ACTES CONTRE NATURE ET OUTRAGE A LA PUDEUR : Surpris en pleins ébats, K. Dieng et D. Faye écopent de 2 mois ferme

  • Par : Youssoupha MINE | Le 17 septembre, 2012 à 14:09:36 | Lu 36735 fois | 81 Commentaires
content_image

ACTES CONTRE NATURE ET OUTRAGE A LA PUDEUR : Surpris en pleins ébats, K. Dieng et D. Faye écopent de 2 mois ferme

S'il ne dépendaient que des personnes présentes à la salle d’audience du tribunal des flagrants délits, c’est sûr que les sieurs K. Dieng et D. Faye allaient connaître un long séjour en prison. Poursuivis pour les délits d’actes contre nature et d’outrage à la pudeur, les deux «tourtereaux» ont été condamnés à 2 mois de prison. A l’origine des faits qui leur sont incriminés, les enquêteurs indiquent que ce sont des agents de la police qui les ont surpris, au niveau de la Corniche, vers le ministère de l’Equipement. En effet, ce sont les secousses réguliers d’un véhicule qui y était stationné qui leur ont informé qu'il se passait quelque chose de suspect à l'intérieur. C'est ainsi,à leur grande surprise, qu'ils ont vu deux individus en train de s’envoyer en l’air. Et lorsqu'ils ont ouvert la portière, Kh. Dieng a sursauté avant de tenter de se rhabiller. Ce qui n’a pas empêché aux deux agents des forces de l’ordre de déceler sur le pantalon jeans et sur la culotte du sieur Dieng la présence de sperme.


Youssoupha MINE

Commentaire (27)


Hom En Septembre, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°: 1
Je suis catholique et je suis contre ce genre de réflexions....Nous respectons toutes les religions quelles quelles soient. N’écoutons pas ces illuminés qui cherchent à nous diviser.  :tala-sylla: 
Boudhiste En Septembre, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°: 1
va te faite foutre waay. penses tu pouvoir connaitre la religion ou la non religion d'une personne à travers des pseudos sur internet. tu es nul.


seneweb est controlé depuis quelques années par des services secrets israeliens, arabes, europeens, qui sement la division entre ethnie, confrerie, religion, et entre africains. soyez vigilants.
Ploume En Septembre, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°: 2
@Killmusulman.

ASTAFIROULA. TU SERA MALHEUREUX TT LE RESTE DE TON EXISTENCE . Imature vas
Béguéééé(le Vraiii) En Septembre, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°: 3
prière de ne pas rép ce tarééé @killmusulman muslim é un noble un éduké un intello muslim = peace !!! chak jr lislam vainkera !! vs faites chierr nempêch lislam vaa de l'avant !! les jaloux vt maigrir , les maigres vt p...... un bon entendeur salut !!! mohamed (psl) yayou gueune !!! :up:  :down: 
A Killmusulman En Septembre, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°: 4
Astahfiroulah. Tu seras chatie sur terre et dans l'au dela. Juste ouvre les yeux et observe. Nous musulmans, reconnaissons tous les prophetes comme enovoyes par ALLAH (SWT) et Mohamed (STW) comme sceau des prophetes. La liberte d'expression a ses limites: elle n'est pas synonyme d'anarchie, de provocation, surtout sur des themes aussi sensibles que la religion. Mais tu verrras; qui vivra, verra.
À Catho En Septembre, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°: 1
qu'est ce que tu crois que tu es pour muslim fanatique ? rien d'autre qu'un mécréant qui va rôtir sous les fourches incandescentes de ibliss.
alors c'est pas la peine de faire copain-copain avec ces gens là qui ne seront jamais tes amis
un bon musulman pratiquant ne peut avoir d'ami qu'un autre comme lui.
ceci étant, ce n'est pas la peine de blasphémer rien que pour le plaisir de faire mal.
Sy En Septembre, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°: 6
Celui qui montre le coran brûlé n'a qu'à oser donner sa propre identité. Dans ce on va lui enfumer la gueule.

