Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Visite du Président à NIORO : Lamine Dieng impose son leadership politique

Single Post
Visite du Président à NIORO : Lamine Dieng impose son leadership politique

S’il y a un département dans le pays où le Président peut être rassuré sur ces chances de gagner l’élection présidentielle de 2017, c’est bien celui de Nioro. En visite hier, dans la localité, Macky Sall a pu apprécier de visu, la forte mobilisation orchestrée d’une main de maître par le Maire de Wake Ngouna, qui a fini d’installer un leadership politique incontestable dans le département de Nioro. 

Lamine Dieng n’a pas ainsi lésiné sur les moyens pour accueillir le leader de l’APR, avec une impressionnante flotte de cars de transport venue des 15 communes du département. 

Sur 15 km de Dinguiraye à Nioro, T-shirts, banderoles et pancartes à l’effigie du Président de la République et de Lamine Dieng ont jalonné le parcours des hôtes du département, manifestation, si besoin en était, de l’affection que portent les Ripois à leur fils et au Président de la République.

Sur le plan de l’animation, le vieux Ousmane Fall, un fidèle du Président, a gratifié au public venu nombreux, d’un sketch élogieux à l’endroit du Directeur général de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes.

Un pari de l’organisation et de la mobilisation gagné, grâce notamment à l’engagement des collaborateurs politiques de Lamine Dieng dans le département, parmi lesquels on peut citer, entre autres,  Aboulaye Thiam, Matar Ba, Cheikh Omar Kane, Cheikhou Ba, Malaw Sow, Amidou Diop, Dieynaba Diallo, Vieux Ba etc…      

Et pour clôturer en beauté cette journée réussie de mobilisation politique, Lamine Dieng, par ailleurs Président de l’association des Maires du département de Nioro, a reçu au nom du Président de la République, le bureau du collectif des chefs de village du département qui compte 564 membres. 

Un collectif qui s’est engagé à soutenir Macky Sall, dans la perspective de sa réélection pour la présidentielle de 2017, de même que d’autres responsables politiques de la région venus de l’opposition pour élargir les bases de l’APR. 



7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:31 PM)
    DFLDLFKLMF
    Top Banner
  2. Auteur

    Yatt

    En Avril, 2015 (16:38 PM)
    Comme tous les opportunistes, ce vautour dans l’âme, après sa curée à l'ONAS, est entrain de couler "son" agence pour garder les faveurs du nouveau prince.nQui disait encore que les mêmes pratiques politiciennes ont été reconduites ?nPauvre Sénégal, où des magistrats se paient des plates-bandes politiques.  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:41 PM)
    javascript:AddSmiley(' :emoshoot: ')
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:54 PM)
    merci lemzo du courage
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (17:05 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :taz-smile:  :jumpy2: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (17:09 PM)
    @yatt kesk ta contre ce monsieur? entouca c kelk1 ki aime travailler va demander aux travailleurs de l'ONAS ils le regrettent et actuellement avec l'ANPEJ il fait un boulot remarquable.
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    En Avril, 2015 (18:00 PM)
    ils ont payé l'article? tchey seneweb
    {comment_ads}

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio