Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pakistan: Une Femme violée Par Trois Hommes puis pendue à un arbre

Single Post
Pakistan: Une Femme violée Par Trois Hommes puis pendue à un arbre
PAKISTAN - Une jeune femme de 21 ans a été violée par trois hommes, avant d'être pendue pour faire croire à un suicide. L'un de ses agresseurs n'était autre que son petit ami.


C'est une nouvelle affaire de viol en réunion qui horrifie la région. Une jeune Pakistanaise, âgée de 21 ans, a été violée puis pendue à un arbre, a annoncé la police. Un cas offrant des analogies avec des agressions commises dernièrement contre des femmes en Inde voisine.

Le petit ami de la jeune femme, identifié par la police, a avoué le viol et le meurtre, et a été arrêté. Saqib - c'est son nom - a admis avoir tenté de contraindre la jeune femme à avoir des relations sexuelles avec deux de ses amis, ce qu'elle a refusé.

Faire croire à un suicide

La femme, à qui Saqib aurait promis le mariage, a été retrouvée pendue à un arbre le matin suivant. Le responsable de la police a indiqué que la femme avait été étranglée et que son corps avait été suspendu à un arbre pour faire croire à un suicide. "Toutefois la branche à laquelle le corps avait été suspendu était si basse que celui-ci touchait le sol dans une position assise", a-t-il raconté. La police est toujours à la recherche des deux complices présumés.

La victime était l'aînée d'une fratrie de huit enfants nés de parents aveugles et gagnait sa vie en cultivant un petit lopin de terre. Ce crime présente des similitudes avec celui commis le mois dernier en Inde, où une adolescente violée en réunion avait été retrouvée pendue à un arbre dans l'Etat septentrional de l'Uttar Pradesh. Les cas de viols, d'agressions sexuelles et de violences domestiques sont également assez fréquents au Pakistan. En mars, une  Pakistan aise, âgée de 17 ans, victime d'un viol en réunion, s'était immolée par le feu pour protester contre la décision de la police de libérer un des suspects.



14 Commentaires

  1. Auteur

    Diplomat

    En Juin, 2014 (13:54 PM)
    Doyna war...Mais en quoi cette information nous intéresse Seneweb? Les violes, les actes odieux se passent partout dans le monde mm dans notre Galsén. Un peu de serieux bok  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Don Fi Djar

    En Juin, 2014 (14:19 PM)
    @Diplomat, Je ne comprends pas ton commentaire. Le viol concerne tout le monde car fermer les yeux sur cette abomination egale l`accepter. Pourquoi devrait`on passer sous silence cet acte odieux? As tu pense a la famille de cette victime? Il est ecrit qu`il est l`aine d`une fratie de 8 et que ses parents sont aveugles. Aurait tu cautioner un commentaire comme le tien si cette personne etait un membre de ta famille? Faite acte de misericorde envers les souffrances d`autrui. Cette femme est une femme a part entiere comme tes soeurs, nieces, cousines et c...

    C`est plutot a toi a qui on devrait dire "Un peu de serieux"!!



    Certains hommes sont mechants. Violer puis tuer juste pour assouvir ses penchants. Ils n`ont pas eu pitie de cette ame, que Dieu leur retrubie pour cet acte ignoble.
    {comment_ads}
    Auteur

    @muslim

    En Juin, 2014 (14:43 PM)
    Je voudrai demander à Muslim ce que dit l'islam dans pareil cas ou à quoi devrait s'attendre les violeurs dans un pays comme le Pakistan qui est terre d'islam ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pakistanais

    En Juin, 2014 (14:51 PM)
    J'ai rencontré un commerçant pakistanais à Dubaï. Il était très cupide, méchant et sans scrupule. Si tous les pakistanais sont comme ce gars là, alors les pakistanais sont mauvais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Voilà

    En Juin, 2014 (15:05 PM)
    Je suis profondément attristée par cet article.

    Il est temps qu'on se mobilise, et fortement, pour que ces violences cessent!
    Top Banner
    Auteur

    Junior Genève

    En Juin, 2014 (16:31 PM)
    Voilà ce que ça fait quand l'éducation sexuelle devienne un tabou. Résultat c'est une meute affamée de mec en chaleur qui tire, ou qui détruit tout être sensible a ses cotes. Rien ne justifie d'assouvir ses besoins, pourquoi autant de bestialité quand on sait que la femme est un être sensible, un être qui sait donner l'amour et qui sait faire l'amour. Non Monsieur veut partager sa femme avec ses amis, et comme des animaux en rute, se relaient sur cette pauvre et la laisse pour morte.

    Est ce "taatt" djarreu yéneu yi? Tout ça pour un stupide danou de quelques secondes, juste histoire de soulager ses boules? Li motakh le mec qui regarde ma femme de travers sakh je me défoule sur lui, c'est comme ça que commence la perversité!!!

    Dans un monde ou il y a 2 fois plus de femmes, pourquoi ne pas payer pour une partir de plaisir au lieu de vouloir faire du "relais" a une brave dame, qui plus est était un soutien de famille?

