Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La Toute Nouvelle VIDÉO d' Aida Samb : Gëstu
   Par Seneweb People | Seneweb Videos |  Vendredi 09 août, 2013 07:23  | Consulté 72674  fois  | 61 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

La Toute Nouvelle VIDÉO d' Aida Samb : Gëstu. Date de Sortie : le Jour de la Korité (vendredi 09 Août 2013). Vu La Première Fois Sur Seneweb.Com. 

Regardez : 



Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aida Samb de 2006 à ce jour.
Commentaires:   61   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nice Song! on August 9, 2013 (07:36 AM) 0 FansN°:1
Diko may wa seneweb yap plus particulièrement a mes trois idoles que j'adore tah!satan!dxb de la part d'une admiratrice qui vous kiff dxb je pourrais avoir votre mail svp je suis a dubai comme vous merci d'avance
KAKOUNAKOU on August 9, 2013 (12:18 PM)0 FansN°: 2763102
aida son bi nekhna torooop mais le clip moom ne colle pas du tt avec le theme de la chanson et fallait pousser le bout en denoncant les magouille et la promotion canape dans la musique senegalaise.
mais on a une succession de belles images qui n'ont rien a faire la...
on depense beaucoup d'argent dans les clips pour ne rien montrer au final.
moi a la place du realisateur l'image avec l 'helico je l'aurais remplace avec une image parlante qui montre la jeune artiste rejeté les proposition malhonnete du denicheur de talent.
bref comme que donagouma realisateur bou siiiwww nakoo keep ..
té souhaitelenne bonne fausse fete de korite...
Ndyssane on August 9, 2013 (16:58 PM)0 FansN°: 2763500
c'est la seule chanteuse sénégalaise qui me fait pleurer quand j'écoute ces chansons! bilay aida yalna la Allah lafal thiate!
Italie001 on August 9, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2763525
VIDEO WOBI NICE NA........SON BI NEKH NA.........KHALEBI TOYE NA........DEWENATI........
Dy on August 9, 2013 (07:48 AM) 0 FansN°:2
Tres tres jolie en tt cas raw gua niou bari yalnala yalla doli diapalé bonn continuation  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Aidaaaa on August 9, 2013 (13:19 PM)0 FansN°: 2763176
Le son est tres nice
mais je comprend pas trop le clip franchement
habillement bi aussi comprend pas troppp pas tres jolie et pas rare
bref tu peux vraiment faire mieux
Fall on August 9, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:3
AIDA SAMB VRAIMA GNOGUI LAY BAIGAI CLIP BI NICE NA
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Sunugalgui01 on August 9, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:4
DEWENATI A LA OUMA ISLAMIQUE ,A NOS VOISINS ET AMIS CHRÉTIENS A SENEWEB, AUX INTERNAUTES , AUX COMMENTATEURS. A VOUS TOUS JE VOUS DIT DEWENATI . QUE LE BON DIEU NOUS PRÊTE LONGUE VIE SANTE ET PROSPÉRITÉ PAR LA GRACE DU SAUT DES PROPHETS SEYDINA MOUHAMMAD (PSL) . AMIN
Niakhar on August 9, 2013 (08:01 AM) 0 FansN°:5
Joyeux anniverssaire idrissa seck.
Njn on August 9, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:6
koorgui dekhatina lawoon fawoon bour yalla kene mounouko naxx
Lamp on August 9, 2013 (08:49 AM) 0 FansN°:7
tres bien, mais pour plus de poids, elle devait metre plus de poids sur le coté traditionel musical( genre Saraba), mais faire comme tous les autres chanteurs ca devient monotone( meme fond musical)... Elle chante tres bien on n´en discute pas.
Touc on August 9, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:8
Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla



Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte a la toucouleurisation de la RTS par Racine Talla




Halte...
Med on August 9, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:9
mane mala nop yaw
MAMA on August 9, 2013 (09:05 AM) 0 FansN°:10
FRANCHMA LI TAKH MOU NEKH MA ELLE EST SIMPLE MACHALA ELLE NEST PAS ARTIFICIEL COMME LES AUTRE
Cess on August 9, 2013 (09:15 AM)0 FansN°: 2762916
Et son khessal tu le mets ou? peut etre dans le naturel!
Commenter sans exagerer
Yow mama , car elle l est moin on August 10, 2013 (03:02 AM)0 FansN°: 2764223
donc tu ne sais pas ce que ca veux dire artificiel car elle l est moins mais elle l est comme toute senegalaise ;beaucoup de maquillage , des faux cheuveux ,des faux ongles des tenue extravagantes ect..... mais ca va ,fo dire aussi qu elle est cotché par prince art donc
Xlm on August 9, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:11
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM :jumpy: 
MANE Moussa on August 9, 2013 (09:39 AM) 0 FansN°:12
Chers amis, malgré ce dur mois de ramadan, nous nous sommes réunis pour contrer l'injustice, la violence politique, l'arbitraire, l'égoïsme et la haine. Avec le renversement de la charge de la preuve, tout Sénégalais peut devenir membre de l'Action de Soutien et de Solidarité à Karim WADE et de ses compagnons d'infortune (ASS-KAW): "Je t'accuse d'être le propriétaire de ce bien et si tu soutiens le contraire, donnes moi la preuve que ce bien ne t'appartient pas; mais en attendant, je te mets en prison". La Cellule de communication de ASS-KAW vous souhaite une bonne et joyeuse fête de korité en dépit des difficultés actuelles que connait le Sénégal, notre cher pays.
Lol on August 9, 2013 (10:31 AM)0 FansN°: 2762992
maintenant que kor gui diehna je peux vous dire ce que je pense de votre assoc:

1- tout d'abord changez de nom! ASS-KAW ... Seriously? vous savez ce que ASS veut dire et ce que KAW veut dire? je suis désolé mais c'est grave de ce definir comme ass-kaw for karime wade. Tout de même ne me dite pas que dans le votre groupe personne n'est assez intelligent pour voir la bêtise!

2- A votre plaidoirie je vous donne un nom: Bara Tall. Il a subit pire de la part de votre papa wade au vu et au su de tous. Óù Etiez vous donc?
3- Allez preparer votre défense. En toute sincérité votre karime est honnis des Senegalais. On est tous témoins de ses agissements quand son papa etait le coq de la basse cour. Il ne sert à rien de lancer une bataille médiatique. Votre vrai combat est la recherche de failles juridiques, Tout le reste ne fera qu'enfoncer votre maitre de ass kaw lol.
DXB on August 9, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:13
Cette fois ci Papis tu as fais un boulot de titan wakh deug Yalla.

Les scenari sont coherants,les tenues des danseurs sont fun et en harmonie.
L' invitation de Pape Moussa ( danseur ) a Aida pour qu'elle vienne les rejoindre est excellente.
Les images sont nettes ,le bruitage est parfait ,la scene du Monsieur en costume aussi est a feliciter.
Les scenes sur l'aérodrome sont tres jolies aussi,avec notamment le Dj et sa table de mixage.
Jaime aussi la scene ou Aida est assise sur la chaise royale avec sa tres tres belle robe bleue assoritie avec les chaussures roses ( 4:36.) qui rappellent le colier fashion bleu rose.

La scene du cortege ausssi ,jaime beacoup,ce serait plus beau si vous aviez pris votre temps et recruter beacoup plus de figurants pour que la foule soit beacoup plus nombreuse et surchargéé.
L'idee de la montre geante est pertinente mais ca devait etre pris au plan verticale pour être beaucoup plus imaginaire.
La tenue de Aida en robe courte ne lui va pas trop (5:02 )parceque son khessal la devalorise ,on voit nettement les genoux tout noirs.Ca fait effet crontraste.

