Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Abdoulaye Daouda Diallo: Le ministre du Budget sort indemne d'un accident de la route
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 20 novembre, 2012 09:09  | Consulté 16172  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Accident, Abdoulaye Daouda Diallo, Ministre, Budget

Le ministre du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo l’a échappé belle ! En effet, son véhicule 4X4 Land Cruiser a fait un accident, hier lundi, aux environs de 5 h 25 mn du matin, à Tivaouane. Il a dérapé avant de heurter un arbre et un poteau électrique. Selon l’As, le ministre s’en est sorti indemne. Mais le médecin lui a demandé de se reposer 2 à 3 jours. Quant à son chauffeur Babacar Diouf, il a eu des blessures légères au niveau des côtes. Il a été conduit à l’hôpital Mame Dabakh de Tivaouane par les sapeurs-pompiers avant d’être évacué à l’hôpital Principal, dans une Clinique. La source indique, par ailleurs, qu’il va bien et qu’il est même sorti.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Accident de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nacabir on November 20, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:1
alleluia
Vigilance au volant on November 20, 2012 (09:23 AM)0 FansN°: 2236175
Principaux facteurs d’accidents
Un accident, des causes
Les accidents et la gravité de leurs conséquences s’expliquent bien souvent par une combinaison de facteurs liés au conducteur, au véhicule, à la route, aux conditions de circulation, aux secours…

Les facteurs humains en particulier apparaissent dans plus de 90 % des accidents corporels.

Certains facteurs sont relevés systématiquement par les forces de l’ordre après qu’un accident a eu lieu : endormissement involontaire, choc contre un obstacle fixe, conditions météorologiques etc.

D’autres facteurs (et non des moindres) ne sont pas systématiquement recherchés car difficiles à déterminer avec précision : vitesse, fatigue, somnolence, distraction, téléphone au volant, non respect des distances de sécurité…
Alphambow on November 20, 2012 (09:19 AM) 0 FansN°:2
je vous souhaite un prompt retablissement et que vous protege ainsi que tous les membres du gouvernement et particulierement a son excellence le president macky sall du courage vous etes un homme integre devoue et disponible ouvert incha allah vous reussirez dans votre exaltante mission votre ancien collegue de lipres base a kaolack vive lapr vive le president macky sall vive le programme yoonu yokoute
Oupa on November 20, 2012 (09:23 AM) 0 FansN°:3
doundu gui rék moy yoke wayé lénéne avancé wou fi
AlphaOne on November 20, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:4
Il fallait dire à l'arbre, de ne pas traverser à ce moment là.
@ALPHA ONE on November 20, 2012 (09:40 AM)0 FansN°: 2236228
DEGAGE DE NOTRE SITE PD RACISTE BELGE !
AlphaOne on November 20, 2012 (10:10 AM)0 FansN°: 2236351
Je tremble comme une feuille.... mdr, TAPETTE.
Modou Mbacke on November 20, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:5
Dieu merci mais puisse le bon sens lui revenir pour que ce mec et ses acolytes de l´inspection des finances cessent de trafiquer les conclusions des rapports d·audit sur le foncier qui accablent toute la mafia des impots et domaines;
Dossou  on November 20, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:6
laissez vos chauffeurs se reposer vouloir passer tous les week end hors de dakar au pres de la 2é & etre ponctuel au travail cela s avere quasiment impossible
Sy on November 20, 2012 (09:41 AM)0 FansN°: 2236230
je te souhaite une santé de fer Monsieur le ministre
QUI.. on November 20, 2012 (09:40 AM) 0 FansN°:7
S'il avait un 4x4 chinois, ils seraient dans l'au delà c'est certain !
Sy on November 20, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:8
bon rétablissement Monsieur le Ministre
PEULS,  on November 20, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:9
Certains-es, confondant vitesse et précipitation, animés-es par une démentielle immoralité, frottaient déjà leurs sales mains, léchaient leurs souillées babines, pour rien! Le Ministre de la République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, chargé de la gestion rigoureuse des sous, est sorti indemne! L'Unique, l'Ompnipotent, veille toujours sur ses Créatures honnêtes-sincéres-dignes-humbles, croyantes sincéres-honnêtes en LUI! Et ce sera toujours ainsi! Que certains-es continuent de pavaner, de dandiner, de s'exhiber obscénement, dans leurs cavernes-grottes de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs, exhibant leurs ethnicismes-clanismes-confrérismes-racismes déguisés.... Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs. Certains-es... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
Boubou diallo on November 20, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:10
alhamdoulihah dieu merçi , merçi a tt le monde .
Cloudcomputing on November 20, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:11
Thomas Jefferson said the following:" I am a great believer in luck, and I find the harder I work, the more I have of it".I hope you are doing well and I wish you the best. The following post is from a former High School classmate at Charles de Gaulle/Saint-Louis. Best wishes.
Farafégné on November 20, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:12
Il aime les femmes...akheu djiguenne gni nioko dal...il ne cesse de les decevoir....je le connais :up: 
Pacifiste on November 20, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:13
Bon retablissement M. le Ministre. Que le Tout Puissant te protege, protege ta famille ansi que tous tes collegues.
Inch'Allah il ne vous arrivera rien de mal.
Ly on November 20, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:14
QU'ALLAH tout puissant nous protège tous Monsieur le ministre.
1passant on November 20, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:15
Ce sont les obus lancés par... (suivez mon regards). :khelou: 
Akh on November 20, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:16
ils n ont rien vu.ce mec qui est sorti du néant par wade et ayant occupé des postes stratégiques se met auj à accuser ce papi de voleur..........................Dieu sévira avant la fin de leur mandat.tous les traitres vont finir mal
Alexefagara on November 20, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:17
bon retablissement Mr le ministre massa
Le hibou on November 20, 2012 (13:26 PM) 0 FansN°:18
avec les 4x4 il faut savoir comment negocier les virages
A cissé on November 20, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:19
alhamdoulillah
Thiaybowo on November 20, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:20
mon frere et ami un conseil de frere ne quitte jamais le fouta a certaines heures pour rentrer directement a dakar ; au dela de 00h passes la nuit a saint louis pour continuer ton voyge apres la priere de de l'aube si tu es trop pressé ; et en quittant dakar reconduit le meme schema pour regagner le fouta;
TON FRERE ET AMI QUI TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BIENS ET ANCIEN MEILLEUR SAUTEUR DU LYCEE DEGAULE DES ANNEES 85 QUE TU RECONNAITRAS
Boubacar sow on November 20, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2237377
bon retablissement .qui peut me donner les coordonnees de son frere amadou coumbel un ancien roommate a saint louis du senegal
Fiit on November 20, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:21
tout ce qui arrive a quelqu'un vient de la volonte de DIEU senegalais vous etes en arriere de deux siecles utilisez le net pour augmenter vos connaissances au lieu de vous insulter.......................
Aprs on November 20, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°:22
Mes condoleances à tous militants APR et ses collegues du gouvernement
Repose en paix mon oncle
Samaba Ba

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).