Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

«On a l’impression qu’il faut asphyxier puis tuer les universités existantes pour que puissent naître les nouvelles universités» (Saes)

Single Post
Réformes Saes
La signature du procès verbal du 16 mars 2015 suite aux négociations Saes-Gouvernement, a l’impression de laisser sur leur faim les membres du Syndicat autonome des enseignants du supérieur (Saes). Lors de la Conférence nationale des sections dudit syndicat, tenue samedi à Bambey, les enseignants de fustiger l’immobilisme du gouvernement.

 «Les budgets notoirement insuffisants, induisent des situations inimaginables telles que le manque de craie ou de papier ajouté au retard (encore) de salaires malgré les assurances du ministre de l’Economie sur la sécurisation des salaires», a dénoncé le secrétaire général du Saes, Seydi Ababacar Ndiaye, dans les colonnes de l’Observateur.
«On a l’impression qu’il faut, d'abord, asphyxier puis tuer les universités existantes pour que puissent naître les nouvelles universités», fait-il remarquer.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Caméra

    En Juin, 2015 (13:28 PM)
    "Les budgets notoirement insuffisants, induisent des situations inimaginables telles que le manque de craie ou de papier ajouté au retard (encore) de salaires malgré les assurances du ministre de l’Economie sur la sécurisation des salaires", a dénoncé le secrétaire général du Saes, Seydi Ababacar Ndiaye, dans les colonnes de l’Observateur.

    Vous nous emmerdez avec vos revendications infinissants, qui tournent toujours autour de l'argent. En plus vous êtes presque tous les jours dans les rues et vous ne voulez pas que l'Etat coupe votre salaire. Ce vous voulez, c'est trop facile. Retournez dans les salles de classe. Heureusement les anciens enseignants avaient de la vocation pour cet métier noble et ne sont pas comme vous.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:09 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email