Ce que je trouve tres nul nak moy : là ou le danseur avec le Thiaya Ndiakhass lui tient le parassol alors qu'il ny a ni pluie ni soleil ( 4:56 )...wakh deug yalla jai rien compri fofou.
Lynx on August 9, 2013 (11:24 AM)0 FansN°: 2763044
je ne vois pas un boulot de titan, mais plutot une accumlulation d'images à ne rien comprendre. la scène du dénicheur du talent est mal interprétée et en plus, jamais dans la vie réelle on ne recrute comme ça au détour d'une rue et en plein milieu d'un sabar. Pour le cortège, tu as parfaitement raison de dire que cela aurait été plus pertinent d'avoir plus de monde.
le xessal est certes à dénoncer mais je trouve cela pas important parce que toutes les femmes au monde font tout pour plaire et cette réalité commence par nos propres soeurs. Il serait inutile de la blamer pour cela surtout que cela ne la rends pas vilaine comme certaines vieilles peaux que je rencontre dans nos rues. Ce n'est pas pour l'encourager, mais je la trouve très rafraîchie et plus sûre d'elle. Par contre, je déteste la scène de la montre. Pourquoi elle est couchée à travers une robe qui visiblement montre ses formes ? elle reprend exactement la même chose que lula neex.
Dans l'ensemble, je dis 10/20. Bonne korité à tous.
Missaal on August 9, 2013 (11:44 AM)0 FansN°: 2763068
@lynx. c'est ça lé critiques. ça doit etre objectif et non mechant. bien vu de ta part.
Soumboulou on August 9, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2763201
Lynx yaw ap nafékh deug nga , danga beug daganal khessal.
Khalass on August 9, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2763179
Scenario bi key c plus ke incoherent c koi le rapport avec l theme et l'hélico pfff
what da hell is that
Tieuy on August 9, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2763180
Scenario bi key c plus ke incoherent c koi le rapport avec l theme et l'hélico pfff
what da hell is that
Tieuy on August 9, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2763181
Scenario bi key c plus ke incoherent c koi le rapport avec l theme et l'hélico pfff
what da hell is that
Fan  on August 9, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:14
khessal bi mom mo yakhe leep c est tres dommage :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Oumou  on August 9, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:15
aida ta chanson est tres bon :)  :love: 
Um Anisa on August 9, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:16
en tt cas ramadan est finib et ca commence oooooo.......... :dedet: 
Sama on August 9, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:17
sa difference avec les autres elle connait les anciens rythmes .....elle est vraiment une griote qui maitrise son domaine mais elle doit tout faire pour garder cettedifference ...
Thiossan aki adeu on August 9, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°:18
aida diabaré samb, bayil dii teudeu thi clip yii. bakhna rek. Téré mou teu bayil mou guiss.
Italia live on August 9, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:19
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
ANTI NIAK on August 9, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:20
VOILA LE VRAI SENEGAL PAS CELUI REMPLI DE NIAK AVEC DES MOEURS LEGERES SI VOUS AIMEZ LE SENEGAL BALAYER TOUT CE QUI EST NIAK AFRIQUE CENTRALE CI GHANA ETC ILS ENVIENT NOS PAYS
Natacha on August 9, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:21
La scene de la montre me rappelle le clip de lula nekh
La scene du denicheur dutalent on comprend rien
l'hélico kes kil vient faire ici
lhabillement pas trop stylé
pourtan la chanson est super bonne c dommage
Xeusha on August 9, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:22
daccord avec les critiques, et surtout tellement fatigué des clips ou il y a de la danse du debut a la fin.. cest pas tres original... et puis svp mes soeurs avec le vent du ventilo, quand les cheveux senvole on voit les coutures du greffage cest pas trec nice!
Sooleyman on August 9, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:23
Grosso modo, je trouve que l'idée du clip est bien trouvé. Je dis bien "l'idée du clip"; parce que cette chanson évoque sa traversée du désert jusqu'à son succès. Mais dans la faisabilité du clip, il y'a un vrai problème de casting de lieux et de personnes. cela peut amener une confusion et parfois des incompréhensions pour les téléspectateurs.
Pour son habillement rien à dire. Personne ne peut critiquer à moins de me montrer une artiste qui s'habille mieux qu'elle. La chanson quant à elle est un véritable délice avec des harmonies qui m'ont presque exterminer. Merci beaucoup aida samb et courage pour la suite.
FANTA BASSENE on August 9, 2013 (15:53 PM)0 FansN°: 2763427
