Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Audio

Teuss - Les larmes de la mère du "Modou-Modou" tué

Single Post
Teuss - Les larmes de la mère du "Modou-Modou" tué

La maman du « Modou-Modou » sauvagement tué à l’unité 20 des Parcelles Assainies, se confie. Moins d’un an après la mort de son mari, Marie Florence Diatta perd son fils aîné, Insa, dans de douloureuses circonstances. Ecoutez !!!


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Massa

    En Juillet, 2018 (13:21 PM)
    Massa maman ,c'est vraiment triste ,c'est difficile de perdre son fils ........Du courage maman ATI EMIT SEMBE !!!!!!!!!! MASSA !!!!!!!!! ..... Toutes nos condoleances maman ......
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:00 PM)
    Elle est courageuse Mashallah! Que Dieu le tout puisant accueille son défunt mari et son fils dans son paradis éternel. Yalla na ko yalla mey xolou mougn. Amine
    Auteur

    Latt Coly

    En Juillet, 2018 (14:42 PM)
    Nos enfants vont tous etre decimes par noyade agression incendie accident .au dela de la volonté divine comprennez qu' il y'a la main de macky sall et de ses complices dans nos malheurs ce 2e mandat ne nous coutera pas seulement emprisonnement exil privation de service sociaux de base chomage mevente arachide absence de pluie .On doit s'attendre a pire.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:46 PM)
    Les aperistes n'ont que l'insulte a la bouche .Traite quelqu'un de tare .En oubliant que le plus grand tare de toute l'histoire du senegal est une grande boule de graisse .c'est de la malhonnetete .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:47 PM)
    Les aperistes n'ont que l'insulte a la bouche .Traite quelqu'un de tare .En oubliant que le plus grand tare de toute l'histoire du senegal est une grande boule de graisse .c'est de la malhonnetete .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:22 PM)
    Je vous assure: C e sont nos pauvres enfants à nous qu´on tue et ces apprentis politiciens nous refusent la peine de mort. Rappelez vous, elle existait au Sénégal, mais on ne l´avait jamais appliquée jusqu´au jour où Moustapha Lo a failli buter Senghor à la grande Mosquée de Dakar. Alors Ils ont vite fait de rappeler qu´il y´a bien la loi de la peine de mort ! C est ainsi que cette loi rattrappa Abdou Ndaffa Faye qui a assassiné Diop Demba à Thiès, et ensuite on passa Moustapha Lo qui tenté de tuer Senghor aux armes. L´abolition pour etre politiquement correct est une erreur monumentale. La vie d´un etre humain ne vaut meme plus un soupomé !

    Massa Mère Diatta.. J´en ai les larmes aux yeux. Nous compatissons. Qu´on trouve ces bandits et qu´ils paient sévèrement leur crime. Qu´Insa repose en paix. .
    Auteur

    Firgui

    En Juillet, 2018 (18:36 PM)
    Conseil à tous les expatriés. Ne venez jamais en vacances au Sénégal. Aller visiter d'autres pays au moins vous aurez vu autres choses avant de mourir. Perso je viens au Sénégal max 5 jours régler des problèmes de famille et je me casse. Quand je prends mes vacances je visites d'autres continents. La bas pas de jaloux pas de may ma khaliss bref loin de tous ces enmerdeurs

    On ne vit qu'une fois

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:33 PM)
    Conseils à tous les expatriés, votre pays le senegal est fier de son statut de pays stable et paisible .C'est un pays où le taux de criminalité est moindre par rapport aux milliers de mètres commis dans les pays où vous vivez.,ou les actes d'ici isme ne sont pas aussi regrettables comme dans les cités ou les municipalités réparent ou changent chaque matin le mobilier urbain ou les voitures sont brûlées , un soir de victoire "coupe di monde".non revenez vivre l'émotion des quartiers sablons neuf, les grand place ou l'on sert thiaf et thé. Svp. Venez.revoir vos parents et proches qui prient pour vous. QUE DIEU VOUS PROTEGE.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (23:44 PM)
    Comment 6.) 4 JOURS AU SENEGAL.Mais c'est trop et puérile de s'acheter un billet charter aux enchères pour juste montrer son dernier costume TATI .OH LA LA NOS FRÈRES À CULTURES.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR