Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Attaque mystique: La tête d’un âne déposée devant une maison à la cité Sipres 1
   Par Senewebradio | Seneweb Radio |  Lundi 18 mars, 2013 16:11  | Consulté 12484  fois  | 30 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Attaque mystique, Tête, âne, Faits-divers,

La tête d’un âne égorgé a été déposée devant la porte d’une maison à la cité Sipres 1 dans la nuit du samedi au dimanche 17 mars. Selon la Tribune, sur le front de l’animal sont attachés des gris-gris de toutes sortes, des cauris alignés sur un ruban rouge qui traverse la tête. Sur l’œil gauche, une bouteille contenant un liquide est suspendu et un bâton. La tête de cet animal est déposée sur un tissu blanc communément appelé « percal ». La dame madame Mboup, habitante du quartier serait la cible de cette attaque mystique. « C’est peine perdue car rien ne m’ébranle. Ils peuvent aller là ou ils veulent et faire tout ce qu’ils veulent mais au finish, ils ne pourront rien contre moi », lance-elle. Selon des témoins, ce colis mystique a été déposé par des individus qui étaient à bord d’un véhicule et qui sont repartis en trombe. Rappelons qu'une attaque mystique similaire s’est produite récemment à Ouakam où des têtes de porcs ont été déposées devant les maisons de dignitaires lébous.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Attaque mystique de 2006 à ce jour.
Commentaires:   30   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Me on March 18, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:1
ahaah! c'est rigolo
Femme2coeur on March 18, 2013 (16:55 PM)0 FansN°: 2477466
MDRRR nooo Senegal nekhneu
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
SATAN on March 18, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2477495
N'en rigole pas ma chére n'en rigole pas et au passage naméss
En tous cas j’ai vu de mes propres yeux cette même façon de travail pour nuire au Fouta je crois que c’était en 1992 alors que j’étais en vacance (big up cousin petit Ba reporter zik.fm)
D’après les langues pendus sur cette découverte macabre il parait que l’homme qui s’occupait de toute la maison familiale a voulu être liquider tout simplement par la coépouse de sa mère mais grâce à Dieu qui veille sur certains la forte pluie a déterré la tête de l’âne recouverte d’un linceul , et l’eau de ruissellement faisant son travail l’a trainé jusqu’au terrain de foot ou moi j’étais et c’est ce qui m’a permis de le voir pour info
Nous avons nos croyances bien africaine ma sœur kouni amoul dafa fékeu daloula africain mo sokhor et ne veut que personne avance
Et au lieu d’utiliser ces trucs pour faire avancer eux préfèrent nuire
Même moi j’ai était une fois victime de maraboutage juste parce que la maman d’une ex copine ne voulait pas me donner la main de sa fille sou prétexte que moy lolou problémou yakheu bou reuy peut etre mbété deum ,croyez-moi ,béneu ablaye ndiaye qu’elle n’a jamais vu peut etre en photo et lui pareil d'aprés la fille cette Pet**** momeu soufou (doméharam bi yalanako sama akheu dal) résultat des comptes pour nous séparer elle a fait du deudeulé mais le hic c’est que sou yémoneu fofou mou nékheu mais je ne fonctionnait plus en bas (voyez ce que je veux dire)
Mais dara lou lokho déf comme on dit lokho l’enlève suis parti au fouta pour m’en débarrasser en même pas 2 jours je suis redevenus moi-même voilà et ne me dite pas que c’était psychologique des trucs du genre ce qui m’est arrivé c’était dure j'en est souffert je sais ce que j’ai vécu
Donc encore une fois kouni amoul dafa fékeu ni kéneu lalagoula voila
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Xxxx on March 18, 2013 (18:15 PM)0 FansN°: 2477588
salut satan! wa mais wa ndar gnognou none namenanoula
SATAN on March 18, 2013 (19:58 PM)0 FansN°: 2477772
hééé Salyta la disparue si je me trompe pas , la disparue qui avait pactisé avec le diable tant aimé et détesté de Sénéweb MDR...tu vois dé pactiser avec un diable méme de nom d’emprunt woroul certains dof en profitents pour lancer des piques (coincés rek).
Wa dome ndéye fo réreu?T'as fuis toi la mais nél wa NDAR nam naléne nameu guérté toubab yi ak sipakh yek cotti yi sapotiya ak niomine sipakh you wowe yi surtout nouyoulmeu MAME COUMBA BANG sama mame, dji bégue si yaw dome ndéye
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Asawwwa on March 18, 2013 (23:58 PM)0 FansN°: 2478058
En tout cas guate gui reuy na torope!!!
Femme2coeur on March 19, 2013 (06:29 AM)0 FansN°: 2478297
Malaraww bro cilonekkkk ??!!! hmm FCFA mo nakari gerer motakh guay raar je comprends lol maymaci bok ;)
Visitez mon seneweb Blog http://femme2coeur.seneweb.com
DIENG on March 18, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:2
La gendarmerie ne peut rien faire pourvu qu'il n'est pas interdit de posséder la téte d'un âne
Koumpe on March 18, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:3
J'aimerais avoir l'avis d'un juriste pour qu'il m'éclaire sur ce que la loi sénégalaise prévoit pour ce genre d'"agressions" mystiques??????????????????????? svp
Go jr on March 18, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:4
delo khéleyi si borombi , fi kéne deukoufi, yenéneté lou bakh, adouna diékhena ba paré
Marie therese on March 18, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:5
mdrrrrrrrr dama diomi mane
Dof bi on March 18, 2013 (16:42 PM) 0 FansN°:6
mdrrrrrrrrrrrr.. ce n est rien que de l intimidation et si vous y croyez vous êtes morts.. demandez la protection de dieu c tout...
