Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Questions Directes, Alassane Samba Diop Reçoit Kemi Seba Polémiste Panafricain
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mardi 13 août, 2013 10:32  | Consulté 14768  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Questions Directes, Alassane Samba Diop Reçoit Kemi Seba Polémiste Panafricain

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kemi Seba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
People on August 13, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:1
Que veut dire " Polémiste Panafricain " ??? :hun:  :hun:  :hun: 
HUSSEINE TCHAD on August 13, 2013 (22:34 PM)0 FansN°: 2770126
LE JOURNALISME DU PAYS MAÇONNÉ  :haha:  CE KEMIT CONNAIT MAL LES SENEGALAIS. LE PANAFRICANISME L'AFROCENTRISME ENSEIGNÉ AUX SENEGALAIS C'EST UNE PERTE DE TEMPS  :haha:  PLUS POLLUÉ QUE LE SENEGALAIS TU CLAMSES  :haha:  AU TOUR DE LA TABLE DES MARTYRES PANAFRICAIN PAS UN SENEGALAIS.
People on August 13, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:2
après les recherches sur google il me semble qu'il y a que lui.

Dites alors à ce monsieur que les histoires de négritude, esclave machin etc. ne nous interesse plus. il serait plus intéressant pour nous de voir les voies et moyens de sortir de la pauvreté en optimisant nos ressources.

on en a marre de ces pseudo littéraire !!!
Gtnn on August 13, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2769171
toi ça se voit que t'a pas ecouter l'emission
People on August 13, 2013 (14:24 PM)0 FansN°: 2769281
@Gtnn,

j'ai pas besoin d'écouter les dires de cette personne.

tape son nom sur google et tu sauras qui est ton type "polémiste"

nous n'avons pas les mêmes préoccupations que ces noirs nés en Europe.
Llllllllll on August 13, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2769676
je ne sais pas "people" machin quoi, avant de lire ce qui est écrit sur google sur lui, écoute dabord ce qu'il dit, ensuite tu pourras parler.
Kémi tu ne le connais pas mais ceux qui vivent en france et vivaient avec lui oui... tu ne verras que des choses négatives sur lui, car c'est le fruit de ses détracteurs... mais nous savons ce qu'il a fait pour la communauté noire de France et partout dans le monde, qui est en permanence stigmatisée, d'où son combat....
Documentes toi c bien mieux
Lucky Gomis on August 14, 2013 (00:32 AM)0 FansN°: 2770236
People  :up:  FINANCE MONDIALE LA FORCE DU CAÏMAN de Mr. Désiré MANDILOU. LE FRANC CFA ET L’EURO CONTRE L'AFRIQUE de Mr. AGBOHOU. Les agressions du peuple africain ont eu pour but le pillage économique qui remonte dans la nuit des temps, depuis le sac de Thèbes par les Hyksos. Bible par la reine de Saba Makhéda, le poids d’or d’Ofir (Afar Ethiopie) qui parvenait au roi Salomon en une seule année était de six cent soixante-six (666) talents d’or. Puis QUAND LES NOIRS ÉTAIENT L’OR DE L’EUROPE par Mr. BWEMBA BONG. Le vrai combat est un combat économique et non la frime par le khémitique business pour des joutes et des compétitions intellectuelles via les poètes de la négritude, du formol maçonnique piège du braconnier Napoléon et de son gourou Champollion et le collet marseillais se resserre sur des générations d’africains comme le précise bien Mr POUGALA. Les intellectuels africains plus ou moins francophones traînent avec NATION NÈGRE ET CULTURE mais ne touche pas du doigt la pratique ALERTE SOUS LES TROPIQUES. Le PIB de l'union européenne croit encore, mais si peu. Pour les optimistes, l'Union Européenne expérimente « l'état stationnaire». Pour les pessimistes, l'Union Européenne est déjà en récession. Seuls les articles de comptabilité publique ont longtemps permis à certains pays comme le France, de sauver leur triple A. La loi de finance rectificative de l'été 2011 par exemple était censée rassurer les marchés. Onze milliards d'euros de recettes supplémentaires et un milliards de dépenses en moins ont été programmés pour réduire pour réduire le déficit public français à 3%, à l'horizon 2013. Or il suffit de COMPTABILISER LES MILLIARDS D'EUROS DÉPOSÉS PAR LES QUINZE PAYS AFRICAINS. PARMI LES ENGAGEMENTS DE LA FRANCE, POUR QUE LE DÉFICIT PUBLIC DE CE PAYS RESTE INCHANGÉ, CE QUI OUVRIRAIT LA VOIE A UNE DÉGRADATION DE SA NOTE DE SOLVABILITÉ. En effet, les marchés financiers et les agences de notation ne prennent pas en compte l'obligation faite par le trésor de la France à 15 PAYS AFRICAINS de répartir comme suit leurs réserves. 50% à déposer sur un compte d’opération ouvert au trésor français. 15% fléché contractuellement vers la souscription d’obligation émis par l'état français, et.... le solde, soit 35% confié au trésor français qui dispose de mandants de gestion délivrés par les deux instituts d'émission africain (BCEAO et BEAC) Au total, la France dispose de 100% des avoirs extérieurs de quinze pays africains à son gré, sans que cela ne soit comptabilisé parmi les engagements du trésor français. Sans aucun impact sur la dette de la France. MIEUX, CES RÉSERVES FINANCEMENT VIA LA CAISSE FRANÇAISE DE DÉVELOPPEMENT TOUTES LES INTERVENTIONS ECONOMIQUE DE LA FRANCE DANS LES DÉPARTEMENTS ET TERRITOIRES FRANCAIS D'OUTRE MER ET DANS LES PAYS AFRICAINS. A TRAVERS LE FRANCS CFA. LA FRANCE RÉUSSIT A PRÊTER AUX AFRICAINS LEUR PROPRE ARGENTS. Ingénieux, n'est-ce pas  :?: 
Afro on August 14, 2013 (01:38 AM)0 FansN°: 2770295
optimise d'abord ton cerveau alors tu seras capable d'optimiser les ressources sous tes pays. kemi s'adresse à tous ces super diplomés qui ne sont pas en mesure de dire qui ils sont. il n'y a pas de formule magique ou mathematique au developpement mais il n'y a de vrai sur terre que la transcendance de sa propre personne. le prophete n'a jamais eu besoin de rouler en ferrari ou d'habiter aux almadies
!!!!!!!!!!! on August 13, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:3
Le journaliste, selon moi, n´est pas a´la hauteur!
Mais alors on August 13, 2013 (14:22 PM)0 FansN°: 2769278
Si seulement il avait un accent negre, aulieu de singer les francais
Iba on August 13, 2013 (14:45 PM)0 FansN°: 2769318
Il est trop nul ce journaliste ça je suis d'avis avec toi. Ces questions, ces analyses vraiment c'est décevant.
Devant Tariq Ramadan, il a été bouffé incapable d'ouvrir la bouche.
Yes we can on August 13, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:4
"Nous sommes assis sur un banc en or massif et nous continuons à fire la manche " .... Jolie phrase et qui décrit bien la réalité .... O ne peut pas reprocher à un focon de comporter comme un prédateur ...
Lucky Gomis on August 14, 2013 (01:01 AM)0 FansN°: 2770254
Le prof Biyogo a bien bossé  :up:  C'est aux africains de mettre leur capacité ORGANISATRICE au service d'une stratégie de puissance au XXIème sans se laisser couper l'herbe sous les pieds par les vassaux maçons dormants en Afrique. Comme ils l'ont fait avec la renaissance africaine... NEPAD..... Malgré les apparences, la multiplication d'aventures guerrières par l'occident est le signe d'un désarroi face à la chute de l'empire. Comme l'empire romain naguère, l'empire occidental s’effondre parce que "LES BARBARES" deviennent plus nombreux que les citoyens romains.
Jac on August 13, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:5
Bon je crois que tu es en avant sur bon nombre de tes citoyens. Bonne chance!
Mass on August 13, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:6
Mais ça veut dire quoi "polémiste"? Un gars qui pense tout son temps à polémiquer? Drôle de titre.
Anthropologue on August 13, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:7
Seulement si tu avais decoloniser ton accent, ca aurai conferre a tes idees une autre allure. Ton accent francaise me fait vomir franchement, ca ne colle a la profondeur de ton combat supranegre!
Ila on August 13, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:8
Au moins , il défend ses idées. je sais que c'est un grand orateur.

