Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Afrique Recherche:  
Commentaires:  68  Total dont  7  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Matinou on March 17, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:1
deguelass!! africain yena doy war!
Mameediarra on March 17, 2013 (21:27 PM)0 FansN°: 2475904
la barbarie à l'état pur  :down: 

c'est vrai que voleur nékhouta faral mais le lynchage n'est pas la solution car si ça se trouve un innocent peut être confondu et tué  :down: 

de vrais sauvages  :down:  :down:  :jumpy: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Trace on March 17, 2013 (23:53 PM)0 FansN°: 2476208
ta parfaitement raison!!!
Deug ! on March 18, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2477434
Ce ne sont pas des Africains mais des migrants Nar.
Ils sont tout sauf Egyptiens.
Soloperlavoro@live.it on March 18, 2013 (20:03 PM)0 FansN°: 2477784
C'est l'echec des politiques .
Voilà où mène la non prise en compte des préocupations des populations .
Hg on March 17, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2475957
YALLA MO MEUN ATÉ,OU EST TARIK RAMADAN,LES CHOSES SE PASSENT CHEZ LUI,HEUREUSEMENT QU ILS ONT UNE RELIGION.IMAGINEZ CES PEUPLES AUX SIECLES DERNIERS,ILS ENTERRAIENT LES FILLES VIVANTES ET POUVAIENT COUCHER AVEC UNE FILLE DE 6ANS LEGALEMENT ET AVOIR UN ESCLAVE CASTRE PAR PEUR QUE L ESCLAVE NE COUCHE AVEC SES FEMMES
Pfffff on March 17, 2013 (21:51 PM)0 FansN°: 2475965
à hg T bete
Xerxés on March 17, 2013 (22:06 PM)0 FansN°: 2475986
Bétoul nannkeuh sah!
@ Hg on March 17, 2013 (22:55 PM)0 FansN°: 2476083
Et que dis tu d'un trio de jeunes americains du sud des USA ,
blancs de surcroit , qui ont tue ...un noir, et l'ont attache ,
derrire leur truck , en rigolant ....!
Il y a de cela seulement 5 ans !....Ces chretiens qui jeterent
des juifs dans des fours crematoires !
Ces missionnaires chretiens qui ont tue des indiens d'Amerique du Nord ,
comme du Sud , pour leur voler leurs pays !
Laissse moi , ta maman , pour 2 ...heures...., et je lui en fairais voir , moi ...!
Reviens poster des conneries , et je vais t'en faire voir de bien ...rouges..!
Espece de cancre , stupide , merdeux ...de chretien...!
Les aliénés avocat du diable on March 17, 2013 (23:38 PM)0 FansN°: 2476183
hééé hooo aliéné awocat du diable mélange pas les sujets ! là il s agit de dénoncer la barbarie de ces GREMLINS d egypte ,inhumain ,satanique ! tariq ramadan ferez mieux d aller apporter ses fameuses lumiéres pour sortir ces compatriote de l age des ténébres en plein 2013 !! avant l europe ,ce sont bien esclavagistes naars sabres et coran à la main partit faire l inquisition halale en afrique !!! tarique senegal sokhla woouul tes leçons à 2 balles ke tu ferai mieux d aller donner à ces barbare ! charité bien ordonnée commence par vos propres freres d egypte
@@hg on March 20, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2482014