Ahlan wa sahlan on March 18, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:7
Salam tout le monde; voila jaimerai avoir un avis general.mon problem est le suivant, mon mariaj est prevu pour la semaine prochaine apres moult negociations.pk autant?a cause du problem des castes.soi disan pask mon homme dou sama ndawlé.on saime enormemn et en me mettant avc lui mon 1er crittere etait la religion, il est muslulman pratikan, pas de fanatisme, il ma aidé ds les moments difficiles( moi oci de mon coté dailleurs) est mon ami, on comunik bcp lorskil ya un souci, il me fai la cuisine d fois le samdi lorskon yéndou ensmble et est telmen galan, me couvr de kdo.bref amlgre nos hauts et nos bas on senten bien machAllah.Et apres uen cascade de deceptions, je me dis ke c lui ke Dieu a mis sur mon chmin.ma famiy n'est pas du meem avis mais klk uns de mes oncles et tantes mon aporté leur soutien, ainsi ke nos amis.malgre tou, la tensione st presente chez moi, mon pere refuse mem de madresser un regard.il n'est nulmen mentioné ds le Coran ke le paradis etai reservé a une certaine elite suivant le crittere de la noblesse, et n'a nulpart été mentionné ke le mariage doi se fér entr tel ou tel caste.BREF!je ne precise pas les castes pour eviter les comentaires haineux, gmrai neanmoins avoir d avis, du 21e siecle de prefernce lol.merci
Bb on March 18, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:8
La Justice n'a aucun texte sur ces genres de soit disant attaques mystiques.
Well on March 18, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:9
voilà... on aura tout entendu... enfin presque.. Dakar moh mell nonou I guess
Douball on March 18, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:10
je crois seulement a Dieu.Il est le seul et le tout puissant.Nous senegalais on croit a ces choses c`est pour cela nous sommes tres en retard par rapport aux autres.A quant les khons vont nous donner la coupe du monde?Ou nous sortir de la misere?Quelqu`un peut repondre a ces 2 questions svp.Diam ak salam
La belle on March 18, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:11
 :bravo:  :bravo: :bravo du courage c le :sn: 
Petit peuple de cons on March 18, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:12
vous etes minables, petits cons de senagalais. Nous avons nos croyances à la con auxquelles, en minables petits cons, on croit comme des petits cons. Soyez rationnels, petits cons. Le monde là est rationnel et obéit à des lois objectives et non à ces conneries de petits cons auxquelles on croit en petits cons. Redescendez sur terre, petit peuples de cons édentés.
DERNIER DES CONS on March 18, 2013 (23:52 PM)0 FansN°: 2478048
Toi le con qui a conquis la planéte coloniale des cons et qui descend de la sale race des connards laisse-nous en paix sous peine de te foutre une belle raclée de conneries.
Babs on March 18, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:13
bonsoir a tous moi j pense tout l temps des choses bizzares e jai toujour peur genre parano e j croi que c nai pas naturelles si vous avez des conseils merci
Rodero  on March 18, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2478053
j'ai qu'un seul conseil dell tall aye dioum et aprés impec je te promet y'a pas meilleur que l'herbe de la vie pour te relaxer cher frére.
Rodero  on March 18, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2478054
j'ai qu'un seul conseil dell tall aye dioum et aprés impec je te promet y'a pas meilleur que l'herbe de la vie pour te relaxer cher frére.
Rodero  on March 18, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2478055
j'ai qu'un seul conseil dell tall aye dioum et aprés impec je te promet y'a pas meilleur que l'herbe de la vie pour te relaxer cher frére.
Rodero  on March 18, 2013 (23:55 PM)0 FansN°: 2478056
j'ai qu'un seul conseil dell tall aye dioum et aprés impec je te promet y'a pas meilleur que l'herbe de la vie pour te relaxer cher frére.
I boul tit on March 18, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:14
sokhnas boul tit boul ragal dara ..ko kou galaa diam tog na
Mariaaama on March 18, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:15
slt HALAN WA SAHLAN je te conseille de repousser un peu la date de ton mariage pour discuter davantage avec tes parents comme on dit seuy bou songnou parent daccoroul yalla na niou ci yalla mousseul tot au tard dafay am ay probléme. Motakh gna wara def nank
OK on March 18, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:16
AU SENEGAL LES SONT JALOUX VOIR TRS MECHANTS
Flic on March 18, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:17
il fallait deployer la police et recuperer les empreintes et convoquer les suspects et le punir quant ta vouloir manger la tete de l'ane c'est pas une bonne idée
GB on March 19, 2013 (03:19 AM) 0 FansN°:18
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :jumpy:  :tala-sylla:  :down: 
Le roi des cons on March 22, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:19
waye kholale gni sen khour ye niak toy khep bay site :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :)  :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).