Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Traques des biens mal acquis, APR, gréve Sytjust, Mimi dit tout... Regardez
   Par Africa7 | Africa7 |  Dimanche 28 juillet, 2013 19:33  | Consulté 19652  fois  | 65 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Africa7

Vidéo. Traques des biens mal acquis, APR, gréve Sytjust, Mimi dit tout... Regardez

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aminata Toure de 2006 à ce jour.
Commentaires:   65   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mc Rakadiou on July 28, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:1
L'actuel president est le 1er a aller a Reubeuss. Ce sale voleur :down: 
Tchimmm.... on July 28, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2740978
Waaaw waruawuleen! Les images de Africa7 nous renvoient à la Préhistoire....
FIAD on July 28, 2013 (23:03 PM)0 FansN°: 2741173
Très bien MIMI. T'écouter, rassure en ce moment.
Il faut penser aux backups des systèmes et des données hors site et hors région (2).
Faire un serveur de réplication miroir si possible.

Bon courage.
Big up Mimi on July 29, 2013 (03:35 AM)0 FansN°: 2741391
Continue les bonnes realisations.
Marie Deme on July 28, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:2
J avais beaucoup de respect pour cette dame mais je me rend compte qu elle est une grande menteuse et manipulatrice.
Sam on July 28, 2013 (20:15 PM)0 FansN°: 2740843
En tout cas, ils doivent inculper Karim Wade ou le laisser partir, on ne peut pas garder comme ça un père de famille, l’empêcher de travailler et ne pas le juger.

S'il est coupable qu'on l'emprisonne sinon on le laisse partir !!! Je pense aussi que ces gens là nous ont manipuler !!! Depuis que j'ai vu ce ministre la au concert de You disant "daniouy Bégué", je me suis dit qu'ils ne sont pas conscients de la situation du pays. La décence voudrait qu'ils se concentrent sur les problèmes du pays au lieu de faire du Buégué.
Deuggit on July 28, 2013 (20:33 PM)0 FansN°: 2740871
Ce pays la est foutu Man, ceux qui ont des bras longs bénéficient de liberté provisoire, ceux qui n'en n'ont pas meurent en prison. Un point c tout !!!

Le cas Barthelemy Diaz et tant d'autres qui ont bénéficié des libertés provisoires et vivent tranquillement en France sont là
Harpagon on July 28, 2013 (20:36 PM)0 FansN°: 2740878
Mimi dit que la Loki interdit aux Magistrates de se syndiquer. Pourtant sous wade, ils ont fait LA greve.