Et je te donne juste un mois pour voir dans quel état tu seras.
Bookena En Septembre, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°: 7
mangui dieguelou sounou borome thi khool bi ak deguedegue bi astafiroulah 1OOOOOOOOOOOOOOOO de fois
Gu En Septembre, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°: 8
killmusulman dinagnou tegueul sa mame c une kestion de temp rek
Le Républicain En Septembre, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°: 9
Que Dieu ait pitié de ton âme, toi le mécréant.
Eurydice En Septembre, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°: 10
Sans la liberté d'expression, avec ses supports nés du génie occidental, il n'y aurait pas eu de "printemps arabe".Car, ce fut à travers YouTube, Facebook et autres instruments d'Internet que les jeunes et autres vrais et faux révolutionnaires des pays du même nom purent communiquer, s'organiser, pleurnicher auprès de cet Occident qu'ils haïssent afin qu'il leur apportât de l'aide. On connaît la suite. Après quoi,libérés, repus, bardés d'armes de toutes sortes, les musulmans peuvent relever la tête et prendre prétexte sur un film qui ne fait que raconter l'histoire véridique du mariage de Mohamed (53 ans) avec Aïsha (6 ans), fille de son ami et compagnon Abu Bakr,pour mettre le monde à feu et à sang au nom de leur Allah, divinité cornue, donc diabolique. Le scandale n'est pas là où vous voudriez nous faire croire!
Kéthiakh En Septembre, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°: 11
ki moy domi ram wayé bis bo déyé danga layok yallah
Directwakh En Septembre, 2012 (23:38 PM) 0 FansN°: 12
je vois que c facile de detourner des gens juste avec un film ou un commentaire..à quoi ca sert d'insulter ou de tuer....DIEU laisse tomber la pluie sur les bons et les mechants.DIEU ses rayons de soleil pour les bons et les mechants.. DIEU donne de l'oxygene aux bons et aux mechants...DIEU prend l'ame qu'il veut ...ALORS MES CHERS A QUOI SERT DE JUGER OU DE TUER D'AUTRES POUR LE NOM DE DIEU ALORS QU'IL EST CAPABLE LUI MEME DE LE FAIRE.....LA DIVERSITE ( eau-air, ciel-terre,blan-noir-jaune, RELIGIONS... ) est la volonté divine ...POURQUOI VOULOIR TUER CEUX QUI SONT HOMOS BIEN AVANT MEME DE NAITRE.....NE CROYONS PLUS AU DESTIN OU A DIEU
Boy Stanated  En Septembre, 2012 (00:09 AM) 0 FansN°: 13
1one yalnala yalla sunu brom torokhal si adouna
Sant  En Septembre, 2012 (00:16 AM) 0 FansN°: 14
bismilahi rahman rahim haonzou bilahi mina chaytani rajjim (lakhawla wala khouwata ila bilahil aliyil azim!) nous somme a l'approche de la fin du mondre il ne faut meme pas se fatigué de faire des commentaires sur cet indivudu(inconnu,invisible) qui se cache derriere son ordinateur pour dire de telle choses.ça ne vaut pas la peine de l'insulté. on peut y prendre des péchés! dieu est partout il sait ceux que nous ne savons pas,il sait ceux que nous faisons et ceux que nous pensons.LAISSONS LE ENTRE LES MAINS DE DIEU C MIEUX !
Lawson En Septembre, 2012 (01:26 AM) 0 FansN°: 15
Il n'a qu'à donner son identité si il ose !
Ambathe En Septembre, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°: 16
L'enfer c'est sur terre mes fréres :



Quand nous étions des centaines de milliers sous les cales des bateaux !

Quand nous étions des centaines de milliers reliés par des cordes au cou et attachés à des chameaux !



l'enfer c'est ici mes fréres :

Puisque nous contunions à baptiser nos enfants Paul ou Mohamed !

Defendons notre civilsation et le droit d'être différent pour que les plus faibles d'entre nous , ne deviennent pas des instruments entre les mains de fanatiques de tous bords !

La bas il n'y a rien ! c'est uniquement pour vous faire peur
Ngor En Septembre, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°: 17
et avec ça, ils prétendent que le site surveille les commentaires qui pourraient être désobligeants ou être à l'origine de trouble public.

Quoi de plus choquant que celui de personnes qui attaquent la religion

De grâce SENEWEB, ne laissez pas passer ces types de propos!
Ngor En Septembre, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°: 18
Ceci est extrait de la politique de gestion des commentaires de seneweb; jugez en vous memes, si cela ne reflète pas l'irresponsabilité des gestionnaires du site devant une telle contradiction



Nous sommes aussi déterminés à créer un environnement de discussions saines

Pour cela, nous ne permettons pas des messages de haine, des messages qui font la promotion de la violence ou de la guerre. Nous ne permettons pas le racisme, le sexisme, l’antisémitisme ou d’autres formes d’intolérance. Nous ne permettons pas non plus les messages allusifs à la violence qui visent des groupes ou des communautés, qu’elles soient religieuses ou ethniques.

Nous n’acceptons pas les messages qui s’en prennent au physique des individus ou à leur apparence, ou encore à leurs caractéristiques mentales.

Nous ne permettons pas les messages qui font la promotion des théories de la conspiration.

Nous n’acceptons pas les messages dont le seul but est de provoquer les autres internautes, créer le désordre ou la confusion sur les sujets évoqués.



Nous n’acceptons pas les commentaires répétitifs ou les messages de publicité

Nous signalons ou supprimons les commentaires qui ont des contenus publicitaires ou liés à des intérêts personnels dans nos articles, blogs et autres contributions. Les mauvais commentaires sont aussi ceux qui ne portent sur aucun sujet. Cela dit, nous comprenons que les questions abordées ne soient pas les seuls sujets de commentaires, et que les internautes qui viennent à Seneweb puissent aussi faire des plaisanteries, des félicitations et autres comportements socialisants.
Dada En Septembre, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°: 19
killmusulman tu ira en enfer toi et toute ta descendance. tu es le diable personnifié et Satan en âme propre. que les flammes de l'enfer te brule à jamais et que tu vis les pires châtiment ici bas.



