Motion de soutien au Dr Hachem Diab El Hadi

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 février, 2018 à 10:02:23 | Lu 8017 fois | 73 Commentaires
content_image

Motion de soutien au Dr Hachem Diab El Hadi

À la suite d’un article le concernant publié sur Seneweb, Un médecin de la clinique du Cap définitivement suspendu je prends ma plume, pour m’indigner de la situation d’un homme, victime d’une injustice et d’un acharnement sans nom. Ce, même après que la Cour suprême de notre cher pays, au regard des preuves incontestables et de documents authentiques, a statué en sa faveur. Je veux nommer le docteur Hachem Diab El Hadi, anesthésiste réanimateur à la clinique du Cap.

Je m’indigne car en tant que patiente de cette clinique depuis 1999, soignée par le Dr Hachem Diab, le Dr Ali Diab, gynécologue, le neurologue Mohamed Diab (oui, une famille de médecins comme il en existe chez les avocats, magistrats ou financiers) et ayant été en contact avec la plupart des médecins officiant dans cette clinique qui, de par le niveau de son plateau technique, peut être assimilé à un centre hospitalier (c’est-à-dire dont la  mission est d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique ainsi que les soins de suite et de longue durée), je m’arroge aujourd’hui une légitimité pour dénoncer une situation qui met en péril une structure hospitalière de qualité, où l’on ne s’accapare pas du malade mais où l’on met tout en œuvre pour lui procurer les meilleurs soins par l’esprit de collégialité médicale qui y prévaut.

Plus encore, je m’insurge contre l’atteinte à la dignité et à l’honorabilité d’un homme dont la compétence est incontestable au regard de mon expérience en tant que patiente dans cette clinique.

Aujourd’hui, après 25 ans d’exercice de la médecine, on dénie au Dr Hachem Diab sa spécialité d’anesthésiste réanimateur tout en lui reconnaissant son statut de médecin urgentiste !  Cherchez l’erreur !

Par devoir, je me dois de partager avec vous mon intime conviction corroborée que par des éléments factuels qui peuvent être teintés d’émotion certes, mais totalement objectifs.

Ce médecin qui a sauvé mon mari d’une mort certaine, d’un neuro-palu aigu en 2005, qui a diagnostiqué un AVC ischémique à mon oncle en 2010 avec une prise en charge remarquable et un traitement tel, que le caillot de sang a pu se résorber en huit jours sans intervention chirurgicale.

Ce médecin qui, en 2007, a détecté une broncho-pneumopathie à mon frère avec début de nécrose du poumon, qui a appelé ses confrères spécialistes pour le traiter (27 jours d’hôpital) au point qu’il s’en est sorti indemne avec l’intégralité de son poumon.

Ce médecin, qui a assisté à tous mes accouchements, parce que pratiquant une péridurale de haute facture.

Ce médecin qui, au premier coup d’œil, a sauvé en 2014 la vie de mon fils d’une septicémie certaine à cause d’un staphylocoque facial mal diagnostiqué, alors que j’ai été baladée pendant trois éprouvants longs jours entre 2 professeurs et un dermatologue parce qu’ils pensaient tous que c’était un simple œdème !

Ce médecin, disponible et réactif, dont l’engagement auprès des patients et la prise en charge est incontestable et sans faille.

C’est ce médecin que je me fais le devoir de soutenir. Sans complaisance, ma moralité et mon intégrité intellectuelle m’interdisant de me taire plus longtemps.

Alors, je m’indigne, m’inspirant de Stéphane Hessel car l’indignation fait partie des valeurs de refus, refus de l’injustice, refus des abus de toutes sortes, parce qu’il nous appartient à tous de construire ensemble un pays fort, juste, avec un équilibre social tenant compte de nos différences, dans le plus strict respect de l’humanité et de la dignité de l’autre.

Pas un pays où nos acquis et nos droits peuvent être impunément remis en cause et confisqués.

Soyons solidaires, refusons les comportements déviants, les décisions iniques et la méchanceté gratuite.

En chacun de nous, il y a un Dr Hachem Diab, car chacun de nous, par la malfaisance d’un homme, peut perdre ce qu’il a passé une vie à construire.