You are lying big time ! that was long ago and it happened in Texas in 1999.... liar, liar
Daay on March 25, 2013 (13:44 PM)0 FansN°: 2491605
t'as parfaitement raison;ce n'est pas de l'islam ça
Benawaay on March 18, 2013 (11:30 AM)0 FansN°: 2476770
KARIM ET ABDOULAYE WADE.
AVIS AUX DETOURNEURS.
Dd on March 17, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:2
des barbares rek. les voleurs il faut la main periode
Caporal Chef Diedhiou  on March 18, 2013 (05:55 AM)0 FansN°: 2476366
Pourquoi vous nous tympanisez avec le nom de la personne
la moins utile de l'histoire de la republique du Senegal? On
dirait que vous etes mouches qui ne se soucient que la ou se
trouvent les kk.Qu'ils proviennent d'un ane,d'un cochon ou
d'une hyene,cela importe peu pour vous.On dirait que la
premiere religion de bcp de senegalais est celle de l'argent
sale ou pas,peu importe.Si non je ne vois pas pourquoi ce
fils de voleur qui a bien appris la lecon de son pere beneficie
t il de tant soutien? Tous ceux qui le soutiennent ne le font
pas par honnete,par dignite,par la foi aux religions divines.
Ils le font par opprtunisme ingrat et indigne d'un noble.Tchim.
Karim est il plus meritant que Fada? Si oui comment?
Pourquoi ne pas soutenir quelqu'un comme Fada,qui a
consacre toute sa vie au PDS? Lui qui a endure tout le
long chemin du parti sans jamais se derober? Pourquoi ce
fils de voleur? Parcequ'il a bcp vole et vous esperez une part
de ce butin..Rien d'autres
Afrique Débile on March 17, 2013 (21:05 PM) 0 FansN°:3
De plus en plus fort ! Bravo l'Afrique, tu vas dans le bon sens... Bientôt le retour à la préhistoire. Pendant que le monde avance,l'Afrique recule. Nous avons ce que nous méritons...
Serv du peup on March 17, 2013 (22:38 PM)0 FansN°: 2476049
Tout ça trouve son essence dans la pauvreté. C'est la principale calamité de l'Afrique.
Order on March 17, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:4
Les révolutions arabes ont complètement détruits les pays dans lesquels elles se sont produites. Ce qui se passe dans les pays arabes ou au mali nous apprend qu'il faut d'abord instaurer un Etat fort avant de se mettre à penser aux questions de démocratie.
Hummmm on March 17, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:5
j'éspere bien que ce ne sont pas des catholiques... à mn avis les salafistes vont détruir le monde, on ne peut faire le prgres dans un contest de justice populaire. ces gens là sont des fous!!!
@humm on March 17, 2013 (21:13 PM)0 FansN°: 2475868
Ne mélange pas les choses. Ce n'est pas une affaire de religions, mais de villageois qui appliquent leur propre justice. Partout dans le monde, les mentalités sont autres en monde rural.
Geo retrouve tout  on March 17, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:6
c tres bien li mo wara am senegal pour k agreeseure yi bayi :jumpy: 
Boy dakar on March 17, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:7
les arabes sont des barbares ; ( c'est la race la plus maudite ,)

