Thiès: Les artistes comédiens assiègent l’hôtel de ville, ce lundi

  • Source: : Leral.net | Le 06 janvier, 2013 à 23:01:53 | Lu 5511 fois | 1 Commentaires
content_image

Thiès: Les artistes comédiens assiègent l’hôtel de ville, ce lundi

Les Artistes comédiens du théâtre sénégalais (ARCOTS) de Thiès sont très remontés contre les autorités de la région, en l’occurrence les Maires et le Conseil régional, ministres et députés. Ces derniers, rappelle un communiqué de l’Arcots, ont été sollicités pour un appui au FEST’RAIL, 3ème édition. Mais, "ils n’ont enregistré aucune réaction", se désolent les artistes comédiens. Face à cette situation L'ARCOTS a décidé de passer à la vitesse supérieure pour réclamer leur participation financière à la 3ème édition du FEST'RAIL. Un grand rassemblement est prévu ce lundi 7 à 11H à l’Hôtel de ville de Thiès. Pour rappel, cet évènement culturel qui a déjà vu ses dates initiales repoussées au 11 Janvier risque de prendre un sérieux coup.

 


Auteur: Leral.net - Leral.net






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Deja Inscrit En Janvier, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°: 1
La mairie et le conseil régional sont entre les mains des rewmistes, et donc de Idy, qui ne pense qu'a la station présidentielle. En attendant cette éventualité de plus en plus hypothétique, les hommes de paille qu'il a posté a la station municipale et au conseil régional se réjouissent des cérémonials et des perdiems de la coopération décentralisée, tandis que les artistes sont abandonnées et que les infrastructures des chantiers de thies se dégradent. Bref, les rewmistes sont devenus aveugles ou ont le regard tournées ailleurs, hors de la ville et de la région.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]