Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Incendie : Sambrambougou rayé de la carte du Sénégal
   Par ND CISSE (relu par SenewebNews) | Le Senegalais.net |  Lundi 18 mars, 2013 06:31  | Consulté 8196  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Incendie, Sambrambougou, Burkinabe, Village, Carte, Senegal

La série des malheurs qui frappent le pays se poursuit avec le village de Sambrambougou (bourgade où neuf Burkinabè ont été massacrés par des Maliens) qui a été complètement rayé de la carte par un incendie.

Ce week-end, le village a pris feu avec comme bilan plus de 100 cases complètement consumées. Plus d’une cinquantaine de personnes et 200 millions de francs environ ont été la proie des flammes qui ont fait perdre à la communauté qui vivait dans ce village reculé du Sénégal oriental, une grande quantité d’or, propriété des nombreux orpailleurs qui sont en activité dans la zone.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Incendie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lam'fekho on March 18, 2013 (06:43 AM) 0 FansN°:1
Verifiez vos sources, Les combats entre maliens et burkinabés ont eu lieu à Diyabougou, c'est dans la région de Tambacounda. Sambaranbougou se trouve dans la région de Kédougou, pas loin de Sabodala.
Puits on March 18, 2013 (06:59 AM)0 FansN°: 2476389
ils n'ont pas de sources.
Xeme on March 18, 2013 (09:28 AM)0 FansN°: 2476534
Un village incendiée ? Appliquez la solution Macky, fermez les villages.
Respect de on March 18, 2013 (07:12 AM) 0 FansN°:2
et si c journalistes mettaient un peu de serieux ds leur boulot pour ne pas faire avaler du nimport koi aux lecteurs,svp un peu de respect pr ceux ki vous lisent ,j'avoue qu je me pose bcp de questions sur la veracite des info q'on fait passer,loin du senegal pas facile de voir la verite av ces journalistes
UN PEU DE RESPECT POUR LES LECTEURS, INFORMER MAIS INFORMER VRAI
Joe on March 18, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:3
vraiment ses soidisant journalistes raconte du nimporte quoi sambranbougou et diyabougou diametralement oppose avant d ecrire des articles allez sur le terrain soyez serieux comme disait farba il suffit qu un pneu brule pour dire que toute la ville est en feu
ANANYMOUS on March 18, 2013 (08:15 AM)0 FansN°: 2476416
Et puis l'or ne peut pas bruler avec l'incendie. Même s'il fond (ce qui est peu probable), il se solidifie après l'incendie et on peu le récupèrer.
Incendies étranges on March 18, 2013 (08:44 AM) 0 FansN°:4
Ces incendies récurrents dans le pays commencent à inquiéter. J'espère que les islamistes du nord Mali ne sont pas derrière, à défaut de ne pouvoir poser des bombes. A bon entendeur, salut. Plus de vigilance.
Mensonges on March 18, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:5
Cet article n'est que mensonges du début à la fin!!!
L'incendie dont il parle date du vendredi 22 février... Quand il dit que village est complétement rayé de la carte, je suis vraiment ébahi!!!
Un peu de respect pour les lecteurs s'il vous plait!!!
Salambaye on March 18, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:6
SENEWEB vous etes vraiment sauvages entre le mali et le burkina fasso vous devrez au moins moderer votre langage choisir vos mots pour eviter que maliens et burkinabè s entretuent........"(bourgade où neuf Burkinabè ont été massacrés par des Maliens)"...........c'etait un accident entre des gens qui avaient bu ............massacrès c'est trop fort dans un site visitè par des maliens et des burkibès............seneweb :une honte de notre pays.
Kedougou natif on March 18, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:7
est ce vs aves ete sur le terrain,partez sur le terrain et informez vs bien avt dinformer les fideles lecteurs,les morts c a diyabougouy(tamba)incendie a sambrambougou(kedougou)
Babs on March 18, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:8
Vraiment c'est tres nul comme article de presse.Apres la lecture de ce texte on peut penser qu'il ya eu 50 personnes mortes a cause des flammes.C'est tu n'importe quoi comme information.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).