les arabes sont des barbares ; ( c'est la race la plus maudite ,)



les arabes sont des barbares ; ( c'est la race la plus maudite ,)



les arabes sont des barbares ; ( c'est la race la plus maudite ,)
Layane on March 18, 2013 (09:50 AM)0 FansN°: 2476563
tu es fou ou koi? c'est toi l'esclave qui est d'une race maudite
El mou on March 17, 2013 (21:22 PM) 0 FansN°:8
A mon avis la plus part des egyptiens devraien subir c sort jai etai en vacances laba pour deu semaines et ya presk pas une boutique ou le vendeur navai pas essayer d m tek dill ils sont tres djoublang wassalam
Commentaire abusif on March 17, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2475900
Commentaire retiré pour abus.
@@elmou on March 17, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2475922
Mais que dis-tu alors des marchands ambulants qui harcèlent les touristes occidentaux dans le centre-ville de dakar ? A trop vouloir jouer sur la haine, on finit par se contredire.
@@el mou on March 17, 2013 (21:48 PM)0 FansN°: 2475959
les femmes blanches sont aussi harcelées au sénégal pour leure couleure de peau = richesse , aisance dans le subconscient du sénégalais... c sure que si une femme blanche se teind en noire elle va traversser sandaga sans interpelellation... c'est pas jouer sur la haine que de dire la vérité les arabes considéres les femmes noires commes des esclaves ou des putes. dans le coran il est dit épose j'usqu'a 4 femmes parmi les femmes de condition libres (cad non esclave) si tu peux etre équitable..... et si t'ne veux encore , va prendre des esclaves pour en faire des femmes complementaires, il est méme précisé que si ta femme esclave fait de la fornication elle recoit 50 coups de fouets au lieu de 100 coups pour une femme non esclave. il est aussi précisé que il y'a pas d'équité pour la femme esclave.... cad il ya des humains et des sous humains... c'est pas pour rien que les arabes ont des problémes avec les noires. pour eux noire=esclave
Yen dal on March 17, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2475978
On ne peut pas discuter avec des gens comme vous. Je ne te dis pas que les arabes ne sont pas racistes, mais que dans ce cas précis, il ne s'agit pas de racisme mais de malhonnêteté. Les vendeurs auxquels elle a eu affaire ont joué de sa méconnaissance des réalités du pays pour l'escroquer, c'est tout. Ils le font avec les noirs, les blancs, les arabes non-égyptiens et leurs compatriotes des beaux quartiers aussi. Vous manquez complètement de discernement.
Pas arnque finciére on March 17, 2013 (22:08 PM)0 FansN°: 2475991
on ne parle pas d'arnaque fianciére on parle de teg deal... genre un commercant qui propose du sexe a une cliente comme le font les commercants egyptien envers les black ou encore les antiquaires sénégalis envers les femmes blanche
Yen dal on March 17, 2013 (22:26 PM)0 FansN°: 2476025
Ca, c'est autre chose. C'est une pure arriération d'esprit de certains individus. Je ne pense pas que c'est une attitude commune à la majorité des commerçants égyptiens ou sénégalais, et encore moins à leur peuple. Ce n'est pas le genre d'aventure qui arrive à tous les étrangers et il faut prendre ses dispositions pour ne pas y être exposé. Mais il ne faut pas partir de ce phénomène pour faire des généralisations aveugles et tout voir sous l'angle du racisme.
@yen dal on March 17, 2013 (22:53 PM)0 FansN°: 2476079
tu es trop gentil toi... je ne parle pas de racisme pour autan je parle discrimination , je ne sais exatement si cette discrimination est motivée par la haine et la mechancheté (au quel cas ce serais du racisme) ou si c'est une discrimination economique chez le séngalais e et une discrimanation religieuse culturelle ches les arabes... tout ce que ja sais c'est que les blancs sont discriminés au séngale surtout les femmes qui sont aussi courtisées pour leure couleure de peau... pareil c'est pas la premiére fois que j'entend dire que les arabes abordent les femmes noires en les parlant directement de sexe... méme au séngal c'est valable.;;; il est complemeent chiant d'etre noire en pays arabe comme il devient de plus en plus difficil pour une femme blanche de sentire libre dans certains espaces publiques... moi je n'invite plus des européen au galsen parceque les gens te font honte, tout le monde se precipitent vers eux comme des mouches cependant ya pas de mépris , alors que chez lez arabes c'est encore pire à cause de l'histoire de l'esclavage qui est rendue pérenne par des ecrits religieux qui légalisent l'esclavage...; c'est bel et bien de la discrimination comme on en trouve un peut partout dans le monde mais avec des aspect differents....
Yen dal on March 17, 2013 (23:22 PM)0 FansN°: 2476142
Ce que j'en conclus, c'est qu'il faut bien choisir les milieux que l'on fréquente où qu'on soit.
Lolz on March 18, 2013 (03:37 AM)0 FansN°: 2476328
Ya tellement de haine sur ce forum! Nek lene ay nitt et soyez tolerents. Tolerence, aucun peuple n'est parfait.
Deuveud on March 17, 2013 (22:08 PM)0 FansN°: 2475990
Sale hypocrite
El mou on March 17, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2475937
T vraimen sans conscience
Oupss on March 17, 2013 (22:03 PM)0 FansN°: 2475983
et toi qui pense qu'on doit traiter comme ca la majorité des egyptien tu as peut etre une conscience .... plutot cherche a savoir pourqoi on t'aborde dans toutes les boutiques en egypte....
Pffffff on March 17, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:9
MAIS SENEGAL AUSSI NII LAGNI DEFF SATCH HAN LOUKO RAW SAKH
Boy mellax on March 17, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:10
Et Si ca servait de jurisprudence et de Jurispratique pour les membres du PDS?