Bon courage.
ShemsuAnta on August 13, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:9
Je te remercie Kemi Seba pour toutes tes actions pour ton peuple et ton retour en Afrique.
L'idée des éco-villages de ré-enracinement est très séduisante et pertinente.L'heure est à l'action, à l'organisation et à la consolidation, pour plus d'efficacité, de nos différents réseaux panafricains pour l'édification de l'Etat fédéral et la concrétisation de l'idéal de la Renaissance africaine.
C'est vrai que tous les pan-africanistes d'obédiences différentes ne sont pas et ne peuvent pas être d'accord sur tout.Mais nous nous devons de taire nos divergences et différences pour ne pas donner à nos ennemis les moyens de nous combattre (ils le font déjà avec d'autres moyens).Insistons, plutôt, comme tu l'as si bien dit, sur ce qui nous unit et ce qui nous lie et nous pouvons toujours discuter entre nous, en privé, sur nos "divisions" et points de vue différents.L'essentiel est que nous avons le même amour pour notre peuple et nos terres et poursuivons les mêmes buts et objectifs.
Je salue ton côté pragmatique, loue ton courage et je suis entièrement d'accord avec toi sur les notions de de stratégie et de subtilité.
Le combat continue, il est individuel, il est collectif et englobe tous les domaines et pans de nos vies.