LA MUSIQUE EST FORMIDABLE. LA SEULE FAUSSE NOTE C'EST L'ENFANT QU'ELLE EST SENSÉE ÊTRE. VU CE QU'ON A MONTRÉ, LA FILLETTE EST JOYEUSE AVEC PLEIN DE BALLONS ET UN BEAU SOURIRE RADIEUX. POUR UNE ENFANCE DIFFICILE, CE N'EST PAS DU TOUT LA BONNE IMAGE A MONTRER PARCE QUE CELA CONTREDIT TOUT CE QU'ELLE DIT. HEUREUSEMENT CETTE IMAGE N'A DURÉ QUE QUELQUES SECONDES. SINON LE RESTE POUR MOI EST TRÈS TRÈS BIEN FAIT.
Italie001 on August 9, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:24
VIDEO WOBI NICE NA.......SON BI NEKH NA.......KHALEBI TOYE NA.......DEWENATI.........
Kocc  on August 9, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:25
Nice video mais Amy colle dieng reste et restera toujours la meilleure .avec sa voix unique.Amy forever!!!
Zone B on August 9, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:26
j'aime k le début. le reste n'est k takkalé.
Fan adiouza on August 10, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:27
Bravo aida clip bi nice na.
Abricot on August 10, 2013 (02:40 AM) 0 FansN°:28
Amy collé forever !!!
Viviane ndour on August 10, 2013 (05:03 AM) 0 FansN°:29
boul di guawantou di guena chanson bou bess.Tu es un espoir, alors prends ton temps et travaille davantage.il fallait tout faire pour daneel lulanex,mais dangua yakamti ma cherie.du courage.
Golo on August 10, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:30
J´etais découragé du mbalax et je ne l´ecoutais plus mais vraiment Aida Samb fait renaitre le gout de notre music national en moi. :up:  :up:  :up:  :up: 
Iba Der on August 10, 2013 (18:38 PM)0 FansN°: 2765171
Le mbalax n'est pas la musique nationale du sénégal. revois ta copie. elle n'a connu qu'un boom dans les années 80 propulsée par le Super Etoile et Youssou Ndour. Mais avant cela, personne ne voulait l'écouter et c'est pourquoi il faut reconnaître le mérite de Youssou Ndour. La nation quant à elle date de bien longtemps. Faut pas faire de confusion entre une musique qui nous appartient et une musique nationale.
Anaïs on August 10, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:31
music bi nexna wayé clip bi daal moy lolou. comprendouma thi daara. lula neex mo ma ko dakal.
Saraminayof on August 10, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:32
machalla aida c'est vraiment génial bonne continuation mais reste surtout toi meme ne soit pas artificiel comme les autres
LeBoom on August 10, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:33
Elle a une voix qui dechire en plus elle etale sa classe de grande diva c'est vraiment bien de connait les rythmes d'une musique traditionnelle melangée avec le moderne c'est du top.
Bravoooooooooooooo
LA REINE TOUCOULEUR on August 10, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:34
Le début du clip est bien, avec les habits traditionnels. Après, c'est banal, copier l'occident, mbalax. Dommage qu'on ne donne plus autant de valeur à nos musiques traditionnelles et nos valeurs traditionnelles. On va le regretter amèrement. A vouloir copier "bêtement" l'occident, on n'a même pas conscience des conséquences que cela va avoir à moyen terme (poussée de l'individualisme, les maisons de retraite il y en aura un jour au Sénégal, sans compter les dérives de la consommation à outrance alors que nous n'en avons pas les moyens). De la poudre aux yeux !
Mimi on August 11, 2013 (01:31 AM) 0 FansN°:35
that s fantastic aida. keep it up . love you
Massatax on August 11, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:36
une Samb qui chante une Fall, c'est l'histoire qui se perpétue.
Zelko on August 11, 2013 (14:09 PM) 0 FansN°:37
Elle est comme les autres c est ce, nioom nieupa yem samba mbayaan rek kon disait de titi a ces debuts
Pffffffffff on August 13, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:38
MOI CE KI ME DÉRANGE C EST SON KHESSAL MOI JE LA METS DANS LA LIGNÉE DES FATOU GUEWEUL KINE LAM ET AUTRE ELLE A TROP UN STYLE DE VIEILLE SINON LA MUSIQUE EST BONNE
Aicha itali on August 13, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:39
aida semb sa clip bi nekhna :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Fafa  on August 15, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:40
sama doom bou djieguen bebe maty cisse mom dal aida sambe reek la beeg te 1 ans et demi la am dimbali leen ma nguen wakhe aida sambe am na khale bouko beeg autrich bebe maty cisse
Tambacounda on August 15, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:41
Chapeau pour cette chanson bien des choses a toi du courage.
Lala on August 21, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:42
j'adore :love: 
µ£+£  on April 17, 2014 (22:21 PM) 0 FansN°:43
²&

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).