D autre part quelle activite professionnelle Macky Sall a exerce entre 2008 et 2013 pour justifier sa fortune de 8 Milliards.
Lamine Fall Brescia  on July 29, 2013 (00:48 AM)0 FansN°: 2741282
Bla bla rek vou parler tro sen argument va voir sur le site di government la declaration des bien di president Maky sall ya une a fann ,Liberte 6 ,Terrain almadi des pikote ,une maison a Saly un apparentemente a Canada location vente ...komm tt les immigres ki son En france et En Italy ...aller faire les calcul c mieu dafirmer les 8 miliard c Seul sidy lamine ki le conai
@lamine fall on July 29, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2741306
Waw yaw lolou lepp macky moko mom,et pour toi c est pas beaucoup,yaw nak brescia rek nga mana nekk
Depuis allemagne
@marie deme on July 28, 2013 (22:01 PM)0 FansN°: 2741048
elle ne dit que la vérité même si cela ne vous convient pas .
Bar L'escalier on July 28, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:3
Wade n'a forme que des voleurs a la fin ? sa famille, l'actuel president, le maire de thies aussi. Et on nous parle de traque de biens mal acquis. j'avais oublie cette dame aminata :down: 
Mon pays va mal on July 28, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:4
j ai pas confiance à cette femme,elle nous a trop menti,depuis plus d un an toujours la meme musique,quand on parlait de la drogue au senegal,elle n a meme ouvert sa bouche,c est depuis que j ai commencé á penser que c est une menteuse
Verite 2 on July 28, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:5
elle est brave. ce que ns les senegalais n aime pas. il ya la logique dans ce qu elle dit
Del xalat on July 29, 2013 (01:19 AM)0 FansN°: 2741315
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:19 AM)0 FansN°: 2741316
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:19 AM)0 FansN°: 2741317
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:19 AM)0 FansN°: 2741318
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:19 AM)0 FansN°: 2741319
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:20 AM)0 FansN°: 2741320
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Del xalat on July 29, 2013 (01:20 AM)0 FansN°: 2741321
@verite 2
Si les senegalais n'aiment pas la verité,il faut que nous aimons la mensonge,donc si je comprends bien toi aussi tu n aime pas la verité,c est grave ca,raison de plus qu 'elle continue á nous mentir,parce que on n aime pas la verité
Toute ta famille n'aime pas la verité,ton pere, ta mere
Ya ko waax dée
Il faut reflechir avant de parler
Omar  on July 28, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:6
Suis trop fier de notre Ministre de la justice... Mme Touré! Bon courage et bonne continuation
Deug rek on July 28, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:7
Attention a l overdose médiatique madame! On vous voit trop
Observateur on July 28, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:8
oh arété de vous acharné sur la personne de cette dame de fer!!!ne soyez pas des gambien afin!!!! écoutez ses argument, analysé ses propos et arété de critiquer sans fondement !!!mémé en guinée bissau cela n'existe pas!!!soyez des sénégalais mature et ayant un esprit critique au lieu d'aboyez comme des chien affamé!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Ndamli on July 28, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:9
Elle n'a qu'a nous laisser notre aquis et puis les greffier ad hock n'on rien fait de bon regarder les plumitifs d'audience durant la greve les presidents doivent etre plus regardant. La lutte continue
Mais.............. on July 29, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2741603
C'est vrai ,les greffiers ad hoc ont tout chamboulé,ratures ,blancs et autres sont dans tous les plumitifs.Ils n'ont pas été formé pour ça,à chacun sa tache waye/
Gass on July 28, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:10
Elle est tres bien. Certainement l'un des rares personnages a faire l'unanimite au Senegal.
Biensur, les voleurs du PDS et leurs supporters eprouvent une haine viscerale a son encontre. Ce qui est tres normal.
Bonne Continuation Madame. Tous ces gens du PDS, meles dans des histoires de detournement doivent crever en prison.
@Gass on July 28, 2013 (22:26 PM)0 FansN°: 2741094
vous apr arretez de tromper les gens en disant que le pds eprouve de la haine enver cette folle de mimi ,bon nombre d'intelectuel critique cette femme alors qu'il ne sont pas du pds, donc ne nous prenez pas pour des fanatisès
Mon pays va mal on July 28, 2013 (22:35 PM)0 FansN°: 2741107
@gass
Monsieur arreter de nous dire qu' a chaque fois qu on donne notre avis qu' on est directement du PDS,non c' est pas le cas,on est senegalais et nous donnons notre avis sans haine nie partie,moi je ne suis pas du pds ni de apr, je dis belle et bien que j 'ai plus confiance à cette femme parce que depuis un an elle nous chante la meme musique,alors on en a marre de ca,où est l 'argent qui est traqué,rien, on ne voit rien, donc il faut arreter quand meme
