Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Crise d’hystérie au lycée Blaise Diagne
   Par Ndiaga DIOUF | Pressafrik.com |  Vendredi 03 mai, 2013 13:19  | Consulté 56183  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Crise d’hystérie, Lycée Blaise Diagne

Une vingtaine d’élèves sont touchés par cette crise ce matin aux environs de 9 heures. La direction de l’école avec le secours des parents a évacué les potaches concernés à l’hôpital. Seulement là où certains reparlent du phénomène de « djinné maïmouna », le Proviseur parle juste de fatigue selon la radio Sud FM.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Crise d’hystérie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ok on May 3, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:1
fatiha, falakhi, nass. chaque matin avant de partir à l'école
Diop  on May 3, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2575055
wesh
Dia Abdoulaye on May 4, 2013 (18:10 PM)0 FansN°: 2576847
j crois en Dieu et son Prophete sala lahou wassalam mais aforce de mettre des djinnes partout vous n a
TIEYSAMADEUKBI on May 3, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:2
LA PLUPART DE CES FILLES ONT FUMÉE CHANVRE INDIEN ET VOUS ETES ENCORE LA A PARLER DE DJINNE MAIMOUNA.IL Y A UN TRAFIC DE CHANVRE INDIEN DANS LES LYCÉES.SOYONS VIGILANTS PUISQUE L'ÉTAT A DEMISSIONNE.
Prédatorrr on May 3, 2013 (17:17 PM)0 FansN°: 2574654
et les parents aussii!!!!!!!!!!!!!!!
@TIEYSAMADEUKBI on May 3, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2574690
Fermes ta gueuuulle avc cette histoire de chanvre. des filles qui ne fument même pas de cigaretttes..Pourquoi cet effet du chanvre ne se manifeste que dans les lycees chez les jeunes fillles..et non ailleurs oú les gens le consomme regulierement.
Diop on May 3, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2575056
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Diop on May 3, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2575057
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Diop on May 3, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2575058
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Diop on May 3, 2013 (20:43 PM)0 FansN°: 2575060
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Diop on May 3, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2575066
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Diop on May 3, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2575067
yow dof gua rek khana tu n'es pas au senegal pour dire que les élèves fument.
Seck on May 3, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:3
wakh lilane la
Fall on May 3, 2013 (20:48 PM)0 FansN°: 2575100
yow khana neko senegal baguay wakhni élève yi daniouy tokh
766583374kébé on May 4, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:4
Gou défoul yefou nit déf yefou rap té gouy déf yefou rap tinga guis rap ak sol day diot mélo gan wou safét day nepeu ayippi nit gui :jumpy: 
Olk on May 4, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:5
 :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).