Jetée à la mer par son mari et sauvée par deux pêcheurs

  • Source: : Yahoo | Le 19 mai, 2017 à 18:05:53 | Lu 2824 fois | 1 Commentaires
content_image

Jetée à la mer par son mari et sauvée par deux pêcheurs

Mardi 16 mai, Jeff et Manu étaient en train de pêcher au golfe du Morbihan lorsqu'ils ont été témoin d'une dispute entre un homme et sa femme. "On se souviendra longtemps de notre partie de pêche" relate un des deux hommes au journal. "Nous avons entendu des cris, comme une dispute. Il n’y avait pas de vent, la mer était calme et le son portait très bien. Le problème, c’est que l’on ne savait pas d’où les voix provenaient. On entendait de mieux en mieux les cris d’un homme sur une femme. On s’est rapidement dit qu’il s’agissait d’une dispute dans un couple. Nous avons alors pris la direction d’Arradon et c’est là que nous avons aperçu le voilier avec deux personnes à bord ", continue Jeff.

Le couple se disputait au sujet de "papiers jetés à la mer". Rapidement, la situation dégénère et les deux camarades entendent "un énorme plouf". Ni une ni deux, les deux hommes allument le moteur et partent secourir la femme, jetée à l'eau par son mari. Elle " était accrochée au boudin de l’annexe et le voilier poursuivait sa navigation au moteur. Lorsqu’elle nous a vus arriver, elle a lâché prise. Nous avons réussi à la repêcher. Elle présentait des entailles, notamment au niveau du cou, et pas mal de blessures au visage et au bras. Elle était frigorifiée, alors nous l’avons recouverte d’un pull" explique un des sauveteurs à Ouest France. 

Une course poursuite maritime s'en suit entre le bateau à moteur et le voilier conduit par le mari qui somme les deux amis de la "laisser à leau". Rapidement distancé, le voilier abandonne.

Jeudi 18 mai, une information judiciaire a été ouverte pour "violences habituelles aggravées sur conjoint".


Auteur: Yahoo - Yahoo






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 6 jours (08:59 AM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]