Karim doit justifier 694.000.000.000 frcfa en 27jours soit 25.738.000.000 par jour ou 50 lignes de billets de 1.000fr de Cap Manuel au Zac Thies par jour pendant 27jour hahahaahah

Dites a Syndiely que je connais le regisseur de reubeuss pour les laisser passer pour Yobbou Agne Rerr ak Ndekki . Je suis un chomeur elle peut m'embaucher pour faire ses comissions salaire horaire: 500.000fcfa/hr. J'ai un scooter TMAX. Je suis rapide et efficace
Wekh Dounk on March 17, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:11
Le problème n'est pas l'Afrique mais l'idéologie salafiste. Or, les Africains que nous sommes ne pourront jamais tolérer ces barbares...
Skrdj on March 17, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°:12
fallait juste pas afficher les photos, pendaison j ai jamais vu mais question lynchage de voleurs, des brics j en ai vu tombes sur des tetes au sn. Charia parle de couper la main.
Par contre on parle MB ben ils ont gagne a 52 % on y peut rien, apres si le pays sera stable ou pas, wax deug je sais pas. C est quoi un islamiste terme tres elastique, un fourre tout starting from the wahabi. Ou un musulman qui s assume? qu est ce qu on veut des muz qui s assument pas, des muz cosmetiques, yalla wahidoul ahad derriere tout ca? Ben si ca interesse certains, mais c est que du vide pas trop serieux, d autres on besoin de relations authentiques pas ay nakhante, le monde avance vers ou ? Sans etre oiseau de mauvaise augure, beuss bou yalla sote xalam sur terre da naniou xam kou nek thi dara, wala kou aduna sank. yalnaniou yalla may diamou te sam  :sn:   :sn: 
Dof on March 17, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:13
ce sont vraiment des sauvages les arabes ca vaut la pein ca?????? simplement parcequil ont vole?????? sauvage arabes:
Majid on March 17, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:14
Pourquoi des gens associent ces actes barbares a l islam??? J en suis sur que les blancs (KKK) qui lynchaient des personnes parce que tout simplement ils etaient de peau noire, n etaient pas des musulmans. SVP,ceci est tout sauf l Islam alors STOP
RED... on March 18, 2013 (01:00 AM)0 FansN°: 2476280
... il y en a qui disent tjrs.... ALLAHOUAKBAR.....( C Là Où IL Y A PROBLEME.....)... APPELER LE TOUT PUISSANT POUR JUSTIFIER.... DES CONNERIES....

... LE KKK.... N'A JAMAIS DONNER UN VERSET DE N.TESTAMENT.... POUR JUSTIFIER CES ACTES....
MAROCAIN de souche  on March 17, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:15
LES NOIRS OUBLIER PAS LES ARABES ON VOUS ESCLAVIGER PENDANT 2000000 ANS ...

