Pistorius : Hilton Botha, le principal enquêteur de l'affaire, est accusé de 7 tentatives de meurtre

  • Par : Huffingtonpost | Le 21 février, 2013 à 08:02:26 | Lu 8324 fois | 7 Commentaires
content_image

Pistorius : Hilton Botha, le principal enquêteur de l'affaire, est accusé de 7 tentatives de meurtre

Nouveau rebondissement dans l'affaire Pistorius. Le principal enquêteur de police est lui-même accusé de sept tentatives de meurtre pour avoir tiré sur un taxi afin de tenter de l'arrêter en 2009, a indiqué jeudi la police de Pretoria."Nous n'avons été informés que hier (mercredi) que les accusations de tentatives de meurtre avaient été rétablies contre Hilton Botha", a déclaré le porte-parole de la police Neville Malila au moment où Oscar Pistorius, le champion handisport accusé du meurtre de sa petite amie, arrivait au tribunal pour une nouvelle audience.

Le coureur sud-africain, qui affirme que la mort de sa petite amie Reeva Steenkampest accidentelle, est arrivé dans une voiture de police pour sa troisième audience au tribunal, au milieu d'un essaim de photographes. Le tribunal devrait statuer vendredi sur la demande de remise en liberté de l'athlète sur qui pèse des accusations de meurtre avec préméditation pour avoir tiré à plusieurs reprises sur la jeune femme, dans la nuit de la Saint-Valentin.Le parquet démonte la thèse de l'accidentPistorius affirme avoir tué sa petite amie par accident, la prenant pour un cambrioleur caché dans les toilettes. Mais le parquet sud-africain émet de gros doutes quant à la véracité de ses propos. 

Mardi, lors de la deuxième journée d'audience, le procureur a démonté la thèse de l'accident et accablé l'athlète en pointant ses contradictions.Un témoin a en effet affirmé avoir entendu une violente dispute et des indices trouvées par la police laissent penser que Pistorius aurait froidement exécuté sa petite amie. Des substances dopantes et des munitions illégales ont été également retrouvées dans son appartement. Néanmoins, aucune trace de violence n'a été retrouvée sur le corps de Reeva Steenkamp.


huffingtonpost


Commentaire (4)


B  En Février, 2013 (08:39 AM) 0 FansN°: 1
S il est coupable , qu il paye c est aussi simple que ca . Un meurtier est un meurtrier .
Deug ! En Février, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°: 1
mais c'est des ouf quand meme en afrique du sud., et blancs comme noirs.
aka nio cons, une deux niou chaka zoulouter leu !
Pobu En Février, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°: 2
tres bien pistoruis il faut tuer des femmes
Jack En Février, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°: 3
les femmes ne doivent pas vivre
Tk En Février, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°: 1
si les femmes ne vivaient pas toi tu ne serai pas la en train de faie la grande gueule car tu serai pas en vie non plus. espece de con
Ledrodué En Février, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°: 4
si c vrai, les femmes ne doivent pas vivre,tuez toutes les femmes;moi meme je prepare un coup pour ma petite amie!!!!!!!!!!!!! j l abattrai comme une chienne!!!!!!!!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]