ShemsuAnta, un parmi tes millions de frères de lutte.Je viendrai te voir chez nous au Sénégal prochainement. Cordialement.
NAY LEER on August 13, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:10
IL FAUT INVITER LE MAIRE DE BARGNY AU MOINS POURQU'UNE SEULE FOIS qu'on l'entend parler.je ne l'ai jamis vu devant les médias entrain de s'expliquer depuis qu'il est maire. Et bargny régorge beaucoups de problémes avec la SOCOCIM qui ne cesse de nous poluer et fissurer nos mines. ALASSANE DE GRACE INVITER CE MAIRE ET DIRECT ET LAISSSER LE GENS TELEPHONER POUR INTERVENIR
Makhtarworldpeace on August 13, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:11
Kemi seba, les africains ont besoin de plus d'hommes comme toi. Mais les galsens se foutent du panafricanisme
Manipulateur  on August 13, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:12
ouh! aux USA aussi il y a la suprématie blanche ! tout cela est terrible.... il n y' a qu'une seule race humaine.. jàmm rekk et rewel. Moom, degul wolof ! français la... monsieur SK dit " je je je JE JE MOI" ! . EDOUARD GLISSANT AU SECOURS !
VIVE LA SUPRA HUMANITÉ ! NIT NITAY GARABAM !
Mavound on August 13, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:13
Ce gars est connu en France dans le milieu des vrais pan africanistes comme qq1 qui fait du business avec le panafricanisme. C'est un escroc notoire. Demain il fera jour . Il fait du coq à l’âne. Il pioche dans les idées des panafricanistes et les répètent dans désordre incroyable.
Amuni on August 13, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:14
En tout cas ce gars là aiment associer à son nom des épithètes bizarres comme : polémiste, isolent, prédicateur qui n'ont à voir avec ni la philosophie ni avec les valeurs du panafricanisme. Il aime aussi attaquer des hommes célèbres, ZARKO, l'Ecrivain, Tidiane Ndiaye et aussi poser avec des hommes célèbres comme pour se faire de la pub à moindre frais.
Amakijon on August 14, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:15
Je viens de recevoir des renseignements étonnants sur ce Kemi Seba. C'est escroc. il n'a pas écrit son livre. il est écrit par un certain prof de philo du nom de biyogo. Ce professeur en mal d'audience et de notoriété se sert de lui comme paravent pour pénétrer le milieu de la jeunesse africaine immature dont Kemi Seba se charge de chatouiller la fibre pan africaniste. Voilà le deal entre ces 2 escrocs . Ils ne sont pas des pan africanistes mais vivent du panafricanisme. Le panafricanisme c'est un fond de commerce pour eux. Ce Kémi a été foutu dehors de chez lui par ses parents et n'est même pas allé dans ces études jusqu'en 3eme secondaire. Mais il sait parler comme les jeunes des banlieues parisiens qui ne savent que polémiquer, se battre et agresser. Avec ce talent de marginal polémiste, il exploite les faibles d'esprit en manipulant images et vidéos pour se construire une vrai fausse histoire de vie. Les tech du network sont ses armes. il a pour cela une équipe de d'informaticiens de web master doué qui lui fabrique son image qu il balance dans les résau sociaux. Demander sa profession , son métier . Il n'en pas. C'est un parasite de luxe.
Marcos  on August 14, 2013 (01:10 AM)0 FansN°: 2770258
Amakijon troublant quant même c'est logique avant de tomber sur Biyogo il est passé par l'école de la fausse Maat. Il y a que des fils de la veuve blanche à la tête des institues kamites. Les fameux francs-maçons tous des escrocs.
Afro on August 14, 2013 (01:41 AM)0 FansN°: 2770299
negre ne veut plus dire sous-homme mais homme égaré. rince toi l'oeil. il a message pour toi c tn frere
Afro on August 14, 2013 (01:41 AM)0 FansN°: 2770300
negre ne veut plus dire sous-homme mais homme égaré. rince toi l'oeil. il a message pour toi c tn frere
Afro on August 14, 2013 (01:41 AM)0 FansN°: 2770301
nègre ne veut plus dire sous-homme mais homme égaré. rince toi l'oeil. il a message pour toi c tn frere
Alioune Fall on August 14, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2772201
Propagande mensongère issu sans doute des raisons maconniques de Amadou Lamine Faye, l'allié de Wade
Cessez de jalouser Kemi Seba, vous ne lui arrivez pas à la cheville et vous êtes donc obligés de mentir sur son compte
Sakhmone on August 14, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2772432
Le connaissant bien, je suis sûr que Monsieur Faye va se sentir très honoré et flatté de lire son ancien porteur de valise le taxer d'allié de Wade. Dans un pays où la fidélité est une denrée rare, c'est vraiment un compliment.
Alimtou on August 14, 2013 (02:53 AM) 0 FansN°:16
Il n'a pas appris la leçons du vieux chinois. on peut tromper pendant un certain temps . On ne peut pas tromper tout le temps
Sakhmone on August 14, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:17
Connaissant bien M. FAYE je suis sûr qu'il va se sentir très honoré et flatté de lire son ancien porteur de valise,Kémi Seba, le taxer d'allié de Wade. Dans un pays où la fidélité est une denrée rare, c'est vraiment un compliment. Mais Alimtou a raison."Il n'a pas appris la leçons du vieux chinois. on peut tromper pendant un certain temps . On ne peut pas tromper tout le temps"
Mavoungou on August 15, 2013 (08:18 AM) 0 FansN°:18
SUPRANEGRITUDE ET AFRO INSOLENCE = AFRO ESCROQUERIE

C’est en farfouillant sur le net que je suis tombé sur cette lettre adressée par le frère Mouyabi à ton attention. J’ai trouvé le ton juste. Avec sa permission, je souhaite compléter cette lettre pour attirer l’attention des frères sur les vraies activités de Kemi Seba depuis qu’il est en Afrique.

