Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mankeur Ndiaye parmi les invités officiels d’une rencontre sur le conflit syrien
   Par APS | APS |  Mardi 11 décembre, 2012 18:48  | Consulté 9697  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, prend part à la 4-ème Conférence ministérielle du groupe des amis du peuple syrien qui s’ouvre mercredi à Marrakech (Maroc), a appris l’envoyé spécial de l’APS sur place.

M. Ndiaye est à la tête d’une délégation sénégalaise comprenant notamment l’ambassadeur du Sénégal au Maroc Habibou Ndiaye. Des experts, des diplomates et des ministres venant de plusieurs pays vont prendre à cette rencontre de haut niveau.

Cette réunion de Marrakech sur la situation en Syrie intervient après celles de Tunis (Tunisie) d’Istanbul (Turquie) et de Paris (France). Elle sera consacrée à l’examen des derniers développements de la crise syrienne et des moyens d’acheminer les aides humanitaires nécessaires pour atténuer les souffrances du peuple syrien, selon les organisateurs.

Ils avancent que ‘’l’objectif assigné à la conférence de Marrakech est de capitaliser sur les réunions précédentes du Groupe des amis du peuple syrien et apporter un soutien à la nouvelle Coalition nationale syrienne en vue de parvenir à une meilleure transition politique’’.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Conflit syrien de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xibaaa on December 11, 2012 (19:10 PM) 0 FansN°:1
venez regler le mali mo gueune.
WTF? on December 11, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:2
Le Senegal ne doit pas se meler de cette histoire. Les occidentaux ont arme et soutenu une rebellion qui est en difficulte sur le terrain, apres avoir destabilise la Libye, ils font tout pour destabiliser la Syrie afin d'affaiblir l'Iran et de renforcer la position d'Israel. Pour cela, ces memes occidentaux sont prets a soutenir des terrorites d'Alqaeda presents en Syrie. Bashar Alassad se bat pour son pays et son peuple, si le Senegal ne le soutient pas, la moindre des choses c'est de rester neutre. Si les occidentaux parviennent a destabiliser la Syrie, ce sera la porte ouverte a tout.

 :down:  :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down:  :down: 
 :down:  :down: 
 :down: 
Mbinpane on December 12, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:3
le Sénégal retrouve enfin sa place de leader en matière de diplomatie, Dieuredieuf Mr le Ministre concepteur de la " Diplomatie tranquille". Tout le waalo est derrière vous pour sa réhabilitation
Gambel on December 12, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:4
cela prouve kon est entrain de retrouver notre place dans la diplomatie mondiale ,bravo a notre nouveau president et a son gouvernement .
Africain221 on December 12, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:5
" conference ministerielles du groupe des amis du peuple Syriens",mdrrr. Pour une conscience africaine vers le vrai panafricanisme unitile de compter sur le Senegal, les valets les plus zélés de l'occident en afrique noir a coté de la bande de Ouatarra le sanguinaire. Une rebellion comptant 10 membres dure depuis des decennies au sud du pays pas de solutions, le cas malien est une casse tete depuis des mois. les comiques senegalais veulent jouer dans la cour des grands, attention, attention,attention, ah j'oubliais l'eta senegalais compte sur l'armée française,mdrrrr
Auteurs2013 on December 12, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:6
Mankeur il faudra faire un bon Job, vous etes Walo-Walo, mais c'est Macky qui vous a elu. Representez tout le Senegal et toutes les ethnies, moy li wor. Montrons une prouesse Senegalaise, et non Walo-Walo.
Filawone on December 12, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:7
Mankeur j'espère que tu vas arrêter de te souler la gueule;néanmoins tu fais partie de la génération du concret aprés avoir trahi gadio;maintenant tu as trahi karim tu n'oublieras jamais les sales besognes que t'a jouées contre les gens qui étaient avec macky et autres diplomates que vous aviez fait fichés comme quoi c'étaient des gens qui travaillaient pour macky tous ces ambassadeurs et fonctionnaires sont là et te laissent avec ta conscience
Fatalikoulene on December 12, 2012 (18:04 PM) 0 FansN°:8
Bravo cher internaute au moins tu n'as pas oublié l'histoire cet homme mankeur ndiaye cherche à faire oublier son passé diplomatique n'est ce pas lui qui recherchait tous les diplomates non proches de karim sous les ordres de abdoulaye baldé vraiment le riducule ne tue pas Quand je vois mankeur faire allégence à Macky sall et son épouse j'ai envie de sauter dans un puits.Cet homme n'a pas d'honneur ni de vertu Tout devait être pour lui dans sa poche sauf macky sall qu'il a combattu entre 2007 et 2009 vraiment même avec madické il a voulu continuer ses sales besognes mais ce dernier était venu avec un DC aLlakhira dina métty lol
Khontenne bi on December 12, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:9
C'est lui qui a balancé ABC quand il était à Bamako et arrivé à paris comme ambassadeur il l'a achevé parce que avec macky y avait des chances de devenir ministre en passant par sa femme et les autres mailles du pouvoir mais bilahi lou way def sa bob
Coplan-bis on December 13, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:10
En plus, il se disait TANORISTE quand il avait trahi le PIT. De son vivant Semou Pathé Guèye, défunt haut cadre du PIT, m'a raconté un jour: "quand je suis passé à New York où il avait été affecté par Tanor, il avait refusé de me voir bien qu'il ait été fabriqué par le PIT".
Mankeur est la pire des espèces dans ce pays.
Soussou on December 13, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:11
Thiéye adouna,ABC etait son ami,mé il verra
Riutou on December 13, 2012 (14:33 PM) 0 FansN°:12
c etst malheureux au lieu de s occuper du mali qui est anotre frontiere non il vont s occuper de la syrie n importe quoi le senegal on a rien comprit,le peuple avec ses problemes qui ne se resolut jamais,il faut regler notre pays d abord
Touly on December 14, 2012 (09:32 AM) 0 FansN°:13
mé,ce mankeur est dangereux mé,il saura k ca sera tres difficile de se debarrasser de son passé.
fais attention dans ton entourage il ya des gens ki vont te payer ta traitise
PAPE on December 15, 2012 (04:54 AM) 0 FansN°:14
ecoutez vous etes entrain de critiquer quelque qui veut travailler, je suis sur que vous etes une bande de voyou vous ne foutez rien dans votre vie que s occuper des affaires des autres; au mmoin lui c est l homme qu il faut pour notre diplomatie; et cessez de parler des gens et de dire du mal ya un dieu  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Diop Kanel on December 15, 2012 (07:24 AM) 0 FansN°:15
on na plus de diplomatie depuis le départ de Gadio en 2009.... Madicke Niang, ABC, Mankeur Ndiaye ne sont pas ni charismatique ni brillaient pour faire l'affaire.....  :down: 
Lingot on December 15, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:16
il faut dire a ton conseiller d'eviter de mettre ton image sur seneweb,il te fragilise puisque les gens n'attendent que cela pour t'attaquer et comme les gens savent baucoup sur toi,ce sera l'occasion pour te detruire et mettre sur la table tes nombreux faux pas d'autant plus qu'il en a tellement.si seulement je disait ce qui s'est passé a bamako lors d'un dinner chez un de tes collegues ambassadeurs un vendredi soir!!!!!!!!!!!!fait attention avec seneweb,utilise un autre moyen,wassalam

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).