Que la lumière du prophète MOHAMED PSL jaillit a jamais et qu’Allah nous mette sur le chemin du siratikalmousthim, nous pardonne nos péchés et nous éloigne de ses mauvaises personnes. wasalam
Ris En Septembre, 2012 (12:06 PM) 0 FansN°: 20
ASTAFIROULAH PARLER TOUS CE QUE VOUS VOULER KOU DEM BARSAK DI NGA KHAMNI YALA AMNA BOULEN SONE TOUS CES GENS SERONT REVEILER PAR LE L'ENFER ILS SERONT TOUS MAUDIT PAR LE CHATIMENT DE DIEU AVANT DE MOURIR AVEC LEUR ASCENDANT
Qui.. En Septembre, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°: 21
Pourquoi ne pas ignorer ces gens qui ne cherchent qu'à vous faire réagir ? Les ignorer serait la meilleure des réponses.
Dam En Septembre, 2012 (15:30 PM) 0 FansN°: 22
yen wa seneweb VOUS ETES DES BATARDS c'est vous qui insultent le PROPHETE le bon DIEU est temoin
Ismaila Sall En Septembre, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°: 23
Notre prophete que allah ait pitie de lui a bien dit que allah l'avait pardoné ses pechés passés presents et futures!

Le film qui cause tan de troubles au monde n'a aucune raison d'etre,car nous savons tous que le profete couchait avec des fillettes de 6-7 ans et ataquait les caravanes des comerçants en Arabi,tuait des hommes et prenait leurs femmes surtout si elles etaient belles,il pratiquait l'homosexualisme avec ses moujaidines.

J'ai etudié la teologie islamique et la culture profane de l'arabie de l'epoque et ces pratiques n'etaient pas un probléme comme Aujourd'hui.

Nous penssons que le monde va se plier a la peure et a l'oprestion de nos bombes,et cris Allahhuakbaar,tout le monde sait que Dieu est gran mas personne ne nous a chargé de la mission de defendre Dieu!

Nous sommes fanatiques,violents,plein de haine ,rencuniers par l'influence de shaitan qui rempli nos coeur et nous fait executer ses desir de: blesser,tuer,detruir!

Je vai me convertir au christianisme pas Catolique car c'est des idolatres mais au vrai christianisme qui preche la veritée, l'amour au prochain,le pardon,la misericorde.

Thieuy ! En Septembre, 2012 (16:31 PM) 0 FansN°: 1
a lire ton post, il ne fait aucun doute que la crétinise est un valeur bien réelle qui a un avenir radieux avec les nombreux demeurés !
ce que tu affirmes savoir tu le sais avec les seuls ennemis de l'islam !!!
ta tentative de semer la zizanie entre les religions est puéril car la religion s'adresse à ceux qui sont dotés de discernement, or manifestement tu en manques.
nous sommes désolés pour toi et les tiens !
salam
Diop En Septembre, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°: 24
être trop juif trop chrétien ou trop musulman cela risque de nous basculer dans le vide du sectarisme, soyons partisans de DIEU si nous voulons vivre en paix.S CH A T SY.

nagnu xalaat wétaayu bamelle nagnu xalaat leudeumayu bamelle nagnu xalaat xataayu bamelle.

Yalla nagnu Yala défaal prise de conscience té mu djégaal gnu si safane bi gnu ték sounu beute. amine
Yatt En Septembre, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°: 25
Vous devez comprendre que KILLMUSULMAN a des problèmes avec ce genre d'article :

1/ . il s'agit d'homosexuels (l'islam les lapide à mort)

2/ . les internautes ne sont toujours tendre avec cette faune.

Alors que lui reste-t-il ? Créer la diversion pour dévier la vigoureuse désapprobation des gens sur ses "coreligionnaires" !!!

Jusque-là la manœuvre est "intelligente" n'est-ce pas ? NON justement, c'est une simple ruse pour osée qu'elle soit !!

Mais là où le bât de sa sottise blesse l'animal qu'il incarne, c'est sa stupidité à insulter 1/4 de l'humanité ! Son semblant de témérité s'explique par le fait que son clavier lui fournit un courageux anonymat.

Conclusion : ne l'insultez pas, c'est un sado-maso sénégalais qui doit jouir d'être insulté après ses humiliantes reptations "intellectuelles" voire même physiques pour plaire à ses maîtres.

Inquiet En Septembre, 2012 (18:50 PM) 0 FansN°: 26
Où sont les gars de seneweb dans tout ça?  :sad:  :sad: : Ne peuvent - ils pas supprimer ces commentaires dekillmusulman? Décidément .... :down:  :down: 
El Haddji En Novembre, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°: 27
frére musulmans nguir yallah ne répondez plus a ces provocations sans réponse ils se tairons lakoum dini koum waliya dini satan est tjrs parmi nous modi soi t'ils allahou akbar

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]