J’ai précieusement regardé il y a quelques années la première vidéo d’un activiste qui par peur de représailles officiait au milieu des cartons dans les caves d’immeubles entourés de 3 ou 4 paumés larbins ensommeillés.
Il est loin le temps où tu portais une touffe de cheveux hirsutes sur la tête et où ton expression corporelle renvoyait l’image agressive d’un petit extrémiste. De l’eau a en effet coulé sous les ponts et c’est en costumes cravates que tu endors les foules actuellement. Le discours d’un Kemi SEBA clamant son amour pour Kemet et les valeurs ancestrales a bien changé.

En effet, suivant avec beaucoup d’intérêts et une attention toute particulière le combat politique que tu mènes avec acharnement et courage depuis quelques années, avec la création du parti kémite puis de la Tribu Ka et pour finir avec la Génération Kémi SEBA aujourd’hui, je me permets de t’interpeller publiquement par cette lettre afin de t’aider dans ton combat et comprendre tes réelles aspirations au vu des derniers évènements qui t’ont conduit une fois de plus en milieu...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:22 AM) 0 FansN°:19
Tout esprit critique qui se penche sur l’évolution de ton action politique dans le temps et de ton combat ne trouve vraisemblablement aucun fil conducteur. Le constat qui se dégage de la logique générale est une altération de ton propos dans le temps. Ce qu’on peut constater c’est une adaptation de ce propos afin d’asseoir une personnalité en quête de reconnaissance sociale. J’irai plus loin ici on ne sait même plus qui tu es. Né Stélio Chichi, autoproclamé Pharaon au sein de la tribu Ka, renommé pour des besoins marketing Kemi SEBA, aujourd’hui Aarim Shabazz, qui es-tu donc ? Un homme Caméléon ? Pour ta gouverne, chez les Kamites, le ren qui est le nom unique permet à un être de pouvoir exister.
Le ren est un élément primordial dans la composition globale de l’individu kamite. Les autres éléments constitutifs étant le Ka, le Bâ, le shout, le djet. Nos ancêtres pensaient que sans nom, il n'y a plus d'être. L'effacement du nom était un grand châtiment qui condamnait les criminels à l'oubli. Quand de ton vivant tu t’autorises cette cacophonie dans les Ren on est en droit de se poser la question de savoir si a pris la mesure de ton délire ? Hier tu fus selon ton Ren un esclave occidental, puis tu as prétexté être Kamite pour finir aujourd’hui tu es un Arabe. Pour un pharaon tu ne crois pas que cela fait mauvais genre. Le choix du nom d’un pharaon était un exercice réservé aux Grands prêtres.
Laissons le brave Mouyabi nous...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:20
’avoue très honnêtement qu’entre les trois organisations le seul élément commun est Kémi SEBA. Un Kémi SEBA qui souffre d’une sorte de boulimie de son ego et qui est habité par une sorte de mégalomanie l’image de sa personne au fur et à mesure qu’il crée ses organisations.
Et, les premiers doutes que j’ai eus sur tes réels desseins se sont effacés d’eux-mêmes lorsque tu t’es autoproclamé Fara au sein de la tribu Ka.
Bien que la Tribu Ka n’existe plus, tu continues de porter fièrement ce titre. Par le passé cher frère, l’humanité a connu des illuminés qui se sont autoproclamés messies cosmo-planétaire, des grands timoniers, des guides, des duce, des führer, des lumières avec tous les noms possibles et imaginables pour traduire une sorte de démence et de pathologie qui caractérise certains hommes et qui traduit des penchants affirmés pour des relents de domination sur leurs semblables. Mais force est de constater avec le recul que tous ces illuminés ne furent ni plus que des dictateurs, des tyrans, des despotes et des sanguinaires.

Si certains d’entre eux ont néanmoins été habités par un réel idéal pour leur peuple, Il y a lieu de se faire du souci quand on soupèse ton discours et tes desseins. Les idéaux que tu disais soutenir avec force et assurance pour le bien des Noirs dans tes deux premières organisations semblent avoir disparu avec la génération Kémi SEBA.
Si je m’en tiens aux visées de cette fameuse...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:21
Si je m’en tiens aux visées de cette fameuse génération Kémi SEBA. Et si je ne m’abuse : la "désionisation" est une des cibles capitales de ton mouvement. Ayant parcouru tous les supports autorisés, je n’ai pas pu indexer et circonscrire le vocable "désionisation" j’attribue donc ce propos à ton imagination débordante et le mets sur le compte de nombreux néologismes qui servent à exprimer des aphasies de langage qui comblent parfois les lacunes de ces braves académiciens.

Je veux bien te croire sincère et déterminé dans ta croisade contre le sionisme en espérant que j’ai pu deviner l’acception première du terme "désionisation". Mais je me pose la question de savoir qui veux-tu "désioniser"? Ou mieux que veux-tu "désioniser" s’il s’agit d’une chose ?
En pensant en tout premier aux Noirs qui sont supposés jouir de ta mission messianique, je ne trouve malheureusement pas de corrélation directe entre le sionisme et les Noirs ni le moyen par lequel tu penses "désioniser" les Noirs.