JUSQUA MAINTENANT VOUS ETES SOUMIS A NOUS ....
Koumou-Nekhoul on March 17, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:16
IL NE FAUT PAS JOUER AVEC LE FEU! PURQUOI VOLER? SI LES POPULATIONS SENEGLAISES FAISAIENT LA MEME CHOSE, LE POLITICIENS SENEGALAIS NE VOLERAIENT JAMAIS L'ARGENT DU PEUPLE. SI ON COMMET LE CRIME, ON PAIE! IL N YA NI BARBARIE NI PITIE. IL YA DES GENS QUI ONT COMMIS DES CRIMES SALES AU SENEGAL ET QUI SONT ENTRAI DE MENER LEURS VIES TRANQUILEMENT SU SENEGAL. EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE CECI EST NORMAL?
Un vrai Marocain on March 17, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:17
Après avoir lu le commentaire de ce sois disant " marocain de souche " je n'ai pas pu m'empecher de réagir face a sa haine envers des êtres humains comme lui , primo les marocains de souche les vrais sont des musulmans et il est clairement cité dans le saint coran que soit t'es blanc , noir ou rouge ou je sais pas quoi ce ci ne vaux rien devant Allah , seul tes actes te jugerons , alors arrête de faire le Nazi , après tout Marocains ou sénégalais nous avons grandis et sentis l'air de notre chère Afrique , etant marocain Berbère aux traits europeen je n'ai jamais pensé ni moi ni mes semblables que nous descendants des peuples indo-europeens ou quoi que ce soit mais nous avons toujours dit que nous sommes des africains et on le restera , c'est d'ailleurs le roi berbère Massinissa qui était le premier à dire face aux romains la celèbre phrase " l'Afrique aux africains" , alors si t'es complexé ou t'as vraiment un problème avec les noirs c'est ton problème , tu fais honte a ton pays surtout que tu viens verser ta haine sur un peuple frère qui est le Sénégal , et ça m'étonnerai pas si t'as un arrière grand père qui vient du pays de la Téranga car après tout nous sommes un peuple mélangé ! alors arrête tes folies à deux balles après tout t'es un malade , une brebis égarée...
Mameediarra on March 17, 2013 (23:26 PM)0 FansN°: 2476146
toi aussi !!


celui qui se nomme "marocain de souche" n'est pas marocain c'est pareil que malien-ethiopien........

