Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

AFFAIRE D'INCESTE : L'épouse charge le mari, mais sa fille le décharge

Single Post
AFFAIRE D'INCESTE : L'épouse charge le mari, mais sa fille le décharge

Pour l'épouse, son mari abuse de leur fille. Mais, ironie du sort, celle-ci défend son père. Elle traite même sa mère de jalouse qui ne peut supporter la préférence que son père a pour elle par rapport au reste de la famille.

Quand sa fille surnommée Rihanna a eu 13 ans, M. N.44 ans a voulu faire d'elle une rivale à la propre mère de celle-ci. C’est l'accusation que la dame R.S. porte sur son propre mari. Elle a saisi les limiers des Hlm qui ont cueilli et placé sous mandat de dépôt le mari. L'affaire a été jugée hier au tribunal régional de Dakar à la salle des flagrants délits. 

M. N. a comparu pour attentat à la pudeur avec violence après la détention préventive depuis le 23 décembre 2011. Il risque cinq ans de prison ferme le vendredi prochain date du verdict. 

R. S. accuse son époux d'abuser leur fille surnommée Rihanna, Selon la dame, elle a surpris à plusieurs fois sur Rihanna en position de cheval. La première fois remonte en 2005, alors que la fille n'avait que 13 ans. Selon elle, elle lui était facile de le surprendre parce qu'ils dorment tous (elle, le mari, Rihanna et leurs deux autres enfants) dans la même chambre. Ils vivent dans une promiscuité totale. 

 

Le drame de la promiscuité 

 

A la barre, la dame a déclaré qu'elle avait surpris son époux sur Rihanna endormie et couchée sur le ventre. Elle demande des explications à son mari qui lui dit qu'il jetait un œil au-dehors à travers la fenêtre. La seconde fois, elle surprend le prévenu dans une position inconfortable sur la même fille. Là, la réponse du mari était une histoire à dormir debout : «Je suis en train de poursuivre un rat.» Non satisfaite, l'épouse demande à sa fille si elle avait senti son père sur elle. Non lui aurait répondu Rihanna. D'ailleurs, sa mère lui a expliqué le comportement de son père, la fille s'en est énergiquement rebiffée. Après ce coup, la mère indique avoir, constaté que sa fille passe le plus clair de son temps à pleurer. Elle revient alors à la charge pour lui ordonner de dénoncer son père. Mais Rihanna refusa. Choqué par l'attitude de son épouse, le prévenu saisit sa belle-mère et lui dit que son épouse l'accuse d'inceste. Mais l'épouse confirmera les mêmes reproches devant sa mère. Avec les accusations tous azimuts de la dame, la nouvelle s'est vite propagée dans le quartier comme une traînée de poudre. D'ailleurs, l'épouse ajoute que le quartier nourrissait des soupçons d'inceste sur son mari depuis belles lurettes. 

Ne chassant plus quoi faire, l'épouse se présente à la police pour leur raconter son histoire. Selon elle, après l'avoir écouté, les limiers lui ont demandé si elle ne souffrait de problèmes mentaux. La situation perdura jusqu'au jour de l'arrestation de son mari. 


Ma mère est jaloux de moi 

 

De son côté, Rihanna 18 ans aujourd’hui et en classe de seconde, balaie d’une revers de la main l’histoire «sournoise» de sa mère. Elle jure à la barre que son père n'a jamais couché avec elle et n'a commis aucun acte obscène sur elle. Mieux, Rihanna s'attaque avec véhémence à sa mère qu'elle traite de jalouse. Parce qu'elle entretient d'excellentes relations avec son père. Elle signale même qu'elle considère à la fois son père comme sa mère. D'après la fille, sa mère ne peut pas supporter que son père la porte plus dans son cœur que le reste de la famille. Car, c'est à elle que reviennent les cadeaux de son père. Que son père est le seul à la consoler dans ses moments difficiles. Et côté, Rihanna avance que sa maman ne lui accorde aucune attention, qu'elle passe tout son temps à la monter contre son père. D'ailleurs, elle a commencé à douter de son père à cause de sa maman qui n'arrêter pas de lui chantonner cette histoire. Toutefois, répondant aux questions du procureur Rihanna révèle qu'un jour, au réveil, elle a constaté un liquide blanchâtre sur son sexe, chose bizarre qu'elle ne pouvait s'expliquait. Toujours dans ses réponses, la fille affirme qu'un jour, elle s'est assise sur les cuisses de son père et, à un moment donné, elle a senti le sexe en érection de ce dernier contre ses fesses. Elle s'est vite enfuie. Malgré tous ces faits qu'elle a narrés à la police et reconnus à la barre, Rihanna en veut toujours à sa maman et croit dur comme fer que son père n'est qu'une victime de Celle-ci. D'ailleurs, elle ajoute sa mère raconte partout qu'elle est enceinte alors qu'elle n'en est rien. Et elle est la risée de tout le quartier à cause d'une fausse histoire. 

Pour sa part, le prévenu nie tous les faits. Il dit que sa femme a accouché d'un enfant dont il n'est pas sûr d'être le père. Et quand il a voulu faire un test d'Adn, sa femme a inventé toute cette histoire pour le faire taire. 