Je dois alors reconnaître mon incapacité à comprendre à qui s’applique cette désionisation ? Sinon à quoi elle est supposée s’appliquer, cette désionisation ? Quel est le but affirmé de ta démarche ? Quel est le rôle capital et présent de la désionisation dans le combat pour la réhabilitation de l’Homme Noir et pour la renaissance kémite?
Mavoungou on August 15, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°:22
Parfois face à cette incompréhension, je me fie aux faits car pour mener à bien un projet, il faut se fixer un objectif (le tien la "désionisation") des impératifs de temps et surtout se doter de moyens.
Puisque les impératifs de temps ne sont pas exprimés dans ton projet, puisque je ne comprends pas bien le sens le terme "désionisation" alors j’ai pensé qu’en prenant la mesure des actions que tu mènes, je comprendrais le sens du mot "désionisation".

J’ai assimilé ton désir de pénétrer la scène politique en prenant la mairie de Sarcelles aux Juifs comme tu dis à qui veut l’entendre que c’est cela la "désionisation". Et je me suis ravisé en me disant qu’au fond, la mairie de Sarcelles n’est pas le sionisme.

J’ai pensé que tes aller et venues en prison sont la preuve la plus tangible de cette "désionisation" et, en interrogeant un ami juriste car habité par le doute j’ai appris que la prison était le moyen de protéger la société des individus qui enfreignent les lois et qui parfois peuvent présenter des dangers pour la société ou pour leur propre personne.

En te voyant faire le fanfaron en battant le pavé et en vociférant tel un damné pour attirer l’attention sur toi avec ta cours d’indigents et d’individus peu avisés, je me suis dit ça y est j’y suis c’est ça la "désionisation". Un adage populaire a fini de me convaincre que non car il dit : le chien aboie et la caravane passe. Alors j’ai compris au fond...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:23
Alors j’ai compris au fond que ta désionisation relève de la provocation plus que du passage à l’acte. C’est un slogan que tu lances pour te rendre intéressant car au fond, tu n’en connais ni la portée mais surtout tu n’as pas les moyens de ta politique.
Ton supposé combat contre le sionisme qui est une hérésie au bon sens. J’ai peine à t’informer que ce combat là ne se mène pas à coups de rassemblements inutiles, à coups de stages dans les milieux carcéraux, il ne se mène pas uniquement avec des aspirations politiques chimériques. A mes yeux et aux yeux des patriotes, tu n’es donc pas crédible par ton action. Tu es simplement un pathétique clown qui veut jouer à être intéressant.

Quand tu fais ensuite état du dédommagement, je veux bien te suivre dans ce nouveau propos. Mais j’avoue une fois de plus mon scepticisme car, sur quelle base et selon quelles exigences peut se faire ce dédommagement ? Qui selon toi est habileté à fixer ce dédommagement ? Ce dédommagement s’adresse à qui et à quelles fins ? Au cas où il y aurait cet hypothétique dédommagement à qui irait-il ? Qui t’aurait diligenté en secret pour exiger un dédommagement aux sionistes au nom de tous les Noirs ? Une chose est sûre étant Noir comme toi, je ne t’ai jamais demandé d’exiger un dédommagement en mon nom.

Tu veux pratiquer de manière unilatérale le rapatriement. Mais une fois de plus avec l’accord de qui ? Lorsque tu prends une telle...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:24
Lorsque tu prends une telle initiative c’est au nom de qui ?
Si de manière unilatérale tu décides sans consulter les premiers intéressés cela s’appelle de la dictature et crois-moi l’Afrique est remplie déjà de fous furieux et un de plus serait un de trop.

Admettons qu’on te l’accorde ce rapatriement. Admettons qu’il y ait des volontaires pour ce fameux rapatriement. Vers quel pays d’Afrique vas-tu mener tout ce monde ?

Vers Kémet me diras-tu. Mais, cher frère, sur une mappemonde où situes-tu Kémet au 21ème siècle? Tout ceci n’est donc pas bien sérieux !

Si tu fais allusion à l’Egypte de Nasser, tu conviendras avec moi que tu fais fausse route. Les accords de Berlin sur le morcellement de l’Afrique ne font pas l’ombre d’un doute sur la définition des contours de l’Egypte actuelle.
Bien que les pyramides soient effectivement l’œuvre passée des pharaons Noirs, elles ne peuvent devenir la propriété de quelques illuminés avec à la tête un gourou mégalomane aux idées fantasques, un fou habité uniquement par le culte de sa personne. Ces pyramides sont le patrimoine de l’humanité.

L’histoire a un sens et il est illusoire de penser réécrire cette histoire selon le seul prisme de tes fantasmes cupides et vénaux. L’intelligence c’est de comprendre la dynamique générale et le sens de cette histoire pour mieux s’insérer dans cette dynamique et non se mettre en porte-à-faux. Il faut s’insérer dans cette...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:47 AM) 0 FansN°:25
l faut s’insérer dans cette dynamique afin de servir l’humanité entière.

Ces quelques questions que je te pose en toute bonne foi doivent permettre au leader charismatique que tu penses être par tes fanfaronnades incessantes à revenir sur le droit chemin de la pensée rationnelle. Celui de la conscientisation des masses passive et de la construction des bases de la renaissance kémite et non celui du culte de la personnalité dans lequel tu t’es égaré.
Ces questions doivent également permettre aux personnes peu averties qui sont fascinées par tes tours de passe-passe de prendre acte de l’inconsistance de ton discours et surtout de la distance envers toi car tu égares les masses et perds du temps plus que tu ne rends service aux Noirs pour le moment.

