | Consulté 13509  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Apanews

Le bilan de santé de l’ex-Première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo est en cours dans la capitale économique ivoirienne, a annoncé samedi à Man (près de 600 km à l’Ouest d’Abidjan), le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara au terme d’une visite d’Etat de 72 heures dans la région de Tonkpi.

 

‘'Mme Simone Ehivet Gbagbo a souhaité venir à Abidjan pour un bilan de santé et nous avons donné notre accord'', a déclaré M. Ouattara au cours d'une conférence de presse destinée à faire le bilan de sa visite dans l'Ouest du pays. ‘'Le bilan de santé (de Mme Gbagbo) est en cours'', a-t-il ajouté. 

 

Simone Ehivet Gbagbo est arrivée mercredi dans une clinique d'Abidjan pour des soins médicaux.

 

L'expert indépendant de l'ONU sur les droits de l'homme, Doudou Diène, a dans une conférence de presse animée vendredi à Abidjan, relevé que le souci de l'ex-Première dame qui se ''portait bien physiquement'' et qui ''avait tous ses dynamises intellectuelles'' était, soit d'être ''jugée ou être libérée''.

 

Le haut fonctionnaire onusien avait visité mercredi, Mme Gbagbo à Odienné dans le Nord Ouest ivoirien où elle est détenue depuis la fin de la crise post électorale en avril 2011.

 

La Cour pénale internationale (CPI) a émis un mandat d'arrêt contre Simone Ehivet Gbagbo pour crime contre l'humanité. Elle est aussi épinglée par la justice ivoirienne pour génocide. Pour l'instant, le gouvernement ivoirien continue sa réflexion au sujet de sa remise à la CPI.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Simone gbabgo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xeme on May 4, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:1
La honte de Wattara, s'il pouvait avoir honte.
Mann on May 4, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:2
Si cette guenon criminelle pouvait seulement ressentir la honte !
Trop de personnes sont mortes par sa faute et celle de son boulanger de mari qui passait son temps a rouler tout le monde dans la farine.
Pour nous qui avons vecu en Cote d'Ivoire au temps du gbagboisme triphant, qui a ons vu des disaines de nos compatriotes assassines ou depouilles de leurs biens par des hordes de Jeunes patriotes fanatises, cette femme a longtemps symbolise l'arrogance, la xénophobie, la haine des musulmans et des nordistes. Elle a finalement recolte la punition divine. Cette sorcière a été prise à son propre jeu.
Mais on May 4, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:3
Kimo Niaw! Comme deumeu, wala lekakatou Agouti!! ELLE EST MOCHE, comme DIANN LE SERPENT
Koaukou Jim on May 4, 2013 (16:14 PM)0 FansN°: 2576583
Vous avez dit serpent, la reptile c'est madame Wat-a-rat, Viviane Wade en est une. Que font les femmes européennes Viviane Wade, madame Wat-a-rat avec les enfants africains. De Haiti au Tchad et partout en Afrique on ne croise que des arches Zoé.
Saleraciste! on May 6, 2013 (04:04 AM)0 FansN°: 2579374
@ kouakou

kel conderaciste tu es!!
Mann on May 4, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:4
Si cette guenon criminelle pouvait seulement ressentir la honte !
Trop de personnes sont mortes par sa faute et celle de son boulanger de mari qui passait son temps a rouler tout le monde dans la farine.
Pour nous qui avons vecu en Cote d'Ivoire au temps du gbagboisme triomphant, qui avons vu des dizaines de nos compatriotes assassines, des centaines d'autres depouilles de leurs biens par des hordes de Jeunes patriotes fanatisees, cette femme a longtemps symbolise l'arrogance, la xénophobie, la haine des musulmans et des nordistes. Elle a finalement recolte la punition divine. Cette sorcière a été prise à son propre jeu.
Sosou on May 4, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:5
yako les soldats l'ont trop violé j'espére qu'elle n'a pas chopé le sida you méti légnou ko def nak
ZOGLO1 on May 4, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:6
Elle a des crises de démence. elle peut passer toute la journée à rigoler toute seule.
Il arrive de temps en temps de croire être dans un meeting du fpi, saluant les invités, remerciant des anciens du gouvernement jusqu'a ses anciens subalternes.
Elle a une fois cité plus 200 personnes "ses invitès".
Bref elle va mal
Paix on May 6, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:7
Je pense que c'est bon d’ôté la poudre ton œil avant d’ôté la paille qui est dans l’œil de l'autre.
Vous avez votre propre problème au Sénégal laissez les Ivoiriens régler leurs problème Hypocrisie c'est ne pas bon. La Casamance vous attend.
KIIII on May 7, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:8
Vraiment daffa niaw!! elle est moche avec sa tete de BOA, on dirait qu'elle a bien bu du sang la.....elle est affreuse! son mari est meme plus mignon qu'elle. Putain..

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).