Le parquet, quant à lui, demande au tribunal de requalifié les faits en attentat à la pudeur commis par un ascendant et de condamner le prévenu à 5 ans d'emprisonnement ferme. 

 

Rihanna, une fille trop prétentieuse 

 

L'avocat de la partie, après avoir traité Rihanna de fille prétentieuse, mais ne demande toutefois pas de dommages. «Ce n'est pas nécessaire de tirer sur un cadavre ambulant» estime le conseiller de la plaignante. La défense, quant à elle, déclare que la plaignante n'est pas habilitée à porter plainte puis que Rihanna est majeur. Il soutient que le prévenu n'a jamais commis d'actes obscènes avec sa fille. Mieux, il brandit un certificat médical qui attesterait que l'hymen de Rihanna est encore intact. Il demande enfin au tribunal de relaxer purement et simplement. 

Le délibéré est attendu le vendredi prochain. 



9 Commentaires

  1. Auteur

    Albourii

    En Janvier, 2012 (19:35 PM)
    Article nul, sans intérêt
    Top Banner
  2. Auteur

    Capello

    En Janvier, 2012 (19:40 PM)
    "Ne chassant plus quoi faire", "chose bizarre qu'elle ne pouvait s'expliquait". C'est quand même grave pour un soi-disant journaliste. Triste!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tcheuyli

    En Janvier, 2012 (19:48 PM)
    ça c'est ce qu'on appelle une famille de dingues.

    - Le Papa qui abuse de sa "fille" parcequ'il est convaincu de ne pas en être le géniteur

    - La "fille" qui trouve ça naturel et considère les abus du "père" comme des gestes d'affection

    - La mère qui après avoir fourgué au "père" une "fille" illégitime devient jalouse de sa rivale.

    {comment_ads}
    Auteur

    Korkine

    En Janvier, 2012 (19:58 PM)
    franchement on n'a pas besoin de ce genre d'article! quel enseignement doit on tirer de cela? en plus histoir a dormir debout........vous aimez trop les histoires de sexes vous les journalistes ...oui vous pouvez en bander et ejaculer en les lisant comme vous voulez...journalistes pervers que vous etes..honteux
    {comment_ads}
    Auteur

    Gggggggg

    En Janvier, 2012 (22:32 PM)
    j'espere que cest faux un de c'est 4 dieu va frapper le senegal durement nombre de villes et de pays ont etait puni par des tremblement de terre et des tsunami (2005)



    SENégal = Fornication +MBARANNE + ADULTére + VIOL + Pédophilie+ Dispute inter religieuses +VOL + POTS DE VIN

    on Soustrait tout cela aux chose positve

    Modou-modou + CE QUi reste des valeurs traditionelle + QUELQUE vrai saint et pieux ( je n'en suis pas un )



    ..............................sa craint des
    Top Banner
    Auteur

    Super Detective

    En Janvier, 2012 (02:26 AM)
    Le pere est en train de gerer si khalebi tout en se disant k'il n'est pas le vrai pere ,la fillette bandit deja apprecie ce jeu deguelasse , la maman qui connait toute la verite de cette histoire mais qui passe pour une folle n'a aucun credit personne ne la croit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pinetown

    En Janvier, 2012 (12:41 PM)
    ...un jour RIHANNA a remarquè une chose bizarre sur son sexe...un autre jour,assise sur les cuisses de son père,elle a senti le pènis de ce dernier en erection,elle s'enfui...
    {comment_ads}
    Auteur

    Buju

    En Janvier, 2012 (14:58 PM)
    A l'approche ou lors du Magal, tous les anti mourides pètent les plombs, j'ai pitié pour vous pendant cette période, votre coeur se remplit d'amertume. Ce qui vous fait le plus mal, c'est que tout le monde autour de vous part à Touba, et n'a que foutre que vous aimiez ça ou pas! Nous on a rien à foutre de vos états d'âme, on continuera à faire des Magals que cela vous plaisent ou non, si vous êtes courageux vous n'avez qu'à dévoiler votre identité. Bande de lâches!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xipi

    En Janvier, 2012 (18:35 PM)
    jeunesse, nous sommes la relève de ce pays où des grands ont laissé un héritage certain. Je ne veux pas citer nos saints au risque d'en oublier ou nos penseurs, mais nous sommes fiers d'eux, n'est ce pas les gars. Aujourd'hui on baratine avec des articles à la con et ironie du sort la verité reste inconnu et à côté nous avons mille problèmes et mille défis qui nous interpellent, wala. Des politiciens pilleurs, tueurs, voleurs, violeurs qui nous dirigent;une justice corrompue qui a totalement perdu son indépendance; une monnaie garantie par une Europe mourante mais qui nous tient en otage et la France pour diminuer sa dette (les devises des pays africains détenues par le trésor de Paris) ne fait que dévaluer le CFA et ceci est décidé par un seul président dont la campagne est financée par nos dirigeants de surcroit il nous insulte en disant "l'Afrique n'est pas entrée dans l'histoire" en somme nous ne sommes pas civilisés. Retournons à nos valeurs, nous en avons contrairement à l'occident qui n'a fait jusqu'ici que copier en essayant de truquer l'histoire. Africain levez vous l'Orient est le présent mais l'Afrique est le futur. Peace and love mo gnou waarr laye
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email