Vouloir résumer le combat des Noirs à ta seule et unique personne te conduit à une perte de vue des enjeux majeurs et essentiels qui sont à mettre en œuvre pour garantir le succès de nos entreprises importantes isolées y compris les entreprises les plus boiteuses.

Rassembler toutes les bonnes volontés au sein d’un mouvement patriotique afin de créer une réelle force capable de contrecarrer toutes les velléités belliqueuses de nos ennemis intimes voilà un projet sérieux.

Mettre en place des outils de conscientisation pour tirer vers le haut toute la masse passive voilà un projet qui ne manque pas d’audace.

Créer les structures économiques viables qui sont chevillées dans notre...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:49 AM) 0 FansN°:26
Créer les structures économiques viables qui sont chevillées dans notre temps et qui permettent de s’affranchir des obligations matérielles qu’imposent les exigences de notre entreprise commune, cela demande du temps et beaucoup d’énergie.

Disposer de nos écoles, de nos hôpitaux et de nos instituts de recherches, de nos moyens de communication etc. Voilà des projets qui sont réalistes. Parler de désionisation, de rapatriement et de dédommagement à côté de tout ce travail relève de l’ennui si pas de l’enfantillage et de la bêtise.
Dans un monde qui vit au rythme de la mondialisation, des impératifs des marchés et de la concurrence, dans quel espace économique et monétaire tu veux mettre Kémet ? Sinon celui de ton imagination débordante. Il est plus facile de tenir des discours irresponsables devant un parterre de personnes ignorantes, aigries et désœuvrées qui ne peuvent rigoureusement pas répondre aux questions de fond qui se posent aux Noirs pour préférer verser dans la bêtise la plus grotesque qui soit.

T’est-il déjà arrivé de penser ou de réunir des bonnes volontés pour proposer un projet politique, économique, monétaire, social, juridique réaliste pour sortir l’Afrique de son bourbier actuel ou ne serait-ce que rédiger un essai philosophico-politico-économique qui puisse servir aux générations futures ? Y a-t-il parmi les personnes qui disent t’entourer des individus assez avisés pour se lancer dans des...
Mavoungou on August 15, 2013 (08:53 AM) 0 FansN°:27
Y a-t-il parmi les personnes qui disent t’entourer des individus assez avisés pour se lancer dans des initiatives de cette ampleur qui demandent de la réflexion plus que la fanfaronnade ? Y-a-t-il parmi tes ouailles des personnes assez avisées pour ne pas confondre l’application l’argument de la force là où on attend rigoureusement de la force de l’argument ?

Voilà autant de petites choses qui nous différentient et qui font que partageant la même veine, nous menons le même combat en utilisant des méthodes complètement différentes.

Il fut un temps où nos chemins auraient pu se rencontrer si pas se croiser. Je pense au sein de la tribu Ka. Mais ce qu’elle donnait à paraître et ce qu’elle était nous a suffit à garder nos distances. Ton désir maladif pour des discours excessifs et peu constructifs à travers les média afin de guérir un complexe de persécution évident et les constantes menaces de tes medzatones sur les frères Noirs ne partageant pas tes idéaux ont suffi à nous décourager sur la sincérité réelles de tes desseins pour le projet que tu prétendais mener.

Si nous entourons notre combat d’un certain secret et qu’il t’apparaît aujourd’hui comme une œuvre inconsistante car non relayée par les médias occidentaux que tu affectionnes tant, c’est pour mieux avancer et les épreuves de force et les tours de prestidigitation dans lesquels tu es passé maître nous laisse quelques fois sans voix. Et, ni les média...
Mavoungou suite on August 15, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:28
Et, ni les média occidentaux que tu affectionnes tant, ni les honneurs ne sont notre finalité première. La reconnaissance des autres, nous vous la laissons toi et ta génération, pour nous consacrer aux choses primordiales et essentielles. Nous t’interpellons car nous pensons que tu peux être d’un apport essentiel dans une projet utile au lieu d’égarer les masses.

Le vrai combat des Noirs aujourd’hui n’est pas un combat violent contre d’autres peuples. Le vrai combat des Noirs ne requiert ni la pratique des arts martiaux, ni l’usage de la violence, encore moins celle de la force physique ou l’utilisation des armes, le vrai combat est celui des idées et la construction d’un réel projet et d’un vrai humanisme.

L’œuvre d’Africamaat pour prendre cet exemple, est la preuve évidente que cette démarche là n’est pas une utopie ni une atopie mais l’attestation qu’il est possible d’avoir des exigences de vérités pour un peuple et préserver également les intérêts de l’Humain au sens large. Africamaat bâtit l’historiographie africaine non seulement pour l’Homme Noir mais également pour le bien de l’humanité entière. Si nous avons besoin de savoir qui nous sommes pour savoir où nous allons, nous avons besoin que ceux qui veulent nous pervertir sachent que nous savons qui nous sommes réellement et que bien malheureusement pour eux nos ancêtres n’étaient pas des gaulois. Ils se doivent de savoir que nous n’avons pas...
Mavoungou suite on August 15, 2013 (09:00 AM) 0 FansN°:29
Ils se doivent de savoir que nous n’avons pas besoin de croire en leurs divinités, ni d’adopter leurs idéaux ou de parler leurs langues pour renier nos vraies valeurs communes.