    Je me demande pourquoi Dieu a fait que nous les hommes ne réfléchissons que par le bas, et sommes aveuglés du cerveau? Liyeup ndakh taatt?
    {comment_ads}
    Auteur

    @@muslim

    En Juin, 2014 (17:13 PM)
    En l'islam le viol est assimilé à l' adultère et la pendaison à un meurtre, la sentence c'est la mort. Avouer que si on appliquait la charia ,les viols diminueraient considérablement.
    {comment_ads}
    Auteur

    @mo

    En Juin, 2014 (17:25 PM)
    Dans le monde musulman qui est le mien, les dénominateurs communs à tous les violeurs sont:

    · le mépris dirigé contre la victime en tant que non-musulmane ou, plus rarement, en tant que musulmane non-voilée,

    · la haine dirigée contre la société d'accueil,

    · la conviction appuyée par le coran que les musulmans ont le droit de jouir sexuellement des femmes infidèles en tant que captives de guerre (malakat el yamine, traduction littérale: ce que la main droite possède, ou ce dont le musulman s'est emparé par la force de son bras),

    · et, last but not least, l'absence totale de remord ou de honte face au crime.

    Le jihad par le viol est une réalité aussi sordide que le jihad par l'esclavage sexuel ciblant les adolescentes et les jeunes femmes occidentales, tel que pratiqué au Royaume Uni par des gangs de musulmans qui en ont fait une spécialité. La police s'est longtemps interdit d'arrêter les criminels de peur de se faire taxer de racisme et d'islamophobie par les islamistes et les "inclusifs" anglais. Mais l'ampleur du problème et la pression populaire ont eu finalement raison des réticences politiquement correctes des policiers. Des criminels ont été arrêtés et traduits en justice, l'enquête a révélé l'ampleur et les ramifications des réseaux. Là aussi il a été possible de prendre acte des motivations des criminels, le jihad contre les mécréants y tenait une place de choix.
    {comment_ads}
    Auteur

    @mo

    En Juin, 2014 (17:29 PM)
    ... Les viols et le harcèlement sexuel sont devenus de véritables plaies dans les pays islamiques; en Égypte par exemple, 100% des femmes reconnaissent avoir été harcelées sexuellement et avoir subi des attouchements dans la rue et dans les transports en commun. Plus de 80% des hommes admettent avoir harcelé des femmes. Les violeurs dans les pays musulmans ne sont jamais punis, tout d'abord parce que le témoignage de la femme vaut la moitié du témoignage de l'homme qui l'a violée, et que dans ce cas le violeur s'en tire facilement tout le temps. Mais même si le viol est reconnu, la responsabilité du viol retombe habituellement sur la victime, qu'elle circule tête nue ou qu'elle soit voilée de la tête aux pieds, et ce ne sont pas les femmes qui sont les dernières à trouver des excuses ou des circonstances atténuantes au violeur. Le consensus est à l'effet que l'homme ne peut pas se retenir sexuellement, s'il harcèle ou agresse une femme, c'est parce que cette dernière l'y a invité d'une façon ou d'une autre. Le violeur a la possibilité d'échapper à la prison si sa victime accepte de l'épouser, cette dernière subit des pressions énormes de la part de sa famille et de la société et se voit obligée d'épouser son agresseur pour ne pas déshonorer sa famille. Dans les monarchies pétrolières, en Iran, et au Pakistan cela va encore plus loin, les victimes de viol sont accusées de fornication, elles sont jetées en prison et flagellées selon la peine prévue par la charia.
    Top Banner
    Auteur

    @mo

    En Juin, 2014 (17:36 PM)
    ... à défaut d’être un signal d’encouragement à la toute puissance masculine maîtresse consacrée du corps de la femme, laisse la porte ouverte au viol, conférant une sorte d’impunité dogmatique aux violeurs potentiels.



    Ne vous en faites pas @Mo, en moi nul haine: « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. » dixit Tennessee Williams.
    {comment_ads}
    Auteur

    @7

    En Juin, 2014 (17:37 PM)
    Sinon dans ta grande mansuéture et avec ta clique d'observateurs bidons vous avez j'espère une pensée émue pour la victime..Pauvre "engagé"
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Juin, 2014 (20:22 PM)
    Eh bien, comme en Inde il y´a la peine de mort au Pakistan. Contre les meurtres premedités je ne vois rien d´autres que l´exécution. Là je ne me laisse pas influencer par quelconque sentiment de je ne sais quelle pensée philosophique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Polygamie Et Voyage

    En Juin, 2014 (20:28 PM)
    Svp aidez moi. Je suis la 2e femme d'un gars mais je voyage souvent (1 semaine, 2 semaines). Comment se fait le partage des jours quand je reviens entre moi et la 1ere? Je reprends ma semaine totale ou mes deux semaines ratées; donc notre mari reste avec moi pour rattraper? Ou je perds les jours où je suis partie et on recommence à zéro pour diviser la semaine en deux? merci pour l'aide
    Top Banner
    Auteur

    Compatissante

    En Juin, 2014 (12:52 PM)
    C'est vraiment triste kell repose en paix et k Dieu mette sa main puissante sur ses parents et fréres ou sœurs. amen. G entendu dire qu'un homme un real sait accepter quand le "non" d'une femme. alors rest à voir si ces gens sont d hommes. JEN DOUTE FORT. :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email