Senegalais; depuis geneve
Nga baal ma akk nak
Man on July 28, 2013 (23:35 PM)0 FansN°: 2741226
Ceux qui disent ou est l'argent traqué sont des debiles. Pcqu'on a bien dit traquer l'argent qui a emprunté des voix anormales. Ce sera pas facile si on comprend bien le monde des finances(paradis fuscaux, scte offshore etc) donc ce qui importe pr les senegalais non PDS c'est que ces gens paient leur forfait meme si nous ne retrouverons tous l'argent placé ailleures ou blanchit
Les vrais senagalais dignes, sont derrieres mme le ministre et l'encourageons à perseverer ds sa lutte pour une justice equitable qui ne favorise plus les anciens ministres ou fils de president.
Qu'attendons pour aller chercher sindiely?
@ Man on July 29, 2013 (00:53 AM)0 FansN°: 2741286
Si je comprends bien ton messages,y a des senegalais dignes et des senegalais indignes,donc toi tu es en faite digne et nous autres pas du tout
Si tu etais tellement digne comme tu le pense,t 'allais pas dire à la fin ( qu'attendons pour aller chercher sindjily ),là tu fais appel à nous ( les indignes ),cela veut dire toi le (digne )sans nous tu n' est pas seulement debiles mais tu es un vaut rien du tout
Pour seulement sindjily tu fais appel au secours
Vaut rien
Depuis geneve
@Man on July 29, 2013 (12:04 PM)0 FansN°: 2741826
Tédou lii lay wakhati !! Donc toi si on te suit toi qu'on ait des preuves ou pas ces gens doivent tous aller en prison ??? Genre nitt yii senegal rek leu meneu ame, lii motakh dougnou dém, worneu senegal dougnou meusseu dém
Indiana on July 28, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:11
le president lui meme est un voleur et aujourdhui il pret a mettre en prison celui qui vole :hun:  ca n'a pas de sens
XLM on July 28, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:12
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
JQasida on July 28, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°:13
Bonjour à tous et à toutes !
Un nouveau didacticiel est à votre disposition totalement gratuit en ce mois béni du Ramadan pour tous ceux qui souhaitent s'initier aux khassaides de Sérigne Touba.
Un logiciel en apprentissage simple autonome et progressif.
Une belle opportunité pour passer plus facilement les longues journées de jeûne.
Que vous soyez jeunes ou plus âgés, talibés mourides ou non, envie de découvrir les oeuvres de Khadimou Rassoul,
il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce didacticiel peut permettre à ceux qui ne maitrisent pas l'alphabet arabe
de s'auto-former aux khassaides grâce à une transcription et une traduction intégrées avec les textes en arabe.
Allez sur google ou facebook et cherchez "JQASIDA"
Dia on July 28, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:14
Nulllllll :down: 
Yi on July 28, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:15
elle est ver ministre se Dame ,Merci allez aven  :sn:  :sn: 
Zak on July 28, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:16
Des ministres à 2 balles  :down: 
Ngari on July 28, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:17
Le probleme de Mme est qu'elle ne change pas.Definitivement marquèe par l'idèologie maoiste.
L'activisme et le dogmatisme politiques.Elle n'est pas à sa place dans un gouvernement où il ya des consesus des compromissions.
VERITA  on July 28, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:18
cette femme merite le poste qu'elle occupe,merite du respect , une tete bien faite , Machah Allah! et nous nous en felicitons vivement . Du courage Madame ,et bonne continuation .
Mensonge on July 28, 2013 (21:59 PM)0 FansN°: 2741038
elle ne merite rien du tout ,elle ne sait que parler du matin au soir ,elle doit quitter ce poste immediatement avant l'irreparable soit fait
St  on July 28, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:19
c'est une honnete femme qui est entrain de mener correctement la barque . Il faut la feliciter et l'encourager c'est facile cette affaire de traque des biens mal acquis il faut s'armer de courage... bonne chance les
Mimi on July 28, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2741032
ah bon une femme honnete moi j'en doute , elle nous a menti depuis le debut et le pire est le fait qu'elle continue a nous mentir encor
PAPY on July 29, 2013 (08:11 AM)0 FansN°: 2741514
Nous tenons notre Karim Wade bis, la ministre du ciel et de la terre. Elle parle d'investissements, d'électricité, d'emploi pendant ce temps où sont ces collègues ministres en charge de ces portefeuilles. Ils doivent être frustrés. C'est également elle qui reçoit les chèques de la traque des biens mal acquis, alors qu'il y a au Sénégal, le ministre du budget, le directeur de la caisse de dépôt et de consignation, aussi le greffier en chef du tribunal régional hors classe de Dakar qui ont qualité à réceptionner lesdits chèques. C'est véritablement de l'immixtion.
