Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lutte contre le proxénétisme à Ngor : six gérants de Cabanes arrêtés et placés en garde-à-vue par les pandores
   Par Ferloo | Ferloo.com |  Dimanche 07 juillet, 2013 13:15  | Consulté 55477  fois  | 32 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Proxénétisme, Ngor, Arrestation
source: Ferloo.com

Six jeunes gérants de cabanes à l’île de Ngor ont été arrêtés depuis jeudi dernier par les gendarmes et placés en garde dans les locaux des hommes en bleu de la localité. Ils sont reprochés de louer leurs cabanes à des filles de mœurs légères. Des faits que les principaux accusés balaient du revers de la main. Sur Rfm ,Ils soulignent qu’ils ne font pas la différence entre les filles locataires.

 Pour eux, il est impossible de louer à une personne pour ensuite aller vérifier ce qu’il y fait. Pour le moment, les médiations se mènent et les parents de ces jeunes espèrent bientôt les voir libres de tout mouvement. Les dignitaires de la localité sont entrés en action dans ce sens.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant proxénétisme de 2006 à ce jour.
Commentaires:   32   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
P on July 7, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:1
Cabanons_
Pour aziz on July 7, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2702160
fais gaffe fiston , tu as pris la grosse tête avec l'argent que tu blanchis dans la LUTTE
tout le monde sait que ton pere est un mafieux ,il a déjà gouter à rebeuss
Juegos on July 7, 2013 (14:01 PM)0 FansN°: 2702217
c'est demode ce genre de trucs. internet, tu les contactent,elles se pointent a la minute. elles ont leur propre voiture, GPS et tout. Tu tires bien. Pas vu pas pris.
Silex on July 7, 2013 (13:40 PM) 0 FansN°:2
hier un gendarme qui arrete une fille pour delit de pathial.....aujourd'hui à quoi jouent les gendarmes?cette Jeunesse qui n'arrive meme pas à se payer le fameux ataya....n'a pas besoin d'une police religieuse.....les gendarmes se disent militaires qu'ils aillent en guerre......ce job qu'ils font devait etre affecté aux policiers......
@silex on July 7, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2702245
la gendarmerie et la police ont le même rôle a part que la police s occupe des zones urbaines et la gendarmerie le reste
Un passant.... on July 7, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:3
Ahhh noooooon! Ils n'ont pas le droit....Je ne peux plus retourner là-bas! Dommage pour mes amis et moi....

On va organiser une marche pour que les cabanes soient réinstallées waay.....  :tala-sylla:  :down: 
ElTigre on July 7, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:4
J'y passerai désormais plus souvent. Merci Monsieur le journaliste!
Diop on July 7, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:5
allez arreter les agresseurs c est mieux
Ap wa ngor on July 7, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:6
yaw gollf ya meuneu doule khamoulo dara si ngor,sa thiokalap yaye ah sa coudalabe baye,ah sa thiopretap mame
Naf naf  on July 7, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:7
Ngor c'est fait pour iri les meufs , tous les nandités le savent . moi perso javais iri labas une meuf tard le soir sur la plage.des mon arrivée un locateur de cabanon ma interpellé pour me proposer son cabanon. je me suis pas fait prier.Je suis entrer avec la fille et on s'est bien amusé ce soit là!
Patriote36 on July 7, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:8
les jeunes ki croient k ALLAH les a descendu sur terre unikment pr se divertir,vont tout droit a leur perte.la jeunesse est belle mais courte et ce monde n est rien d autre k le passage momentane de notre exil.k ALLAH nous accorde sa misericorde.
Bravo encore  on July 7, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:9
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: : :bravo: ENCORE IL FAUT FAIRE LE MENAGE  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: :
PLAGES AUBERGES CABANNES TOUT CES BORDELS :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: La majorité du SENEGAL EST POUR  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
La vente d alcool aux MINEURS AUSSI SVP car ça devient GRAVE.... :sn:  :up: 
Maïmoune on July 7, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:10
Dès lors que ces gérants détiennent des autorisations en bonne et dû forme, il n' y a rien à dire, sinon de protéger les mineurs ! Il faut savoir ce que veulent les autorités : Développer le tourisme avec la liberté des adultes qui va avec ou fermer tous les hôtels et auberges du Sénégal ! Il y a des centaines d'auberges de N'gor à Toubab Dialaw dans la région de Dakar seulement !
Jony on July 7, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:11
Ques Que Vous savais Une femme fiancee qui ne met jamais Sa bag merci
BEGEEEE on July 7, 2013 (16:50 PM)0 FansN°: 2702414
DA BEUGEU BEGEE COPIN JEN AVAI UNE MAI AKA NIO GARAW
Mbagne thiow on July 7, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:12
l affaire s est bien termine hier vers 18h dans le bureau du cdt de brigade tamsir gaye entoures des jaraafs saliou samb de ngor et youssou ndoye de ouakam accompagnes de baye doudou wade de ngor et ses notables et un facilitateur du departement de dakar du nom de muller gueye de ouakam qui ont eu a convaincre les jeunes de ngor a enleve les mbaars implantes pour faire des jambe en l air auparavant la famille du marabout seyni gueye de ou
Nono et non on July 7, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:13
il faut laisser ce commerce se faire ! ce sont des religieux qui en vivent et si cela s'arrête ces enseignants/croyants n'auront plus de revenus pour vivre.
Beuz on July 7, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:14
ngor somone et toute la petite nio yame lou bonne rek mo fa ame
FOUDRE on July 7, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:15
LA SOLUTIONS C'EST D'INTERDIRE LES PETITES TENTES DEMONTABLES EN BORDURE DE LA PLAGE. ELLES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES CABANONS. CES TENTES SONT POUR LA DEBAUCHE.
LeBoom on July 7, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:16
Que ça soit Ngor ou ailleurs il y a des bordels partout et dans les maisons n'en parlons même pas suivez mon regard.
On parle de jeunesse perdue mais quelles sont vraiment les causes de tous ces commerces faciles qui attire de plus en plus.
C'est l'ete en tout cas si il y a pas la plage il y a les piscines party.
Alerte on July 7, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:17
Un notable du quartier Boulga de Ouakam a Vu juste aux alentours du marché Ouakam une voiture suspecte embarquer un Talibé (6ans à peu près, teint claire) sans savoir la destination et m´en a parlé. Alors après avoir noté la matricule de la voiture, il me l´a passé et je vous prie de bien vouloir faire le control et voir les possibilités de questionner le propriétaire. Selon lui C´est une mercedes DK6888AB.
Mbagne thiow on July 7, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:18
oh notable c est joueur de p m u qui sont sur le cms tapalllllllllllllllllllllllllllllekate yoyou
Sutura  on July 7, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:19
sama skyp moussa.fall508 lép ak sutura
Bunker on July 7, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:20
Si ces pandores pouvaient consacrer toutes ces energies à attraper les agresseurs qui pululent dans les rues de Dakar
NIKO on July 7, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:21
chez la femme senegalaise tout est faux les cheveux la couleur elle son complexées elle donnent plus d'importense a leurs toilettes externes alors que ci ta main touche le machain d'une femme tu te colle une
odeur de poubelle de poisson porru pandent des jours , tu vois une femme presque blanche avec khessal
qui tien la main d'un enfant noir comme un charbon , une contradiction .
Iui on July 8, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:22
mon skype c ifra.mbodj
Veritas on July 8, 2013 (18:47 PM) 0 FansN°:23
boy pari bravo pour le prix nobel de 'doule'
Jét lee on July 13, 2013 (21:54 PM) 0 FansN°:24
slam gayi halatlén bamèl car adina dafa jèh

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).