Je dis au Dr Hachem Diab de tenir bon et de se battre car la vérité prend toujours les escaliers quand le mensonge prend l’ascenseur.

Et, le droit sera dit, encore une fois, comme cela l’a déjà été quand l’honorable Cour suprême a statué et a tranché la question pour vous rétablir dans vos droits.

Ndèye Sokhna DIALLO, Expert financier


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (37)


Anonyme En Février, 2018 (10:42 AM) 0 FansN°: 1
Pourquoi l'ordre des médecins est muet dans cette affaire ?
Cheikh Sow Reply_author En Février, 2018 (11:12 AM) 0 FansN°: 1
avant la fête du tabaski 2017 j'ai été opéré d'urgence à la clinique du cap et, c'est le docteur hachem qui m' avait assisté dans toutes les niveaux de cette opération donc il fait partir des meilleurs médecins du sénégal j'ai même envoyé un mail de félicitation après l'opération pour remercier le personnel du clinique du cap pour son professionnalisme.
cheikh sow ancien patient du clinique du cap chambre m2
Reply_author En Février, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 2
le plus étonnant dans cette affaire est que la justice a tranché en sa faveur face aux accusations de faux diplôme, puis la décision de suspension a été cassée par la cour suprême. maintenant comment expliquer que le ministère de la santé puisse enfreindre une décision rendue par la plus haute juridiction? pressions au plus haut niveau? journalistes, voilà un sujet d'investigation!!
Reply_author En Février, 2018 (23:24 PM) 0 FansN°: 3
ce faux médecin est un meuneu lep en tant que generaliste il s est de facto auto proclame spécialiste en anesthésie, cardiologue , urgentiste etc on s en fout qu il soit gentil ou attentionné .il ne doit pas usurper d autres fonctions.tout récemment j ai lu que sa femme a demander le divorce parce qu il ne jouit pas de toutes ses facultés mentales raison de plus pour qu il puisse pas exercer.
Reply_author En Février, 2018 (02:27 AM) 0 FansN°: 4
ce mec est un filou et un escroc !
Anonyme En Février, 2018 (10:50 AM) 0 FansN°: 2
C est quoi au fait ? Ces Diplomes seraient faux ou quoi ? Ou a -t-il commis une grave faute médicale ? J en sais très peu, je l´avoue, sur cette histoire .
Reply_author En Février, 2018 (11:43 AM) 0 FansN°: 1
justement.. son diplôme serait faux!
Reply_author En Février, 2018 (13:07 PM) 0 FansN°: 2
c'est vrai que c'est ambigue.
mais il semble qu'il y a 2 diplomes dans cette affaire.
1) il est un vrai médecin avec un vrai 1er diplome de medecin
2) par contre, il n'aurait pas eu le 2e diplome d'anesthesiste (délivré en cote d'ivoire)
Reply_author En Février, 2018 (15:57 PM) 0 FansN°: 3
merci pour les réponses. bon, maintenant accusé et accuseurs doivent prouver. la santé quand meme c´est du sérieux.
Anonyme En Février, 2018 (10:54 AM) 0 FansN°: 3
Madame , vous enfoncez votre medecin , il est medecin generaliste , pneumologue , gynecologue, cardiologue ou anesthesite reanimateur ? car eh oui , un medecin ne peiut pas etre specialiste de tout surtout d,anesthesite qui est une specialite de haute facture dont on ne s'improvise pas;

