Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Macky Sall promet un programme de développement pour Goudiry
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mardi 14 février, 2012 07:41  | Consulté 4296  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Contribution | Mots Clés: Goudiry, Macky-2012, Presidentielle-2012, Macky Sall

La caravane de la coalition Macky 2012 était aujourd’hui à Goudiry. Macky Sall promet un programme de développement pour ce département s’il est élu. C’est la troisième fois, à l’en croire, qu’il vient à Goudiry. 

Et en cette occasion, le leader de la coalition Macky 2012 promet de consacrer un programme de développement à ce département s’il est élu. Macky Sall ne doute point de sa victoire au soir du 26 février. Il a une nouvelle fois appelé le président sortant à quitter le pouvoir « dans la paix ». 

Macky promet de régler dans l’urgence, quand il accédera au palais de l’avenue Léopold Senghor, les besoins pressants de Goudiry en électricité, l’accès à l’eau et une éducation de qualité. Les responsables des femmes et des jeunes ont, à leur tour, juré de l’élire dès le premier tour. 

 

Abdoulaye SOUMARE (APPEL)

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Goudiry de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fautpasoublier on February 14, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:1
A l’endroit d’Idrissa Seck qu'il clouait au pilori, Macky Sall disait : « l’histoire et les Sénégalais jugeront ceux dont la virulence des attaques d’aujourd’hui, n’a d’égal que l’emphase de leurs éloges d’hier. La main qui donne est toujours au-dessus de celle qui reçoit…Ce pays, le Sénégal, est une démocratie multiséculaire, résultat d’une œuvre de construction historique à laquelle le Président Abdoulaye Wade a pris une part prépondérante ». Ces propos qu’il avait tenu à l’endroit d’Idrissa Seck ne s’appliquent-ils pas à lui ? En tout cas, il s’est retrouvé dans la même situation. Aujourd’hui, il a fait un virage à 180°.
Fautpasoublier on February 14, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:2
A la question de savoir s’il était optimiste pour le Sénégal, avec Wade à sa tête, Macky Sall a déclaré : « je suis très optimiste même. Optimiste parce que je connais l’ambition que le Président a pour le Sénégal. Nous avons commencé à réaliser cette ambition. Cette réalisation a connu un coup d’accélérateur à partir de 2004, je ne le dis pas parce que j’ai été nommé Premier ministre cette année-là, mais réellement, les choses visibles ont commencé à sortir de terre en 2004, et cette ambition est encore grande par rapport à tout ce qui nous reste à faire. Je crois savoir que dans le domaine économique, dans le domaine de l’éducation, dans le domaine des infrastructures, de la redistribution des revenus, surtout, dans le domaine de l’intégration économique africaine et de l’Union Africaine, nous avons de grands chantiers à réaliser et le président Wade est sur ces différents terrains où il joue un rôle extrêmement important à l’échelle du continent et aussi à l’échelle nationale. J’ai donc des raisons d’espérer que le Sénégal est sur la bonne voie ».
Fautpasoublier on February 14, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:3
Dans un entretien du jeudi 5 juillet 2007 avec le site "Innovation démocratique", Macky Sall a déclaré, parlant de Me Wade :

« Je ne vais pas revendiquer l’exclusivité de cette qualité (fils spirituel), mais naturellement, je suis son prolongement en tant que son proche collaborateur, son premier collaborateur au niveau de l’État, au niveau du parti, le Pds. Il m’a fait confiance pour ces élections qui étaient des élections capitales pour lui, puisqu’il s’agissait de sa réélection. Il m’a aussi fait l’honneur de diriger cette liste Sopi qui regroupait non seulement les hauts responsables du Pds, mais aussi beaucoup de leaders politiques qui ont leurs propres partis. Je pense que tout cela est l’expression d’une confiance. J’ai essayé autant que faire se peut de mériter cette confiance. Je peux donc me considérer comme l’un de ses fils spirituels ».
DEUUUGGG on February 14, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 1486318
ET WADE DISAIT QUOI A L'ENDROIT DE MACKY SALL, IDRISSA SECK, ....???????
Koss on February 15, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:4
APR =Alliance des Peuls de la Republique
Ethnicisme
Soninké on February 15, 2012 (22:02 PM) 0 FansN°:5
Macky Sall et Ibrahima Fall sont les seuls candidats qui sont des réformateurs.
Nous avons besoin de Président qui mettra en place des institutions fortes, une justice irréprochables pour tous et l'état de droit.
On s'en fou de l'ethnie des candidats, on n'est tous des Sénégalais
Patisco on February 15, 2012 (22:44 PM) 0 FansN°:6
Le Président wade a deja gagner les élections: Comme tous les candidats à l’élection présidentielle, Me Abdoulaye Wade, candidat de la coalition Forces alliées (FAL 2012), a laissé entendre clairement dimanche à Mbacké (Centre du pays) que sa volonté et son engagement à construire le Sénégal « à l’image des pays développés ». Pour lui, le pays est « à la pointe de l’émergence » dans beaucoup de domaines.

wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek 75% au premier tour

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbour on February 15, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:7
Wade a fait du sénégal un pays émergent depuis 2000 le pays est avec wade et ses alliés
« Partout dans le pays, nous avons fait des réalisations. En 2000, le revenu percapita était de 500 dollars. Aujourd’hui, il est à 1.350 dollars (700.000 francs Cfa). Ceci place notre pays dans la deuxième catégorie, qui aspire à être un pays émergent », indique Me Wade, lors d’un meeting à Mbacké.

vive wade et ses alliés 75% au premier tour

 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ndiaganiao on February 15, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:8
Selon Me Wade, des avancées considérables ont été notées dans les secteurs de la jeunesse et de l’éducation. Le candidat des FAL 2012 a promis la construction de centre de formation dans chaque département et la construction de l’Université des métiers.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Ouza 2012 on February 15, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:9
En matière de santé, le président Wade a dit qu’il envisageait l’érection des centres de santé en hôpitaux, sans oublier le Plan sésame qui a « beaucoup aidé les personnes du troisième âge ».

« Ce scrutin intéresse fortement l’étranger, raison pour laquelle certains ne sont pas contents de mon engagement à la défense des pays africains » a-t-il affirmé.

wade dolignou yow lagnou gueum ya niou doy thia kaw thia kanam rek 75% au premier tour


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).