Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Extorsion de fonds : Le «garde rouge» Thierno Ndoye sous mandat de dépôt

Single Post
Extorsion de fonds : Le «garde rouge» Thierno Ndoye sous mandat de dépôt

Le gendarmeThierno Ndoye, élément des gardes rouges de la présidence a été placé sous mandat de dépôt ce lundi pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds, détention de chanvre indien et coups et blessures volontaires (Cbv). 

Gardé à vue dans les locaux du commissariat de police des Parcelles Assainies depuis le jeudi 8 août 2013, veille de la Korité, Thierno Ndoye a été déféré hier lundi, à la cave du tribunal de Dakar. Après avoir fait face au substitut du procureur, Alioune Dia, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt avec son supposé complice, Omar Sagne, à la prison centrale de Rebeuss.

 Ils vont comparaître mercredi devant le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Selon des sources policières, durant toute son audition, le gendarme a catégoriquement nié les faits. Nos sources ajoutent qu’il était membre des gardes rouges et a été affecté à la Présidence il y a un mois.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Nit Dof

    En Août, 2013 (08:49 AM)
    NETTOYEZ NETTOYEZ NETTOYEZ.... :tala-sylla: 
  2. Auteur

    Madias

    En Août, 2013 (08:50 AM)
    Ce monsieur n'est pas garde rouge, c'est un gendarme auxiliaire, encore moins membre de la Garde présidentielle. La Garde présidentielle est composée des membres du GIGN et des membres de BIP. Le dire membre de la Garde présidentielle, c'est une insulte pour tous ces corps d'élite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lom

    En Août, 2013 (08:50 AM)
    Pays de scoop.

    La concurrence au niveau internationale, elle est rude, travaillez té bayi wax jou bariji.
    {comment_ads}
    Auteur

    N'importe Quoi !

    En Août, 2013 (08:51 AM)
    Nous le peuple devons être sans pitié avec ceux qui trahissent notre confiance.



    Les Associations de quartiers et autres devraient se constituer partie civile à côté des victimes pour que justice soit faite, et bien faite !



    ll faut poursuivre ces bandits et traîtres sur l'ensemble de leur patrimoine même quand ils utilisent des prêtes noms
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Août, 2013 (08:52 AM)
    alor la presidence a encor mentir sur le cas thierno ndoye vraiment ce pays est foutu des dirigants qui passent tout leur temps a mentir ou a manipuler les senegalais :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Seck Ndanane

    En Août, 2013 (09:06 AM)
    Citoyens sénégalais, apprenez à être au point culminant d'analyse au lieu de vous comporter comme des chiens affamés à qui on lance un morceau d'os et qui se précipitent instinctivement et inutilement. Le moindre dérapage psychologique d'un journaliste amateur, entraine complètement votre demi tour mental..... Tantôt on vous dit ceci... Tantôt c'est cela.... C'est parce que c'est une affaire pendante à la justice. En conséquence, personne ne peut rien en dire de claire. Ce qu'il faut retenir est qu'un MEMBRE de la GENDARMERIE NATIONALE a été arrêté par les populations des PARCELLES ASSAINIES et livré au COMMISSARIAT de ladite localité. L’INTÉRESSÉ serait CITÉ dans une AFFAIRE D'EXTORSION DE FOND ET DE TRAFIC DE CHANVRE INDIEN. A PRÉSENT, IL EST PLACÉ SOUS MANDAT DE DÉPÔT. AFFAIRE A SUIVRE!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Seck Ndanane

    En Août, 2013 (09:14 AM)
    Il est utile de préciser que ce n'est pas la POLICE qui l'a arrêté. C'est plutôt les populations des Parcelles Assainies qui, au cours de vives altercations, l'ont arrêté et dénoncé au niveau du Commissariat de Police pour usurpation de fonction car le mis en cause se serait présenté comme Policier. A partir de là, vous resté à l'écoute des info qui parviendront de la justice. C'est mieux que de commenter les premières informations consommées brutes, c'est animal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guisuis

    En Août, 2013 (13:51 PM)
    En tout cas ce connard doit être puni sévérement et on doit mener des enquête pour voir s'il n'y a d'autre teigne comme lui dans la gendarmerie
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email