à lire le langage, le vocabulaire, décodez et vous vous en rendrez compte facilement ! il déçoit de plus en plus d'ailleurs
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Un vrai Marocain on March 17, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2476165
Oui , je m'en doutais , c'est un parasite il faut le négliger ce genre de personnes ne sert à rien. merci pour l'information MameeDiarra
Re on March 18, 2013 (08:18 AM)0 FansN°: 2476418
Ils sont les nouveaux chiens galeux de la vieille machine propagandiste sioniste franc-maconique qui pillulent le web avec une mission illusoire de combattre l'Islam en semant la zizanie au sein de la Oumma.Depuis des millenaires, si ce n'est en attisant les sensibilités religieuses Sunnites/ Chiites, ce sont les races, les ethnies etc. malgre leurs plans sataniques et l'Islam continue de faire son chemin. Dieu est pour les endurants et les patients.
La verite on March 17, 2013 (23:22 PM) 0 FansN°:18
vrement c la meilleur justice au monde.tous les malfaiteurs doivent etre punis de ce genre,c la charia ki l'exgige .....tout tueur merite d'etre decapiter ou tout voleur son bras merite d'etre couper.
Ma ko wax on March 17, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:19
Ce chatiment aurait du être reserve aux voleurs de deniers publics!
@Ma ko wax on March 18, 2013 (08:58 AM)0 FansN°: 2476492
je vois baldé, karim, macky, abdoul mbaye, idi seck et autres on épargnerai pa wade et les femmes
je t'assure kon kène dotoule sathie
Vous ete tous des sauvages on March 18, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:20
savage sauvage ses pas a vous la justice de lislame vraiment sa me fais mal au coeur que des africains panse comme des ane tolerance tolerance a votre frere ses onte de voir des image comme sa que dieu vous aide
DIOP on March 18, 2013 (06:26 AM) 0 FansN°:21
scandaleux , crapuleux et honteux , et ça se dit musulmans .
ILIMANDJRO on March 18, 2013 (07:34 AM) 0 FansN°:22
BANDES D ENCULEE LE PEUPLE EGYPIEN EST METISSE ARRETER SES CONNERIES BLANCS NOIRES
Nng on March 18, 2013 (09:49 AM) 0 FansN°:23
les vrais voleurs sont au gouvernement lol...
Egnab on March 18, 2013 (10:03 AM) 0 FansN°:24
Voilà pourquoi je déteste les arabes, c'est le peuple le plus barbare sur terre. Pour un simple vol, comment peut-on arriver à de tels actes. En voyant ces images, j'ai été choqué, de grâce aimons et respectons l'être humain!
LEPOLICIER on March 19, 2013 (07:16 AM) 0 FansN°:25
AU SENEGAL TU PEUX VIOLER UNE FILLE DE 2 ANS ..3 ANS...8 ANS...15 ANS, TOUT LE MONDE S'EN FOUT TANT QU "IL N YA PAS DE LIENS DE PARENTE AVEC LA VICTIME. JE N'AI JAMAIS VU UNE ONG OU DES ASSOCIATIONS MANIFESTER POUR DIRE PLUS JAMAIS CA,PERSONNE NE FAIT RIEN JUSTE UN DEBAT A LA TELE..C POURQUOI C UN PAYS DE PUR EGOISME . DANS LES PAYS OU CA N ARRIVE PAS, LES GENS TUENT QUAND ILS ATTRAPENT LE MALADE .LA DEVISE AU SENEGAL C'EST CHACUN POUR SOI. ON TE TUE SUR LA ROUTE PARCE QUE LE CHAUFFEUR D'UN BUS DE 18 ANS FAISAIT LA COURSE, TOUT LE MONDE S"EN FOUT. TU ES AGRESSE LE JOUR DEVANT LES GENS, CA NE DERANGE NULLEMENT PERSONNE.ON VOLE DES HA DE TERRE QU"ON DISTRIBUE A UN CERCLE RESTREINT; C NORMALE POUR L"OPINION....AH MON PAYS, QUAND EST CE TON PEUPLE SE REVEILLERA OU SE METTRA AU SEVICE DE TA PATRIE?
Elec on March 19, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:26
que faite vs dans notre pays bande de raciste rentrez chez vs c'est simple ici c'est pas l'eldorado,mais plutôt un pays d'intello on a pas besoin des sauvages,peaux de cochon comme vs,une bande de l'ache et quand il sont a dk ils se la pète,vaux rien! analphabète! voleur! fermez vos gueules bande de chien bâtard,vos mer-con
Dinama nekh on March 20, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:27
c'est ce que mérite Macky Sall, le plus Grand voleur.
ARABES on March 20, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:28
MON grandpere me l'avait dit, mon pere me l'a dit, mon mari me l'a dit: ARABES CE SONT CEUX QUE DIEU A MAUDIT.. cest la race la plus maudite sur terre, Cest pour cette raison ils n'auront jamais la paix..... Mohamed netait pas Arabe il avait du sang noir, que les arabes ont toujours cache, pour prendre le credit... Mohamed etait noir cest pour cette raison qu'il etait gentil.

TO ALL HUMAN RACE, ALL MANKIND, ARABS ARE THE MOST DISGUSTED, RACIST, LOW BUDGET DOG, WICKED SOUL THAT ALLAH HAS CREATED... JUST FOLLOW THEIR HISTORY... NO HAPPINESS AND PEACE INDEED.
@un vrai marocain on March 22, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:29
Merci pour ton commentaire "le vrai marocain"!!Il est vrai que j ai fais quatre fois le Maroc mais je n ai jamais subie le racisme au contraire ils m appelaient"khti"(soeur)!!
Le racisme existe partout!!!La justice du peuple est tres presente en afrique à cause de ces flics qui libèrent trop tôt les bandits !!!!!!
Jiji on March 25, 2013 (01:39 AM) 0 FansN°:30
"hg" tu es complètement stupide
tes coms sont les moins interessantes
ARONA NDIAYE on March 25, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:31
LE MONDE ARABE EST AINSI. ILS DISENT A CHAQUE FOIS QU'ILS APPLIQUENT LA CHARIA HORS IL NE CROIENT EN RIEN. ARRETAIENT VOS SALADERIES. EZT S'IL VOUS PLAIT NE MELER PAS ALLAH A VOS ACTES CRIMINELS.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).