Guédiawaye : Une ado de 15 ans mystérieusement disparue depuis avril

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 mai, 2017 à 08:05:39 | Lu 2023 fois | 4 Commentaires
content_image

Guédiawaye : Une ado de 15 ans mystérieusement disparue depuis avril

Ndèye Fatou Diop est introuvable depuis le 29 avril dernier. A Pikine, la mystérieuse disparation de l’adolescente de 15 ans, élève en classe de 6e à l’école Pikine-est B, est sur toutes les lèvres. Si certains parlent d’enlèvement, d’autres évoquent la thèse de la fugue, à cause d’une sévère correction que sa mère lui aurait promise

. Malgré les recherches et les déclarations de disparition faites dans les brigades de gendarmerie et des commissariats de police de la banlieue dakaroise, les parents de Ndèye Fatou Diop sont sans nouvelle.

Le 29 avril 201, de retour de l’école, Ndèye Fatou Diop décide de se rendre chez sa grand-mère, domiciliée derrière le foyer des jeunes de la commune de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Et prend le soin de parler à ses camarades de classe  avant de prendre la direction de la maison de sa maison. C’est la dernière fois que ses camarades et parents la verront. Sa mère, Khady Amar, enseignante divorcée, est dans le désarroi.  A l’en croire, toutes les séances de divination pour retrouver sa fille la mettent sur la piste du kidnapping.  Mais pour le voisinage, Ndèye Diop a fugué pour ne pas avoir à s’expliquer  sur une histoire de portable. Le mystère reste entier.

 

 


Auteur: Source : Les Echos - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 2 semaines (08:45 AM) 0 FansN°: 1
15 ans elle fait la 6ème, quel retard

Reply_author il y a 2 semaines (09:13 AM) 0 FansN°: 1
et toi alors?!? tu es un attardé mental. on parle de disparition et toi sans compassion aucune tu débites des sornettes.
Reply_author il y a 2 semaines (10:39 AM) 0 FansN°: 1
vraiement, il est sans coeur cette ordure. qui pense a cela alors qu il s adit d une chose aussi grave. que dieu fasse qu elle soit retouvee " amin ".
Anonyme il y a 2 semaines (14:32 PM) 0 FansN°: 2
Amin!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]