Samedi 20 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Energie

Hausse du budget du ministère de l’Energie: 9 milliards 647 millions prévus pour Maimouna Ndoye Seck

Single Post
Hausse du budget du ministère de l’Energie: 9 milliards 647 millions prévus pour Maimouna Ndoye Seck

La hausse du budget du ministère de l’Energie est de neuf (9) milliards 647 millions de francs CFA. Selon la Rfm, cette hausse résulte d’une nouvelle inscription de plus de sept (7) milliards, enveloppe destinée au règlement d’une partie de la dette de la Société Africaine de Raffinage sur notamment le gaz butane.Et c'est face aux députés que la ministre Maimouna Ndoye Seck, a défendu le projet de budget de son département mercredi.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Le Raffineur

    En Novembre, 2013 (11:41 AM)
    Bravo Seneweb! Vous au moins vous donnez la bonne information en parlant de dette due à la Sar contrairement à cet article de l'enquête qui parle de perte sur le butane. C'est quand même dommage que certains journalistes se mettent à écrire du n'impote quoi sans faire les recoupements necessaires pour l'obtention de la vérité des faits! MERCI SENEWEB§
    • Auteur

      Agence Energie

      En Novembre, 2013 (13:42 PM)
      dans la mise en oeuvre de la politique Énergétique du sénégal macky a nommé des directeurs d'agence qui n'ont même pas le profil ,ni l'expertise ni entouré d'experts des politiciens tous azimut sans expertise ni compétence a la matière :exemple aeme un juriste politicien ,aser un politicien;aner un politicien et que c'est eux qui execute le budget senegal dou deme! l'homme qu'il faut a la place qu'il faut agence de l'etat lieu pour caser les militants ,les maîtresses ,les amants ,les putes , la famille d'abord que du bordel ou va mon pays !tous des corrompus ,il faut les supprimé tous !!!!!!! petition: pour la suppression des agences inutiles l’énergie c'est le moteur du développement !!!
  2. Auteur

    Swiss Diaspora

    En Novembre, 2013 (11:43 AM)
    bonjour seneweb!! Pourquoi la ligne telephonique est si mauvaise entre la suisse et le senegal? DEPUIS PLUSIEURS MOIS! Et en plus de cela, ...cela mange tout mon crédit sans pour autant parler avec la personne!!! s'il vous plait aidez nous! MERCI
    Auteur

    Zouye

    En Novembre, 2013 (12:30 PM)
    lé dringue (peulafouta) sont entrain de ns envahir é personne ne dit rien
    Auteur

    Agence Energie

    En Novembre, 2013 (13:50 PM)
    Dans la mise en oeuvre de la politique Énergétique du Sénégal Macky a nommé des directeurs d'Agence qui n'ont même pas le profil ,ni l'expertise ni entouré d'experts des politiciens tous azimut sans expertise ni compétence a la matière :Exemple AEME un juriste politicien ,ASER un politicien;ANER un politicien et que c'est eux qui execute le budget SENEGAL dou DEME! l'homme qu'il faut a la place qu'il faut AGENCE de l'ETAT lieu pour caser les militants ,les maîtresses ,les amants ,les putes , la famille d'abord que du bordel ou va mon pays !tous des corrompus ,il faut les supprimé tous !!!!!!! Petition: pour la suppression des agences inutiles l’énergie c'est le moteur du développement !!!
    Auteur

    Bienmalacky

    En Novembre, 2013 (17:06 PM)
    Vous hypocrites, vous comparez toujours les inscriptions des élèves des écoles maternelles et lycées à celles des université. Mais sachez qu'il y avait pas d'étudiant qui s'inscrivait dans une université du Sénégal avec moins de 10 000 francs cfa. Les étudiants ne refusent d'augmentation des inscriptions. Mais ils veulent qu'il y ait des concertations sérieuses pour aboutir à une augmentation raisonnable. Les misérables hommes politiques du Sénégal viennent tous des familles pauvres. Ils ont quémandé notre confiance pour diriger le pays. Affamés, arrivés au pouvoir, ils se donnent toutes les avantages et privilèges. Logement, nourriture, voiture, essence, téléphone, caisse noir, privilèges de voyages pour leurs enfants pour allez faire de hautes études dans les écoles et universités prestigieuses de l'occident, et ceci avec l'argent du contribuable, privilèges pour leurs parents et beaux parents. Et vous vous hypocrites ! Vous ne voulez pas que les étudiants se lèvent contre l'augmentation du frais de leurs inscriptions ! Vous hypocrites ! Si vous avez choisi les écoles et université privés pour étudier avec des frais d'inscriptions et de mensualités de plus de 100 000 francs, c'est votre problèmes ! Nous nous avons choisi notre enseignement publique car ce sont nos parents qui y ont contribué. Alors nous voulons bénéficier de la contribution de nos parents.



    Auteur

    Juilllepervers

    En Novembre, 2013 (19:06 PM)
    Elle a une a belle bouche :up:  :up: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR