Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Audio - Drame au Marché Boun de Yeumbeul : Comment Maha Fall a été assassiné pour seulement 250 fcfa
   Par Seneweb Radio | Seneweb Radio |  Mercredi 16 janvier, 2013 06:44  | Consulté 13787  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Meurtre, Yeumbeul, Vendeuse, Garde à vue
Ceci est le récit d'un drame qui s'est produit entre deux amis. Maha Fall, boucher de son Etat a été victime hier de la bagarre anodine avec une vendeuse de jus qui lui réclamait son dû. Selon des témoins interrogés par nos confrères de la radio RFM, c'est près avoir été poignardé au cou par la dame que Maha Fall a succombé à ses blessures alors qu'il était en cours d'acheminement vers une structure de santé. Le corps sans vie de l'homme séjourne à l'hôpital en attendant son inhumation.
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Cey li on January 16, 2013 (07:09 AM) 0 FansN°:1
tué klk1 pour 50 centime  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Faut arreté
Yemeneu on January 16, 2013 (07:10 AM) 0 FansN°:2
fatalitas
Holmes on January 16, 2013 (07:12 AM) 0 FansN°:3
khanaa celui qui parle est un parent ou un ami de la meurtrière?
Nz on January 16, 2013 (07:18 AM) 0 FansN°:4
SVP, SVP, SVP cessez vos inepties, vos insultes!!!!! VOLONTÉ DIVINE??????

Mais Dieu n'a absolument rien à voir dans ces choses sordides. Dieu est saint, bon, parfait.

Ceci n'est ni plus ni moins que la conséquence de la BÊTISE HUMAINE. Honorez le Créateur plutôt que de le vouloir lui imputer nos errements. LOU XEW NEK GNOU NE NDOGALU YALLA!!!! Faut être un ignare, un simple d'esprit pour tirer des conclusions aussi insensées.
Samyra on January 16, 2013 (07:28 AM)0 FansN°: 2351215
vous dites la même chose. tu es aussi ignare qu'eux. dugland!
Prédatorr on January 16, 2013 (07:49 AM) 0 FansN°:5
Salut tout le monde
quel est la différence entre islamistes djihadistes et terroristes
moi je pense qu'ils sont tous musulmans et si la France dit qu'il va tuer les djihadistes
pour moi c'est une guerre contre l'islam
Cordialement
Ptjmkdr on January 16, 2013 (08:09 AM)0 FansN°: 2351250
si on suit ton raisonnement, peux tu me dire pourquoi alors ces terroristes, ces bandits, ces trafiquants de drogues, ces négriers ont envahi le Mali. Les Maliens n'étaient ils pas déjà musulmans avant que ces enfoirés viennent occuper toute une partie de leur territoire.
9a me fait rire desgars comme toi qui osent parler de guerre contre l'Islam, je te rappelle que les premieres victimes de ces enc.... sont toujours des musulmans qui eux ne demandent qu'à vivre en paix
Bob on January 16, 2013 (08:15 AM) 0 FansN°:6
ki t dit k ces gens sont des trafiquants de drogue.Vous croyez à tout ce k disent les médias occidentaux pauvre cons.Réveillez-vous mo geune nguène di déglou toubab you bone yi nga khamné geumou sakh nitte wakhouma yalla
Fuck on January 16, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2351280
nique ta mère profond toi !!!!
Tiaxane on January 16, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:7
On ne s'amuse pas avec des objets dangereux comme les armes blanches et les armes à feu, la voiture ou la moto. On aime trop blaguer au Sénégal. Même en deuil les sénégalais font des blagues et se tortillent de rire. On ne fait plus de distinguo entre baptême, mariage et deuil. Une femme doit manier son couteau dans la cuisine au lieu de trancher la carotide des hommes. Paix en son âme.
MARCHE on January 16, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:8
BOUN MOME DOY NA WARE DE
Awa on January 16, 2013 (09:26 AM)0 FansN°: 2351353
c la volonté divine elle était son ami
Doy na war on January 16, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:9
je connaissais makha fall.cétait notre boucher.k dieu l'accueil dans son paradis.fatiha+11likhlass
Al Amine on January 16, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:10
Nous ne sommes pas en Gambie! NOUS AVONS LA BARAKA...
-Ici chez-nous, nous sommes tout de même LIBRES de faire ce que bon nous semble SANS CRAINDRE quoi que ce soit!
Dieu merci nous n' avons pas de YAYA DJAMÉ qui est un VRAI DESPOTE qui condamne à la PEINE CAPITALE les "ACCOMPLISSEURS DE NDOGOLOU YALLA"!
C' est pourquoi, nous sénégalais, NOUS AVONS RAISON DE CONTINUER DE NOUS CONSIDÉRER COMME LES PLUS CIVILISÉS, LES PLUS CULTIVÉS, LES PLUS CROYANTS, LES PLUS TOLÉRANTS, LES PLUS ACCEUILLANTS, LES PLUS JUSTES, EN UN MOT LES PLUS EN AVANCE SUR TOUS LES PLANS PAR RAPPORT AU RESTE DE L' HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE!!!
Nous pouvons donc avoir le libre LOISIR de lire ou de vivre en live de tels "FAITS DIVERS" quasi QUOTIDIENNEMENT
 :sad:  :sad:  :sad: 
Fifi on January 17, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:11
yala naka yala khare adiana dogol
Mos on January 19, 2013 (02:52 AM) 0 FansN°:12
c a coté de moi femme bi tayouko peut'etre k yalla moko beugé wonn niii c son best friend

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).