Autoroute «Ila Touba» : 4 individus en prison pour le vol de 221 litres de carburant

  • Source: : Seneweb.com | Le 27 décembre, 2016 à 06:12:12 | Lu 15590 fois | 6 Commentaires
content_image

Autoroute «Ila Touba» : 4 individus en prison pour le vol de 221 litres de carburant

Placés sous mandat de dépôt depuis vendredi dernier à la prison de Diourbel, Serigne Aw, Mame Ngor Ngom, Birane Ngom et Bada Fall risquent jusqu’à deux ans d’emprisonnement s’ils vont jusqu’au procès et que leur culpabilité est établie. 

Ils sont poursuivis pour le vol de 221 litres de carburant. Ils ont été surpris en train de commettre leur forfait dans les cargaisons des chinois chargés de la construction de l’autoroute Thiès-Dakar, communément appelé «Ila Touba». 

Selon les sources proches des éléments de la Brigade de Ndoulo qui ont procédé à leur arrestation, Mame Ngor Ngom, Birane Ngom et Bada Fall, qui travaillent tous dans ces chantiers, ont été pris la main dans le sac en train de pomper le carburant des citernes. Le taximan Serigne Aw devait transporter le carburant volé.

Cependant, il faut souligner que parmi les quatre présumés voleurs, c’est Birane Ngom qui risque plus gros que ses présumés acolytes puisqu’il avait déjà écopé le mois dernier de six mois avec sursis car mêlé à une bagarre sur les mêmes chantiers. 

 

 


Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Décembre, 2016 (07:54 AM) 0 FansN°: 1
Niakk fayda rékk
Boye Peul En Décembre, 2016 (09:57 AM) 0 FansN°: 1
eye waye yeureum len sama djamou serrere yi.certainement ils sont mal payé par les chinois qui les exploitent en longueur de journée meme si bien sur rien ne justifie de voler.
Anonyme En Décembre, 2016 (10:27 AM) 0 FansN°: 2
Ces voleurs sont leur propres fossoyeurs.
Saablekk En Décembre, 2016 (13:33 PM) 0 FansN°: 3
Ah dans ce sénégalais d’aujourd’hui, on ne s'active que dans le "Feugg marteau" et des pratiques malsaines pour s'en sortir. Il faut aller gagner votre vie à la sueur de votre front. Il n y a pas de sots métiers mais de sottes gens". Chers "doreurs de marteaux", sachez que vous n'êtes pas meilleurs que les marchands ambulants et les femmes qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler, faites comme eux, c'est mieux que de croupir en prison pour avoir volé des miettes. Revenez à la raison, la truandise n'a jamais profité et ne profitera jamais. Merci.
Wow!!! En Janvier, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 1
si jetais a leur place ,je me limiterais au travail car il y'a des gens qui veulent avoir ce qu'ils avaient (car ils ne l'ont plus) mais malheureusement .li wolof di wax beug leup gnak leup mo leen dall.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]