Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Mali Sur La Ligne De Front : Le Compte Rendu Du Colonel Dembelé Sur L’opération Militaire A Kidal
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 06 février, 2013 13:58  | Consulté 7796  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video. Mali Sur La Ligne De Front : Le Compte Rendu Du Colonel Dembelé Sur L’opération Militaire A Kidal

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mali de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Koi on February 6, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:1
ca c koi meme?
Armeemalienne on February 6, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:2
Bien assi au chaud dans un gros et gras feuteuil.. Voir son homologue francais qui lui se tient DEBOUT avec juste une chemise. Haaaaaaaa l'arme malienne.... si ca bouge nous on s'enfuit DEH !
Gafvcfvcn on February 6, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:3
Regardez -moi ce connard-couard... militaire ou faux militaire.
Pendant q les militaires francaissont au front avec des habits tres simples, lui est bien assis dans un grad fauteuil en train de se balancer et de pérorer.
Vraiment, notre developpement ce ne sera pas demain.
Allez au front comme vos collegues francais.
D ailleurs, il doit etre devant ses collegues francais, car Mali c ets son pays.
Arrete de parler.
On n a pas besoin d explications. Les hommes qui sont au front pourront nous donner des explications
Buju Banton on February 6, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2393941
Mais il n'y a rien au front... il n'y a meme pas front lol. Il faudrait deja qu'il y ait des Jihadistes Salafistes Narcots Trafiquants Bandits Coupeurs de Route pour former un front.

Ce sont les petits soldats de plombs qui ne savent rien de tout ca qu'on envoie au "front" pour faire poum poum sur 2 ou 3 cases.

Du courage
Africain221 on February 6, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:4
toujours pas de barbus salafistes à l'horizon, juste deux petits maliens affamés, un django au senegal. mdrrrrrrrr
Buju Banton on February 7, 2013 (10:06 AM)0 FansN°: 2395369
@African Roots,

Et le pire c'est qu'il y a encore des idiots pour croire a tout ce cinema.
Tant que la Tele continue de leurs raconter ce qu'ils veulent entendre ils seront heureux d'etre betes lol.

A bientot
Aah oui corbeau d retour ! on February 7, 2013 (11:26 AM) 0 FansN°:5
corbeau d azawad de retour !! pas de barbus dit le corbeau ki sait tout ! donc pareil y a pas eu de drone ,ni flamme ?? la fin du monde proche kon nous prométtait pareil c est faut ,medium ne la pas balancé à seneweb ! en réalité ,,,médium a vu juste,,,,,fin du monde.....des chameaux térroriste ! armageddon des intégristes avait vu de loin médium expert !! dronné ,calcie ,mais serval a bien comprit la leçon ,pas d image ,pas de chameaux martyre ! corbeau de fantomas peut toujours se défoulé ,mais cé pas une illusion ,,,,,gao ,,,,tombouctou et autre ville du nord mali sont bien libérée des la térreure sataniste narcos djihadiste  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  nos vive condoléances,,,,corbeaux,,,,,,,des saints narcos djihadiste droné calciné et reste plus rien ,pas de corps ,ni tombeau ,ni martyre contenteez des photos anciennes prise lorsqu ils coupé les mains de pauvres innocent ,ça aussi cé faux,,,,?? :haha:  :haha:  :haha:  si le ridicule devait,,,,tué,,,,corbeaux ne serait plus là à pondre des inépties ,juste pour avoir moindre douleurrrre ,,,on a compris ! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Qui derange on February 7, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:6
Relax les gars vos musulmans (amis d´allah et du coran),poseront des bombes bientot et vous pourez jubiler, au cas contraire s´ils preferent se sauver comme des lapins alors vs diriez qu´ils n´ont jamais exciste.Malins du complot petits MOHAMMEDANS vous ne perdez Jamais comme vos maites les Naares tackiya .By the by je vous vois un peut deprimer du courage .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).