Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Grand Yoff : Daouda Bâ arrêté avec 54 képas d’héroïne

Single Post
Grand Yoff : Daouda Bâ arrêté avec 54 képas d’héroïne
 Chapeau à la brigade de recherche du poste de Grand Yoff. Les  hommes du commissaire Gaye ont en effet barré la route à Daouda Bâ. Très connu dans le milieu interlope où il s’est taillé la réputation de baron, Bâ a été appréhendé en possession de 54 képas d’héroïne, et d’une somme provenant de la vente du produit prohibé.

La nuit de  son arrestation, Bâ a quitté son quartier général de Maka 2, pour ravitailler des clients qui l’avaient contacté à cet effet. Mais malheureusement pour lui, il ne savait pas que les éléments de la brigade de recherche du poste de police de Grand Yoff étaient sur ses traces.

En dealer futé, Daouda Bâ a attendu qu’il fasse tard dans la nuit pour entrer en action. Il n’aura pas le temps de livrer toute sa marchandise, il sera alpagué par les pandores.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Mai, 2014 (14:15 PM)
    wa temps yi mom héroine bari na fi dé wala da fégnoul wone rek
  2. Auteur

    Augenthaler

    En Mai, 2014 (14:20 PM)
    thiey yalla Heroine au Senegal god dammed! quand je vois le ravage que cette drogue cause ici en allemagne...putain dellousilene seen xel thi Islam wala ancien Testament pour les Christs sans oublier mes parents traditionalistes
    {comment_ads}
    Auteur

    Bollée

    En Mai, 2014 (14:30 PM)
    niom lappa nio ko bollée motakh niou reduire sen peine je demande aux policiers et gendarmers de surveillés ouest foire et ses environs fiii mome cocaïne ak yamba moy tendance biii
    {comment_ads}
    Auteur

    Linq

    En Mai, 2014 (15:08 PM)
    Mais au sujet de Grand Yoff, anna Inspecteur Toure bi nekone fofou, kokoumome c est un fils de Corrompu.



    Inspecteur Toure Bridage Grand Yoff dans les annees 2003, Un vrai Corrompu et un traitre, il fait partie des vendeurs de drogue de la Police.
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Les Clients

    En Mai, 2014 (15:13 PM)
    Ils faut aussi attraper les clients de Daouda BA. TOUS!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Mayonaise

    En Mai, 2014 (15:43 PM)
    Si on y prend garde, ce sera l'explosion au Sénégal. La drogue dure fait son petit bonhomme de chemin avec la venue des étrangers dans ce pays qu'ils sont entrain de transformer petit à petit et sûrement dans le mauvais sens. La Police doit bien avoir un regard à ouest-foire et particulièrement derrière le stade Léopold Senghor où il y a une cité habitée pour la plupart des maisons par des étrangers. Dans chaque coin de rue, ils y ont placé des vigiles sous prétexte de renforcer la sécurité. Que du bluff! Autre chose s'y passe et c'est de là et aux almadies que tout se prépare. Nous risquons d'avoir un réveil brutal si le pays n'est pas assaini de ces étrangers qui n'exercent aucune activité claire. Toute la journée, on ne les entend pas mais à partir de vingt heures, nous les rencontrons dans les coins et recoins de la capitale soit: pour écouler la drogue avec la complicité de nos dealers locaux ou les crimes organisés avec nos grands délinquants à col blanc ou encore faire la prostitution sous toutes ses formes. Le Sénégal d'aujourd'hui diffère du Sénégal d'hier et c'est bien dommage pour nos jeunes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Merguez

    En Mai, 2014 (18:07 PM)
    mayonaise you say right le sénégal est un pays ou onfait de la politique ca rien apporter à la population il faut regarder TF1 avec appel secours ou la police surveille les quartier traque les bandits les dealers et autres surtout les réseaux sociaux et les téléphones un bon dealer peut faire son trafic sans être attrapé avec la prostitution en ligne du n'importe quoi des personnes qui se prennent pour des mouskalafs dakh fessal diouma ak diak waye deuk si todj todj rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (20:43 PM)
    ah enfin!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    La Parisienne

    En Mai, 2014 (15:35 PM)
    Vous vous vous rappelez sans doute de la bataille de Gd yoff entre les partisans de Mimi Touré et de Khalifa sall

    ce cher Daouda ba était la bas et il était recruté par....regardé mon regard enfin sa ma deuki dina fékh touti

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email