Macky Sall promet un programme de développement pour Goudiry

  • Par : Seneweb News | Le 14 février, 2012 à 07:02:06 | Lu 6555 fois | 10 Commentaires
content_image

Macky Sall promet un programme de développement pour Goudiry

La caravane de la coalition Macky 2012 était aujourd’hui à Goudiry. Macky Sall promet un programme de développement pour ce département s’il est élu. C’est la troisième fois, à l’en croire, qu’il vient à Goudiry. 

Et en cette occasion, le leader de la coalition Macky 2012 promet de consacrer un programme de développement à ce département s’il est élu. Macky Sall ne doute point de sa victoire au soir du 26 février. Il a une nouvelle fois appelé le président sortant à quitter le pouvoir « dans la paix ». 

Macky promet de régler dans l’urgence, quand il accédera au palais de l’avenue Léopold Senghor, les besoins pressants de Goudiry en électricité, l’accès à l’eau et une éducation de qualité. Les responsables des femmes et des jeunes ont, à leur tour, juré de l’élire dès le premier tour. 

 

Abdoulaye SOUMARE (APPEL)


Seneweb News

Commentaire (9)


Fautpasoublier En Février, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°: 1
A l’endroit d’Idrissa Seck qu'il clouait au pilori, Macky Sall disait : « l’histoire et les Sénégalais jugeront ceux dont la virulence des attaques d’aujourd’hui, n’a d’égal que l’emphase de leurs éloges d’hier. La main qui donne est toujours au-dessus de celle qui reçoit…Ce pays, le Sénégal, est une démocratie multiséculaire, résultat d’une œuvre de construction historique à laquelle le Président Abdoulaye Wade a pris une part prépondérante ». Ces propos qu’il avait tenu à l’endroit d’Idrissa Seck ne s’appliquent-ils pas à lui ? En tout cas, il s’est retrouvé dans la même situation. Aujourd’hui, il a fait un virage à 180°.
Fautpasoublier En Février, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°: 2
A la question de savoir s’il était optimiste pour le Sénégal, avec Wade à sa tête, Macky Sall a déclaré : « je suis très optimiste même. Optimiste parce que je connais l’ambition que le Président a pour le Sénégal. Nous avons commencé à réaliser cette ambition. Cette réalisation a connu un coup d’accélérateur à partir de 2004, je ne le dis pas parce que j’ai été nommé Premier ministre cette année-là, mais réellement, les choses visibles ont commencé à sortir de terre en 2004, et cette ambition est encore grande par rapport à tout ce qui nous reste à faire. Je crois savoir que dans le domaine économique, dans le domaine de l’éducation, dans le domaine des infrastructures, de la redistribution des revenus, surtout, dans le domaine de l’intégration économique africaine et de l’Union Africaine, nous avons de grands chantiers à réaliser et le président Wade est sur ces différents terrains où il joue un rôle extrêmement important à l’échelle du continent et aussi à l’échelle nationale. J’ai donc des raisons d’espérer que le Sénégal est sur la bonne voie ».
Fautpasoublier En Février, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°: 3
Dans un entretien du jeudi 5 juillet 2007 avec le site "Innovation démocratique", Macky Sall a déclaré, parlant de Me Wade :



« Je ne vais pas revendiquer l’exclusivité de cette qualité (fils spirituel), mais naturellement, je suis son prolongement en tant que son proche collaborateur, son premier collaborateur au niveau de l’État, au niveau du parti, le Pds. Il m’a fait confiance pour ces élections qui étaient des élections capitales pour lui, puisqu’il s’agissait de sa réélection. Il m’a aussi fait l’honneur de diriger cette liste Sopi qui regroupait non seulement les hauts responsables du Pds, mais aussi beaucoup de leaders politiques qui ont leurs propres partis. Je pense que tout cela est l’expression d’une confiance. J’ai essayé autant que faire se peut de mériter cette confiance. Je peux donc me considérer comme l’un de ses fils spirituels ».
Deuuuggg En Février, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°: 1
et wade disait quoi a l'endroit de macky sall, idrissa seck, ....???????
Koss En Février, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°: 4
APR =Alliance des Peuls de la Republique

Ethnicisme
Soninké En Février, 2012 (22:02 PM) 0 FansN°: 5
Macky Sall et Ibrahima Fall sont les seuls candidats qui sont des réformateurs.

Nous avons besoin de Président qui mettra en place des institutions fortes, une justice irréprochables pour tous et l'état de droit.

On s'en fou de l'ethnie des candidats, on n'est tous des Sénégalais

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]