Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
[Ultimatum] Bassirou Kébé SN HLM se prononce sur le foncier, le logement et la reddition des comptes
Aff logement, Sn HLM , Litige foncier: Les révélations de tailles de Bassirou Kébe dg
Notre pays, le Sénégal, longtemps considéré comme un modèle de stabilité démocratique en Afrique, fait face à des dynamiques politiques qui suscitent des débats intenses.
La sortie d'Ousmane Sonko, reprochant au gouvernement d'avoir failli dans la protection de son convoi en campagne électorale, a ouvert la boîte de pandores aux critiques envers...
Bassirou Kebe, Pastef est l'invité de l'émission Tolluwaay
Le nouveau Directeur de la SNHLM, Bassirou Kébé, a jeté un pavé dans la mare hier en alléguant qu'il a constaté un détournement de 700 millions FCFA et une dette de 12 milliards FCFA dans les comptes de la société qu'il dirige.
Le directeur général de la Société nationale des habitats à loyer modéré (SN-HLM), Bassirou Kébé, a annoncé ce mercredi que la société est endettée à hauteur de 12 milliards FCFA, a appris Seneweb.
Le porte-parole du khalife général des mourides invite les citoyens à s'acquitter du paiement des impôts. Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr s'exprimait hier samedi devant Serigne Guèye Diop ministre de l'industrie et du commerce lors de l'inauguration du centre commercial lekku-fi Ndiouga Kébé sis à Touba.
Le nouveau directeur général de la Société nationale des habitations à loyer modéré (SNHLM), Bassirou Kébé, a officiellement été installé dans ses nouvelles fonctions.
Dans un Sénégal vibrant d’espoir et de dynamisme, la promesse du changement s’incarne dans l’ascension politique du Président Bassirou Diomaye Faye.
Que retenir de la décision du Conseil Constitutionnel ?
Notre pays, a connu une période pendant laquelle , n’eut été la solidité de nos institutions et l’esprit républicain de beaucoup d acteurs , notre démocratie allait sombrer dans les méandres du populisme violent et subversif.
Bassirou Kébé: "ce qui a perdu Sonko, c'est..."
Bassirou Kébé sur l'affaire Sonko: "la décision de la Cour suprême prouve que..."
‘’L’exercice de la vérité est le plus difficile qui soit’’, Nietzsche, Gai Savoir
Ces mots résument le roman noir de Sonko mais surtout son projet dont l’objectif politique n’est rien d’autre que la négation et la haine du Sénégal dont il cherche à détruire l’image et la réputation.
Il y avait une véritable union sacrée des ennemis du Sénégal pour déstabiliser notre pays.
Aujourd’hui, tous les archéologues admettent que les Incas (peuple de l’Amérique précolombienne) droguaient les enfants avant de les sacrifier.
Les Anglais qui viennent de couronner leur Roi disent dans leur grande sagesse « Right or wrong my country ».
Réglons d’abord un cas flagrant de manipulation.