Les Kémites comme tous les autres humains ont un droit à la vie. Puisque l’Etre humain n’est pas un ange, les Kémites se doivent de faire respecter leurs intérêts face aux intentions belliqueuses des individus habités par des penchants impérialistes affirmés.

Le combat que nous avons à mener ne se conduit pas avec un groupuscule de personnes irresponsables démunies de tout sens critique. D’ailleurs aucun manager avisé ne mène au succès son entreprise avec un public constitué uniquement d’inconditionnels mais avec un public constructif qui à la différence du premier possède un minimum de sens critique.
Le réel succès d’une entreprise telle que le combat que nous menons est l’œuvre de toutes les bonnes volontés. Et le bon leader que tu dois être est de savoir tirer le meilleur parti des compétences de tout un chacun afin de mettre sur pied une réelle force capable de faire trembler les adversaires y compris les plus redoutables.
La congruence entre les mots et les actes y participe pour beaucoup.
Tu dois rassembler et non diviser et rejeter. La cohésion et la synergie du groupe sont des bases que tout bon manager maîtrise pour garantir le respect des intérêts qu’il défend.
Mavoungou on August 15, 2013 (09:03 AM) 0 FansN°:30
Si tous ceux qui se battent suivaient ton exemple, il y a fort à parier que nous n’avancerions pas. Fort heureusement beaucoup ont l’intelligence de rester sur le champ de bataille plus que dans des isoloirs pour crier ensuite au complot et prétendre être des victimes expiatoires d’une messianisme chimérique. Tu te crois plus malin en défiant les autorités, en versant dans la provocation inutile. Tu n’es pas un surhomme ni même inaccessible. La preuve, ce sont tes multiples arrestations y compris les plus arbitraires qui démontrent ton incapacité à te défendre. Tu brasses du vent la tête dans les étoiles et malheureusement tu n’as pas les pieds sur terre. Tu gagnerais à user des remparts qui donnent accès à la parole publique. Tu devrais prendre exemple sur Barak OBAMA aux USA qui par son action en politique est sans doute plus utile aux Noirs que toutes les pitreries que tu offres au monde entier.

Il nous semble que tu gagnerais beaucoup plus en crédibilité en te conformant aux institutions du pays dans lequel tu vis et en mettant en place par les moyens légaux les bases de la renaissance africaine si tel est vraiment ton vrai souhait. Mais en homme avisé que je crois être, permets-moi d’en douter.

Tant que tu n’auras pas compris que la discrétion, la modestie et l’intelligence sont des qualités requises pour mener loin un combat aussi âpre et aussi dur, il y a fort à parier que tu continueras de défier des organisations qui...
Mavoungou Suite on August 15, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:31
il y a fort à parier que tu continueras de défier des organisations qui rigoleront encore et encore de tes fanfaronnades et de ton incapacité à tenir tes engagements ; pire encore à les ébranler.
Si nous t’avons soutenu lors de la dissolution de la tribu KA et discrètement à certaines occasions c’était par principe. Nous avons pour principe d’aider tous ceux qui sont engagés ou s’engagent dans la lutte pour la reconnaissance de l’humanité Nègre.

Je le dis tout haut pour l’occasion même si je suis en total désaccord avec les méthodes et les moyens des uns et des autres. Mais l’application du principe de tolérance qui est un préalable dans une dynamique de groupe nous conduit à pactiser à certains niveaux y compris avec des suppôts de l’occident comme Lozès, des écrivains de pacotille et inconsistants comme Kelman, Mabanckou, Beyala et les autres.

Aussi surprenant que cela puisse te paraître, nous avons besoin des Dominique Sopo, de Taubira, de Mbala Mbala, d’Hervé Mbouguen, d’Aminata Traoré, de Thuram, de Doc Gynéco etc. Et s’il se trouve un jour qu’un Noir soit en difficulté, quelles que soient ses orientations politique, je le défendrais face à l’adversité même si nous ne nous battons pas avec les mêmes méthodes. Mais puisque nous avons le même engagement alors il ne sera jamais mon adversaire. Je respecterais toujours le fait que chacun puisse mener ce combat avec ses moyens, son intelligence et ses armes.
Mavoungou suite on August 15, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:32
Les footballeurs le mènent avec leur intelligence sur les terrain de jeu, les musiciens avec les rimes et le son, les intellectuels avec leurs neurones. La seule chose qui compte c’est la volonté, la finalité et la victoire. Chaque goutte d’eau est nécessaire pour faire un océan.

On a coutume de dire en Afrique qu’un fleuve a adopté un parcours sinueux faute d’avoir eu un guide. Ne te laisse pas griser par les petits honneurs surfaits de ta cours de griots et de personnes peu averties et l’apparent laxisme des personnes que tu provoques incessamment, ne laisse surtout pas tes problèmes personnels prendre le pas sur la cause première du combat que tu dois mener.

Si le sionisme a vu le jour et perdure au-delà des générations et gangrène le monde entier c’est parce qu’il a été pensé et réalisé par des personnes intelligentes. Pour avancer sereinement, il faut s’en inspirer parfois si pas toujours s’il le faut afin d’exister sans se faire écraser par ses puissants réseaux et qui sait pour finir réussir la désionisation qui te hante tant.

