Faits-Divers

Extorsion de fonds : Le «garde rouge» Thierno Ndoye sous mandat de dépôt

  • Par : Seneweb News | Le 13 août, 2013 à 08:08:33 | Lu 9845 fois | 19 Commentaires
content_image

Extorsion de fonds : Le «garde rouge» Thierno Ndoye sous mandat de dépôt

Le gendarmeThierno Ndoye, élément des gardes rouges de la présidence a été placé sous mandat de dépôt ce lundi pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds, détention de chanvre indien et coups et blessures volontaires (Cbv). 

Gardé à vue dans les locaux du commissariat de police des Parcelles Assainies depuis le jeudi 8 août 2013, veille de la Korité, Thierno Ndoye a été déféré hier lundi, à la cave du tribunal de Dakar. Après avoir fait face au substitut du procureur, Alioune Dia, il a été inculpé et placé sous mandat de dépôt avec son supposé complice, Omar Sagne, à la prison centrale de Rebeuss.

 Ils vont comparaître mercredi devant le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Selon des sources policières, durant toute son audition, le gendarme a catégoriquement nié les faits. Nos sources ajoutent qu’il était membre des gardes rouges et a été affecté à la Présidence il y a un mois.


Seneweb News


Commentaire (8)


Nit Dof En Août, 2013 (08:49 AM) 0 FansN°: 1
NETTOYEZ NETTOYEZ NETTOYEZ.... :tala-sylla: 
Madias En Août, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°: 2
Ce monsieur n'est pas garde rouge, c'est un gendarme auxiliaire, encore moins membre de la Garde présidentielle. La Garde présidentielle est composée des membres du GIGN et des membres de BIP. Le dire membre de la Garde présidentielle, c'est une insulte pour tous ces corps d'élite.
Lom En Août, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°: 3
Pays de scoop.

La concurrence au niveau internationale, elle est rude, travaillez té bayi wax jou bariji.
N'importe Quoi ! En Août, 2013 (08:51 AM) 0 FansN°: 4
Nous le peuple devons être sans pitié avec ceux qui trahissent notre confiance.



Les Associations de quartiers et autres devraient se constituer partie civile à côté des victimes pour que justice soit faite, et bien faite !



ll faut poursuivre ces bandits et traîtres sur l'ensemble de leur patrimoine même quand ils utilisent des prêtes noms
Mimi En Août, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°: 5
alor la presidence a encor mentir sur le cas thierno ndoye vraiment ce pays est foutu des dirigants qui passent tout leur temps a mentir ou a manipuler les senegalais :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Seck Ndanane En Août, 2013 (09:06 AM) 0 FansN°: 6
Citoyens sénégalais, apprenez à être au point culminant d'analyse au lieu de vous comporter comme des chiens affamés à qui on lance un morceau d'os et qui se précipitent instinctivement et inutilement. Le moindre dérapage psychologique d'un journaliste amateur, entraine complètement votre demi tour mental..... Tantôt on vous dit ceci... Tantôt c'est cela.... C'est parce que c'est une affaire pendante à la justice. En conséquence, personne ne peut rien en dire de claire. Ce qu'il faut retenir est qu'un MEMBRE de la GENDARMERIE NATIONALE a été arrêté par les populations des PARCELLES ASSAINIES et livré au COMMISSARIAT de ladite localité. L’INTÉRESSÉ serait CITÉ dans une AFFAIRE D'EXTORSION DE FOND ET DE TRAFIC DE CHANVRE INDIEN. A PRÉSENT, IL EST PLACÉ SOUS MANDAT DE DÉPÔT. AFFAIRE A SUIVRE!!!!
Seck Ndanane En Août, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°: 7
Il est utile de préciser que ce n'est pas la POLICE qui l'a arrêté. C'est plutôt les populations des Parcelles Assainies qui, au cours de vives altercations, l'ont arrêté et dénoncé au niveau du Commissariat de Police pour usurpation de fonction car le mis en cause se serait présenté comme Policier. A partir de là, vous resté à l'écoute des info qui parviendront de la justice. C'est mieux que de commenter les premières informations consommées brutes, c'est animal.
Guisuis En Août, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°: 8
En tout cas ce connard doit être puni sévérement et on doit mener des enquête pour voir s'il n'y a d'autre teigne comme lui dans la gendarmerie

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]