Louga: Un responsable Ld succombe à un malaise au tribunal

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 11 janvier, 2017 à 11:01:35 | Lu 3477 fois | 1 Commentaires
content_image

Malaise au tribunal de Louga

Le responsable départemental de la Ligue démocratique (Ld), Moustapha Bâ, jugé au tribunal de grande instance de Louga est décédé des suites d’un malaise alors qu’il faisait face aux juges. L’ancien maire de Diokoul, enseignant à la retraite, était poursuivi pour destruction de biens appartenant à la société Senegindia. Il avait été placé sous mandat de dépôt à la Mac de Louga, avec 5 autres membres du collectif, le 16 décembre dernier.

Au cours de l’audience de mercredi dernier, Moustapha Bâ, pris d’un malaise, n’a pas eu les capacités physiques pour terminer l’audience. Il sera assisté de de son avocat, Me Assane Dioma Ndiaye, et de ses coaccusés qui bénéficieront par la suite d’une liberté provisoire. Gardé en observation à la Mac, le responsable Ld sera évacué à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye où il est décédé, hier au petit matin. Il a été inhumé à Touba, en présence du bureau politique de la Ld et des responsables du mouvement syndical, rapporte l’Observateur.


Auteur: SenewebNews - SenewebNews-RP


Commentaire (1)


Dilate La Rate En Janvier, 2017 (12:49 PM) 0 FansN°: 1
Pourquoi diable doit on mettre sous mandat de dépôt, des personnes qui donnent toutes les garanties de représentativité?

La délivrance d'un mandat de dépôt doit être réfléchi

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com