La priorité dans la lutte pour la liberté des Noirs aujourd’hui n’est en aucun cas contre le sionisme tant il y a déjà à faire avec nous-même.
Au sein du Mouvement patriotique Noir nous ne militons pas et ne militerons jamais pour la désionisation, le rapatriement et le dédommagement car cela est une hérésie au bon sens. Si beaucoup de personnes ont été surprises par notre soutien...
Mavoungou Suite on August 15, 2013 (09:26 AM) 0 FansN°:33
Si beaucoup de personnes ont été surprises par notre soutien à ta personne lors de la dissolution de la tribu Ka et nous ont assimilé à tes égarements nous tenons donc à mettre les choses au clair par voie de fait.

Nous avançons vers l’avenir en sachant ce que fût notre passé voilà tout. Nous prenons acte des exigences du présent pour préparer l’avenir de nos enfants. Nos voies divergent donc en cela. Chaque génération a sa mission. Accomplissons la nôtre avec les moyens que nous avons et laissons les générations futures accomplir leur devoir. Le messianisme, la forfanterie, les attitudes théâtrales de petit comédien raté, la provocation gratuite, l’imbécillité etc. ne sont pas de nature à crédibiliser et à servir notre cause.

Frère Kémi tu as une merveilleuse épouse et un cadeau formidable de la nature qui est ta fille ; alors tempère et reviens sur le droit chemin. Il vaut mieux un lâche vivant qu’un héros mort. L’héroïsme dans la bêtise n’est pas une fin en soi. La renaissance africaine a besoin de tous ses enfants. Le combat à mener est long dur et exigent. Ton devoir est de participer à la hauteur de tes moyens à la renaissance kémite pas aux égarements.

Quand on n’a pas les moyens pour combattre un ennemi puissant c’est pure folie de le défier ouvertement ! Quand on n’a pas été commissionné par quelqu’un pour exiger des dédommagements ou le rapatriement des siens, il y a fort à parier que cela...
Mavoungou SUITE on August 15, 2013 (09:30 AM) 0 FansN°:34
il y a fort à parier que cela devient de la mégalomanie et de l’illusionnisme. Le propre des hommes de raison c’est de ne pas prendre leurs désirs pour la réalité. Il n’y a aucun acte qu’on puisse poser publiquement qui donne une once de crédibilité s’il n’est fondé sur le bon sens et qu’il soit solidement établi dans le réel.

Il arrive donc un moment où certains individus se sentent investi pour une mission messianique, à dire vrai, leur conscience s’illusionne et les condamne à courir derrière des chimères. Il est peut-être temps cher frère que tu assures à ta femme et à ta fille une vie plus rangée et moins exposée. Tu leur dois cela. Ta femme Etouma SEBA a besoin de toi à ses côtés tout comme ta fille a besoin de te voir plus souvent pour bien grandir.
Prends garde cependant que l’action de désionisation que tu veux mener sans les moyens adéquats ne conduise à mettre en branle une réaction qui touchera en premier des innocents (femme et enfants). Il sera un peu tard pour les regrets cher frère. La vie nous donne des leçons quotidiennes et le nombre de personnes que tu as amenées dans les prisons par tes élucubrations devrait déjà te faire tiquer et te faire comprendre que tu n’as pas à faire payer à ceux que tu es supposé défendre tes erreurs et tes fantasmes.

Mener le combat pour la survie du peuple kémite, participer à la construction de la renaissance africaine, être acteur dans la construction du...
Xoupap on October 4, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:35
completement illuminé, tres tres dangereux...
Thedandywarhol on October 22, 2013 (00:35 AM) 0 FansN°:36
bon tout d'abord je suis choqué de lire des conneries pareil ... chapeau à "People" toi t'a vraiment rien compris quand s'agit d'utiliser ton cerveau tu sort des idioties pas croyable si t'es pas capable de penser pour toi meme je suis désolé mais je vois pas ce que tu pourrais faire pour les autres ... "Anthropologue" moi je crois que tu devrais mettre à jour ton cerveau parce-que la critiqué juste parce-qu'on est bête c vraiment con ..."Mavound" j'aimerais savoir pourquoi dès qu'un africain brille il faut toujours qu'on l'associe a un escrocs ou je ne sais quoi et la le coup du gars qui va pioché dans le discoure des autre vraiment t'es une pointure dans la connerie ..."Amudi"crois moi s'il avait voulu se faire de la pub il n'aurai même pas a bouger le petit doigt..."Amakijon" essaye encore la prochaine sera la bonne t'es pas encore une pointure aux yeux de tes confrères ! Bon je vais pas passé tout mon temps a rappelé au rageux qu'ils sont con ce serai une vrai perte de temps et moi j'aime pas le gaspillage le temps est précieux j'ai vus tellement de connerie que je me demande si ce n'est pas la fin du monde avant l'heur . Que vous le vouliez ou pas lui Mr Kemi Seba il avance faites pareille ou si vous n'avez pas les couille (je m’excuse du terme ) taisez vous c'est plus facile ... quelqu'un a dit un jour "Quand quelqu'un te parle sur une chose dont tu n'as pas connaissance Montre lui que tu as tiré profit de ses paroles.
Ainsi faisaient les sages parmi...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Kemi Seba de 2006 à ce jour.

 

 


Pub

 




HitParade




HitParade