Mankeur Ndiaye dissipe les nuages entre Macky Sall et le président malien Ibk

  • Par : SenewebNews | Le 09 septembre, 2013 à 17:09:43 | Lu 9139 fois | 17 Commentaires
content_image

Mankeur Ndiaye dissipe les nuages entre Macky Sall et le président malien Ibk

Mankeur Ndiaye a, selon le quotidien L'Enquête, démenti sur les ondes de la Rfm toute relation tendue entre le président Macky Sall et son homologue malien, Ibrahima Boubacar Keïta (Ibk). À en croire le ministre des Affaires étrangères du Sénégal, les deux présidents entretiennent de bonnes relations.

M. Ndiaye annonce même que le président Macky Sall sera présent au Mali le 19 septembre 2013 à l'occasion de l’investiture d'Ibk. « Le président Macky Sall a été le premier chef d’État à appeler le président Ibk pour le féliciter, bien avant la proclamation officielle des résultats.

Donc, tout cela relève de l’élucubration », a d'ailleurs affirmé le chef de la diplomatie sénégalaise. Il laisse entendre que les deux diplomaties ne souffrent d’aucune ambiguïté. « Moi-même, j’ai été ambassadeur au Mali pendant deux (2) ans et je connais bien la classe politique de ce pays. Donc, il faut que les gens fassent attention en divulguant dans la presse ce genre d’informations qui sont fausses. Je suis sûr qu’Ibk serait le premier surpris à entendre ce genre d’élucubration », a conclut Mankeur Ndiaye.




SenewebNews

Commentaire (5)


Hou Lala En Septembre, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°: 2
"élucrubration" ??? Un langage ordurier qui n'est pas digne d'un dirigeant d'association à plus forte raison d'un Ministre. Comment peut on déclarer que le Chef de l'Etat a félicité son homologue malien AVANT la proclamation des résultats OFFICIELS ? N'est-ce pas de l'ingérence ? Il est nul ce type.
Johnnyho En Septembre, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°: 2
vs n'avez encore rien vu. bientot vs comprendrez pkoi ce monsieur se cache derrière le sangara. il est faible, nul et vicieux. il n'a pas le bac et n'a jamais fait d'etudes superieures. il ne peut être que limite. doffla, combattre rek. patience, strategies zero. nague bouy demla rek. hana prier pr lui pour mou neck nitt.
No En Septembre, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°: 3
définition d’élucubration: opinion, théorie, élaborée difficilement et qui a souvent peu de sens ou de portée réelle. je ne vois rien d'ordurier dans cela. quant à féliciter avant la proclamation; oui c'est une ingérence. mais soutenir un candidat contre un autre n'est ce pas une ingérence? ibk ne souhaitait-il pas que macky le soutienne?
@no En Septembre, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°: 1
élucubration, nom féminin
sens divagation, théorie absurde [péjoratif]. synonyme divagation

lu sur linternaute
Deug En Septembre, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°: 3
Mias pourquoi nos menteurs de journalistes vont toujours chercher des problemes entres les gens !!!

Ce gars la nèest meme pas encore elu que vous inventez des conneries de brouilles entre lui et Macky Sall !!!

Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer quoi !!!!

Et puis ca sert a quoi de publier ce genre de mensonges !!!
Moussa Diallo En Septembre, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°: 4
manquer ngir yalla yaw lanela sougnou passe por dembalignou nga diokhgnouko

Merciexcellence En Septembre, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°: 5
D'ailleurs avant les élections le Président Macky Sall avait reçu le candidat IBK!

Et c'est un arrière petit-fils de El hadj Omar Al Foutiyou TALL qui est 1er Ministre du Mali!

 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]