Dam on July 28, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:20
Que des baratins ! Ligueyéne té nopi , vous croyez même pas a ce que racontez ! Heureusement que le peuple a compri maintenant !
Wakh wakh wakh mofi diekh ! Deuk bi dafa Macky ! :sad: 
Jaina on July 28, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:21
Bon journaliste. Tres professionnel. Thanks!!
DIOP on July 28, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:22
Si KARIM WADE , ce Cleptomane , était si innocent , son parti ( ces bouffons du P D S ) n ' ont qu ' a aller le libérer !!!!
Chris24 on July 28, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:23
sen telebi dafa delou guanaw
Leuk darou on July 28, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:24
Suis juste fier de l'objectivité de cette dame!!!! Senega ci kanam :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn: 
Moom ndiaye on July 28, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:25
Mimi Touré, qu' Allah vous assiste dans vos taches si nobles. que Allah vous garde. Qu'Allah vous garde contre le pouvoir maléfique. je suis très fière de vous. law- là thiate.
Moom on July 28, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:26
Non mome dameuna kacci lool.elle m'a deçu...nit kou bakh day wakh deug te yalla takh.mais mome loumoula wakh ay lép.ah kilifeu day ragal yalla...
Salman on July 29, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:27
Mère MIMI." Legalize lopito" et vous n´aurez pas à construire de nouvelles prisons
Naples on July 29, 2013 (00:30 AM) 0 FansN°:28
ah quelle ministrone de merde! comment ose elle dire des propos de ce genre? les prisonniers sont ils privés de la liberté de la sante? mais elle a perdu la tete ou quoi? elle me degoute quand je l'entend dire: "la prison c'est pas omme à la maison"! et ben!? putain, vous etes là pour veillerau droit des prisonniers non? mme le ministre, vous vous foutez vraiment de nos gueules. ayez un peu de respect aux detenus! quelqu'un ne peut pas etre prive de sa sante parce qu'il est incarecere, je suis vraiment deçu de cette ministrone mechante à la fois arrogante. il faut quand meme respecter le droit des etre humains. l'incarceration s'arrete seulement à la privation de liberte de circuler ou de vivre hors des prisons, mais pour le reste, les detenus ont le meme droit que ceux qui sont "libre". Mr le president de la republique du senegal, debarrassez nous de cette arrogante et ignorante ministrone pour le bien du peuple senegalais et pour le respect des droits humains!!! elle est vraiment nulle cette ecervelleé! foutaise! je la supporte plus. elle oubli meme qu'en prison quelqu'un peut y aller en etant innoscent, donc mme ressesissez vous! le temps passe vite et les choses changent vite! wassalam!
MAME on July 29, 2013 (00:33 AM) 0 FansN°:29
ELLE EST HONNETE
SENEGAL PAYS DE SOUTOUREU MAIS JE VEUX QU ON NOUS REVELE QUI PAYE ET COMBIEN CAR JE SUIS SUR QUE MAINTENANT IL Y A DES GENS QUI PAYENT
Papy on July 29, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2741500
C'EST UNE MENTEUSE INVETEREE
DOSSOU on July 29, 2013 (09:19 AM) 0 FansN°:30
Cette Dame est entre le fer & l enclum .Cest à dire entre priver la liberte à son ex bourot OMAR SARR & ou perdre la vie de sa fille fruit de dure labeur entre ces deux ex ...........
Doul on July 29, 2013 (10:39 AM)0 FansN°: 2741705
vraiment tout le monde sait que le premier des voleurs c'est maky boul niou raye akh wakh
Ki on July 29, 2013 (11:21 AM)0 FansN°: 2741769
wade dey moy bayam
Omto on July 29, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:31
j e crois bien k cette femme veut mettre les greffiers en mal avec la population avec son interet général koi. elle ne fait k mentir il faut k les gréfiers protége leur droit acquis
Ytre on July 29, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:32
laissez cette dame travailler vous étes des bandits à col lanc et vs avez peur de la traque des bien mal acquis cest pourquoi vous critiquer d'une maniére négative cette dame elle est brave cest une grande visionnaire mais je vous assure el ne se soucie méme pas de vos insultes car à chaque fois que vs insultez interrogez votre sens et vous verrez vos deux parents à la place de cette brave dame madame le ministre félicitation et bonne continuation le peuple vs soutient
Mimi on July 29, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:33
Doul rek ley def kii !!! Tchimmm elle me dégoûte légui !!!
Modoumodou on August 4, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:34
la chose la plus important c le calme interieur et je le voi en toi,affectueusement bravo, bon boulot bouche tes oreilles et fait ton travail

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).