il faut arreter , il faut gnou gueme yalla , on ne peut pas manger son weurseuk et manger le weurseuk des autres , il est medecin , alors il n'a qu'a faire ses consultations , traiter ses malades dans le cadre de sa specialite , mais pourquoi pas demain vendeur de moustiquaires devant la clinique
Reply_author En Février, 2018 (11:38 AM) 0 FansN°: 1
tu es con toi.
tu n'as pas vu que c'est une famille de médecins et chacun a sa spécialité.
il faut bien lire avant de réagir.
sinon tu vas voir un ophtalmo pour mieux voir
Reply_author En Février, 2018 (13:16 PM) 0 FansN°: 2
on est généraliste avant de se spécialisé- je confirme que le dr hachem diab est un bon médecin qui sait comment s'y prendre avec les patients qui sont en général anxieux dans ces cas là;
Reply_anshuthor En Février, 2018 (15:51 PM) 0 FansN°: 3
relisez bien le texte avant de vous emporter;c est la famille hachem diab 3 médecins différents
Reply_author En Février, 2018 (16:33 PM) 0 FansN°: 1
désolé mais c la famille diab el hadi- dr hachem diab est celui qui est mis en cause.
Anonyme En Février, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 4
Lisez bien ce que la dame a écrit.. collégialité médical et appel de spécialistes en renfort.. prenez du reçu et soyez objectif.....
Satou En Février, 2018 (11:31 AM) 0 FansN°: 5
Objectivement, sama diguéneté ak Yallah, walahil Azim, C une homme exceptionel et un medecin hors pair. Il assiste les patients de la clinique comme personne d'autre ne le fait. Il est simple et trés accessible Wallahi!

Il appaise ta souffrance et tes inquiétudes; il joue à la limite même un rôle de psychologue tellement il est proche des patients. Je n'ai jamais vu de toute ma vie un medecin aussi humain. Au nom de DIEU!
Anonyme En Février, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 6




Bonjour

A ma qualité de témoin pour les années d’ouverture de cette clinique

Je puis vous assurer que Mr hachem et sa famille ont fait aussi beaucoup de mal .

Quel patient ne connait pas Batoul Diab ?

Y a eu beaucoup de négligence de d’erreur de la part de Mr Diab qui ont fait perdre la vie a des patients ,le refus de prendre en charge des malades sous prétexte de solvabilité qui ont rendu l »âme devant la clinique ,des employés renvoyés trainé en prison rien que pour « délit syndicale « . Une haute trahison du Docteur Diallo qui a eu a sortir cette famille de la pauvreté .Je peux vous jurer que sur la balance le mal est plus lourd que les bien qu’ils ont eu a faire .

Les diab ont toujours étaient couvert par les médecins de l’hôpital principal

Hachem est un medecin tres arongant demander aux prestataires qui ont frequentés les bloc de cette clinique
Mahmoud En Février, 2018 (11:33 AM) 0 FansN°: 7
DOC HM.., Humberto !! Tout comme toute la famille DIAB, Que Le Tout Puissant VEILLE sur Vous. HM tu vas te battre comme tu l'as toujours fait et comme tu l'as toujours demandé à tes patients de le faire.

Toujours Dispo de jour comme de nuit, rien que pour le bien être des autres..Toi, l'altruiste, l'intègre...le frère, l'ami, le confident; DIEU te protège!

La VERITE est sortie quand la Cour Suprême t'avait rétabli dans tes DROITS. Cet acharnement est une épreuve de plus, Justice sera faite INSHALLAH. Et pour les autres, l'enfer sera leur sentence.

Ndèye Sokhna Diallo a tout dit dans sa motion ! Tu vas te BATTRE.



JE SUIS HM DIAB
Anonyme En Février, 2018 (11:41 AM) 0 FansN°: 8
Il se serait prevalu de faux diplômes en anesthésie..... Il peut être bon, gentil, sympa mais il a fait du faux..
Reply_author En Février, 2018 (12:13 PM) 0 FansN°: 1
tout ca n'est que de l'acharnement ! il est l'un des meilleurs anesthésiste réanimateur du sénégal. la justice sénégalaise l'avait rétabli dans ses droits les plus absolus....après vérification et authentification de l'ensemble de ses diplômes.
Anonyme En Février, 2018 (12:14 PM) 0 FansN°: 9
Salam. Il ne faut pas dénaturer le débat. Il aurait de faux diplômes ? Le Ministère de la Santé qui l'a suspendu doit pouvoir éclairer notre lanterne. C'est une chose assez sérieuse pour qu'une déclaration publique soit faite. Il peut être gentil, serviable, attentionné mais là on lui demande d'avoir les diplômes requis pour endormir et réveiller des malades.
Mr En Février, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 1
une question ? il se trouve en face d'un personne en train de partir ...et c'est le seul dr qui est présent .....et qu'il sait qu'il peut la réanimer s'il intervient ??? il fait quoi ? il la laisse mourir ...
Reply_author En Février, 2018 (13:05 PM) 0 FansN°: 2
faux diplomes ou non
Reply_author En Février, 2018 (13:06 PM) 0 FansN°: 3
justement la est la question. pensez vous la cour suprême de ce pays assez légère pour statuer en faveur d'un prétendu faux medecin? c'est parce qu'elle avait des preuves incontestables qu'elle a cassé l'arrêté de supension du ministre de la santé. aujourd'hui ce qui se passe dans ce pays est inouï. braver une décision de la cour suprême! il n'y que dans notre pays qu'on peut voir ca. le président de la république devrait se saisir de cette affaire car le ministère de la santé est entrain de créer un dangereux précédent.
Reply_author En Février, 2018 (13:06 PM) 0 FansN°: 4
justement la est la question. pensez vous la cour suprême de ce pays assez légère pour statuer en faveur d'un prétendu faux medecin? c'est parce qu'elle avait des preuves incontestables qu'elle a cassé l'arrêté de supension du ministre de la santé. aujourd'hui ce qui se passe dans ce pays est inouï. braver une décision de la cour suprême! il n'y que dans notre pays qu'on peut voir ca. le président de la république devrait se saisir de cette affaire car le ministère de la santé est entrain de créer un dangereux précédent.
Anonyme En Février, 2018 (12:24 PM) 0 FansN°: 10
Ma question est la suivante : comment une décision de la Cour Suprême peut être invalidée par un arrêté d'un Ministre ?
Anonyme En Février, 2018 (12:28 PM) 0 FansN°: 11
C'est le meilleur anesthesiste du sénégal. Un exemple de bonté Mashallah. Moi la peureuse, il m'a posé une peridurale avec des doigts de velours. Toujours la à s'occuper des patients jusqu'a la sortie. Toujours un mot pour rire. Vraiment un exemple de bonté et de compétence. Qu'Allah te garde Dr Diab
Anonyme En Février, 2018 (12:45 PM) 0 FansN°: 12
en tout cas avec ces gens il faut faire très attention parce qu'ils sont guidés par l'argent
Anonyme En Février, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 13
Plus arrogant que Youssou Diallo, tu meurs. voilà un monsieur qui est d'une megalomanie maladive, qui se fait le plaisir de rabaisser ses patients.
Reply_author En Février, 2018 (14:30 PM) 0 FansN°: 1
j ai pas vu plus con que ce type de ma vie!!
Reply_author En Février, 2018 (14:33 PM) 0 FansN°: 1
bilahi c'est un con!!
Anonyme En Février, 2018 (13:21 PM) 0 FansN°: 14
Youssou Diallo est une enflure un médecin arrogant qui m'a une fois fait perdre mon enfant ignorant une maladie contractée alors que j'etais enceinte. C'est ce même monsieur qui dit que rien ne peut lui arriver parce que mareme faye sall est son amie et qu'elle le couvre mais Dieu est témoin.
Reply_author En Février, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 1
si les gens savaient ce que youssou diallo faisait dans son bureau avec certaines patientes, cela relèverait de la brigade des mœurs je vous assure. comment expliquez vous les heures d'attente dans sa salle d'attente? que les femmes qui l'ont eu comme medecin témoignent.
j'ai assisté une fois à une dame qui a piqué une crise parce que son employeur a appelé pour vérifier si elle était bien à la clinique alors que la pauvre dame attendait depuis des heures. pour ma part l'avoir vu une fois parce que mon médecin était absent et que j'étais enceinte a fini de me dégouter de lui. je vous assure que ce gus devrait être en hôpital psychiatrique
Reply_author En Février, 2018 (14:09 PM) 0 FansN°: 1
ah bon! bizarre de vouloir se faire consulter par un gynéco que l'on caractérise de fou??
Anonyme En Février, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 15
Ben qu'il fasse appel de cette suspension s'il considère qu'il est dans le vrai



"Il me semble qu'en médecine on peut exercer sa profession après "7 années d'études" sans avoir décroché son diplôme de médecin mais dans ce cas il ne peut diriger une clinique, un service ou département dans un hôpital..."



Si le ministère tranche c'est qu'il a une bonne raison de le faire je l'espère !



Enfin Madame Diallo, il faut écrire au Ministre de la santé directement ou saisir la justice pour faire valoir votre position qui peut être noble de reconnaissance



Moi je ne peux trancher car n'étant pas un "expert" en la matière sinon que j'aime bien regarder à la TV les "experts" pour me divertir...









Anonyme En Février, 2018 (14:29 PM) 0 FansN°: 16
Les brebis galleuses n'ont qu'a parler, ca ne changera rien!!! Le Dr Hachem Diab a toujours ete un docteur et un anethesiste reanimateur exemplaire qui a toujours fait preuve d'une expertise irreprochable dans son domaine. Cette affaire a ete classe depuis l'annee derniere quand la court supreme lui a donne raison, nous avons tous lu l'article. Alors pourquoi s'acharner a nouveau sur lui? C'est du n'importe quoi, et les voyous deriere tout ca vont payer ici ou dans l'au dela inchallah.Dieu est grand!!!
Kandaw  En Février, 2018 (14:38 PM) 0 FansN°: 17
Apparemment il s'agit de quelqu'un qui a soutenu sa thèse de doctorat en médecine ;Ce qui lui permet de faire certains actes médicaux outre la consultation. Par conte dans une zone où il y'a des spécialistes il doit référer où se faire assister s'il n'a pas sa spécialisation.Sinon c'est une concurrence déloyale et un excercice illégal.Donc le problème principal c'est la validité de ce qu'il aurait présenté au ministère et non sa disponibilité ou gentillesse .Quant au jugement sur ce qu'il excerce,Yalla reck ka khame on peut se sentir bien alors que des effets secondaires a moyen ou long terme se dessinent .Salam
Anonyme En Février, 2018 (15:13 PM) 0 FansN°: 18
la cour de cassation a casse la suspension du ministre de la sante en jugeant la forme du decret et pas le fond du dossier. quand on ne sait pas ce dont il s agit on n emet pas d hypothese qui sont fausses .
Anonyme En Février, 2018 (15:13 PM) 0 FansN°: 19
Les diab ne cherchent que le fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je les ai pratiqué! et je regrette ma rencontre avec eux! suis dégoutée! mais tous se paie ! a bon entendeur salut.
Anonyme En Février, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 20
motion de soutien= motion de merde=motion de fumiste
Anonyme En Février, 2018 (15:28 PM) 0 FansN°: 21
diab=faux

au cachot!
Anonyme En Février, 2018 (15:32 PM) 0 FansN°: 22
chaque medecin devrait afficher dans son cabinet ses diplomes et ses certificats d aptitude et ses attestations de specialites

Parlons de ce qu on sait un medecin generaliste peut avoir des competences en homeo ,en acupuncture ,pour un medecin anesthesiste , le diplome est delivre apres un cursus de 6 ans apres le diplome de medecin donc on ne s'improvise pas medecin anesthesiste

les etudes de medecine donnent normalement à tout medecin la capacite et l'obligation d'assister un patient en difficultes et il ya une nuance entre assister en urgence et afficher sa specialite d anesthesite reanimateur

est ce que le probleme n'est pas pour eviter de financer 6 ans de specialisation , on prend un medecin quelconque de surplus dan s sa famille , il amplile les protocoles theoriques d'annesthesie en 6 mois et exercent dans le cabinet familial ?.

