Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Faits-Divers

Saint-Louis : dix personnes portées disparues dans le chavirement d'une pirogue

Single Post
Saint-Louis : dix personnes portées disparues dans le chavirement d'une pirogue

Dix personnes ont été portées disparues, dans la nuit de mardi à mercredi, au canal de délestage aménagé sur l’embouchure du fleuve Sénégal, à Saint-Louis, a appris l’APS de source sécuritaire.Quatre parmi les passagers de cette pirogue qui avait à son bord quatorze personnes ont été retrouvés sains et saufs. 

Les recherches se poursuivent ce mercredi pour retrouver les dix disparus, selon la même source. L’année dernière, à la même période, un accident pareil s’était produit sur canal de délestage, occasionnant plusieurs morts. 

 AMD/AD


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Sago

    En Mars, 2014 (12:29 PM)
    ils n'avaient de gilet "hana", il faut que nos pêcheur portent leu gilet pour leur vie, par la grâce de Dieu paix sur eux.
  2. Auteur

    A Ce Rythme

    En Mars, 2014 (12:34 PM)
    Espérons que tous seront retrouvés sains et saufs. Je ne veux pas que les berges de Thiaroye, Guet Ndar, Kafountine et Kayar soient peuplées de vieilles filles sans espoir de se marier ou de jeunes veuves éplorées. Trouvons vite des solutions à ces drames qui se multiplient.
    Auteur

    Serer

    En Mars, 2014 (13:08 PM)
    Dommage mais il faut que nos pêcheurs pensent au port obligatoire du gilet de sauvetage au lieu d'avoir confiance en leurs gris-gris ou surtout ceux de leurs pères ou grands-pères. Qui a ouvert ce canal dont l'existence a été bien étudiée par le colon? Ne peut-on pas le fermer? Si oui, faites-le vite pour épargner ces pertes en vie humaine.
    • Auteur

      Dame

      En Mars, 2014 (13:52 PM)
      c'est encore ce malheur de abdoulaye wade qui nous a causé ts c problémes. c lui qui avait ouvert cette breche sur ce fleuve. meme parti il continue à ns poser des problémes.c cette breche qui a englouti bcp de village ds le gandiole. ( doune baba diéye) c que nous emandons aux autorités cde trouver solutions à ce probléme.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR