Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Videos - Des cours d'Azonto ces nouveaux pas de danse venus direct du Ghana
   Par Seneweb Video | Youtube |  Dimanche 13 janvier, 2013 13:43  | Consulté 28610  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Afrique | Mots Clés: Azonto, Danse, FiiFii
source: Youtube




Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Azonto de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bizarr on January 13, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:1
c du n importe koi les niake fou
Moi à toi on January 13, 2013 (18:58 PM)0 FansN°: 2345463
on de demande dapprecier c tout. Faut dire si c bien ou pas mais tout autre chose que u dis fait de toi un miserable
Fuck that shitt on January 13, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:2
Gnoune tathie tan lagnou wakh
Fous on January 13, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:3
nous interesse pas du tout
Diakhlé on January 13, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:4
Diangal lénegnou lou gnouye avancel .
Faama on January 13, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:5
La derniere video moome c du nimporte quoi ngene baalma.mane miy saloum saloum sakh malene dakh azonto,tcheumm
Julio63 on January 13, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:6
c'est beau l'afrique: on danse et s'amuse, ce qui nous fait échapper de notre quotidien souvent difficile.
Julio63 on January 13, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:7
sur la vidéo 3, derrière les filles, il y a un truc blanc accroché sur le mur: est- ce un chauffage? si oui, est ce qu"au Ghana, il fait si froid? ou peut-être alors la vidéo n'est pas tournée au Ghana. je n'ai pas encore la chance d'y aller; je demande juste pour ma culture générale. merci d'avance à ceux qui savent pour leur réponse
Londonien on January 13, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2345841
Elle sont ghaneene mais elle habite a londres et ouii il fait froid a londres, 3degres actuellement
Calpas on January 13, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:8
Merci pour la prestation; vous avez 2/10
Johny on January 13, 2013 (21:28 PM)0 FansN°: 2345720
c,a ce n'est pas nouveau c'est du babaroba en france les africains conglais et lmeme les gamines franc'aises dancent c.a depuis des annees regardez youtube (babaroba) et vous verrez que ces ghanaens n'ont rien creer.
Reponse on January 13, 2013 (22:30 PM)0 FansN°: 2345844
Sa na rien a voir avec du bobaraba, elle bouge pa leur fesse genre leumbeul c plus teknik vec les mains et les pieds donc kan tu c po ce kun mot veux dire (bobaraba = fesses) on se tait
Reponse on January 13, 2013 (22:30 PM)0 FansN°: 2345845
Sa na rien a voir avec du bobaraba, elle bouge pa leur fesse genre leumbeul c plus teknik vec les mains et les pieds donc kan tu c po ce kun mot veux dire (bobaraba = fesses) on se tait
@julio63 on January 13, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:9
Ces filles st anglaise, c'est pas au Ghana.
Julio63 on January 13, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:10
@ londonien et @@julio63; merci pour vos réponses.
Liiiii on January 13, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:11
je trouve ca beau, mieux que les tax ci rip et autres tiakhagune obscene, bon jv my mettre...azontoooooooo
Siz on January 14, 2013 (00:12 AM) 0 FansN°:12
vraima le senegalais croit tt savoir et critik tt le temps.c juste de la dance c bo a voir,juste apprecie c tt.pa besoin de critik deplace.ooooh bon DIEU kesk vs etes difficiles
Julio63 on January 14, 2013 (02:11 AM) 0 FansN°:13
@ siz, bilahi walahi wakh nga deuggue. critiké si sénégalais la fékke baakh. lou am gnou critiké négativement. c'est juste des personnes qui s'amusent, aucun mal à ca je pense quand même
Manga on January 14, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:14
C'est le Gniama gniama des années 80.
Galsen girl on January 15, 2013 (02:19 AM) 0 FansN°:15
Première vidéo très bien faite. Très professionnel!!! C'est agréable à regarder et captivant tout le long; et pourtant je ne suis pas trop musique ou danse!!!

2e vidéo plus relax, elles ne se prennent pas trop la tête....cool
Aurelie on January 25, 2014 (15:48 PM) 0 FansN°:16
comment danser azonto c est nul :tala-sylla:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).