Anonyme En Février, 2018 (15:39 PM) 0 FansN°: 23
en tous cas il faut reconnaître que tous ceci est douteux



et il n'y a pas de fumée sans feu
Anonyme En Février, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 24
jajavascript:AddSmiley(' :emoshoot: ')vascript:AddSmiley(' :frustre: ')
Anonyme En Février, 2018 (15:54 PM) 0 FansN°: 25
encore un faussaire



faux douanier



faux gendarme



et aujourd'hui faux médecin, thiey fou gnou djeum!
Nsh En Février, 2018 (15:55 PM) 0 FansN°: 26
Comme d'habitude le Conseil de l'Ordre des Médecins est aux abonnés absents ,tout comme le syndicat .Ils font parler d'eux juste pour les cotisations annuelles ,si bien gérées qu'elles ont disparues sans trace il y a quelques années .
Anonyme En Février, 2018 (16:06 PM) 0 FansN°: 27
s'il est avéré que c'est du faux et reconnu comme tel par ceux qui maîtrisent la chose pourquoi veux tu que l'ordre ou le syndicat rajoute leur grain de sel et descende dans la rue à discutailler avec des profanes qui ne sont emporter que par l'émotion
Reply_author En Février, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 1
l'ordre peut confirmer si le médecin en cause est inscrit au conseil !
Anonyme En Février, 2018 (16:07 PM) 0 FansN°: 28
allez au suivant c'est le mois ou tous les usurpateurs seront démasqués
Nba En Février, 2018 (16:30 PM) 0 FansN°: 29
Ce ne sont pas des cliniques ce sont des Casinos avec plein de machines à sous (échogrphie, fibroscopie, Irm,scan,Eeg electromiographie,etc) au prix et fréquences démesurées .
Reply_author En Février, 2018 (17:15 PM) 0 FansN°: 1
la santé n'a pas de prix
Hachem Zouizi En Février, 2018 (19:53 PM) 0 FansN°: 30
Virez-moi cet intrus qu'il arrête d'escroquer les sénégalais.Il aurai sa place au Maroc.

Monsieur Diallo Alias Hicham C En Février, 2018 (19:59 PM) 0 FansN°: 31
Je m’indigne car en tant que patiente de cette clinique depuis 1999, soignée par le Dr Hachem Diab



tu peux aller boire du sangara si tu es indignée



Anonyme En Février, 2018 (20:19 PM) 0 FansN°: 32
ya pas que mr hachem qui est arrogant dans cette famille diab. ils le sont tous . ils pensent etre nes de la cuisse de jupiter alors qu ils sont imbus d eux meme
Anonyme En Février, 2018 (20:22 PM) 0 FansN°: 33
pour acceder a la clinique du cap , si t as pas caution argent , batoul diab leur soeur te bloque a l entree.... tout ce qui compte pour eux c est l argent, argent, argent et encore argent, ils n ont aucune pitie pour les gens
Anonyme En Février, 2018 (20:32 PM) 0 FansN°: 34
ce hachem diab a l air d etre un medecin polyvalent puisqu il a detecte beaucoup de pathologies donc il n est pas seulement anesthesiste mais neurologue dermatologue , cardiologue, gynecologue, mais c est n importe quoi tout ca .nos grands professeurs se retourneraient survleur tombe s ils entendaient toutes ces betises
Anonyme En Février, 2018 (22:15 PM) 0 FansN°: 35
eh qui a porte plainte contre lui ? IL N y a que l ordre des medecins ou l inspection de la sante qui sont habilités à saisir la justice dans les cas de genre et ces institutions où ordinales ou etatiques ne se permettent pas de saisir la justice pour rien

Anonyme En Février, 2018 (11:43 AM) 0 FansN°: 36
l'arreté de2017 de leur amie la ministre de la santé de l'epoque ,Awa eva , a été cassé pour vice de forme ( tiens tiens comme par hasard ,dans ce ministére on n'est pas capable de rédiger un arreté ! )

la question est : les deux ( 2) diplomes d'anesthésiste au nom de ce docteur ! avec des dates différentes !

une consultation gratuite à qui donnera la réponse à cette question : pourquoi le conseil de l'ordre des médecins FRANCAIS a rejeté la demande d'équivalence de son diplome de spécialisation présentée par ce formidable docteur hachem diab el hadi ?

pourquoi le CONSEIL D'ETAT FRANCAIS saisi en recours par ce bon docteur hachem a rejeté son recours et donné raison au CONSEIL DE L'ORDRE DES MEDECINS FRANCAIS

???

tout finit par se savoir , madame la souteneuse !
Anonyme En Février, 2018 (16:21 PM) 0 FansN°: 37
donc mme la souteneuse va te renseigner

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]