Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Senelec: Un chef de département détourne 50 millions FCfa
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 09 mars, 2013 22:19  | Consulté 8658  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Senelec, Chef de departement, Detournement
source: Leral.net

Dans sa livraison de ce jour, le quotidien Libération nous informe du scandale qui secoue la Société nationale d’électricité. Le journal renseigne que le Directeur d’un des départements de la Direction générale de la Senelec a fait main basse sur 50 millions de francs Cfa. C’est une mission de l’inspection générale d’Etat (Ige) dépêchée sur les lieux qui a découvert le trou. Le Directeur indélicat a été relevé de ses fonctions, en attendant de faire face à la justice. 

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Senelec de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
GRIGRI on March 9, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:1
BOF
Il rembourse 40 millions, ce qui fait exactement 80% de son butin, et il sera lavé plus blanc que blanc. 10 millions c'est pas le Pérou mais pour un malin il y a de quoi faire avec.
Bof on March 9, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2460380
Il est con comme une andouille pele. A sa place moi j'aurai vole dix milliard comme ca si je rembourse 8 milliards, il me restera au moin 2 milliards. C'est pas beaucoup mais c'est mieux que 10 vulgaires millions.
Arsene Lupin on March 9, 2013 (23:28 PM)0 FansN°: 2460453
il aurait du prendre la poudre d'escampette a l'etranger
El' haji Latif Diouf on March 9, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:2
d' où sort-il c'ui-là? un vrai naze! ou bien n' est-il pas au courant du tarif de dédouanement en cours?... alors tant pis pour pour lui; il ne pourra garder que 10 briques en tout et pour tout (peine et risques compris)!  :sad:  :sad:  :sad: 
ThieuyMan on March 9, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:3
Moi ce qui m'amuse c'est tous ces gens qui se réveillent en ce moment et se découvrent chevalier de la transparence. On nous sert tous les jours des articles avec tel a détourné 50 millions et tel autre a détourné 100 millions. Il y a encore un an Karim Wade et ses amis libéraux (ministres, députés, directeurs) détournaient, eux, des milliards (1000 millions) au vu et au su de tout le monde. Y avait pourtant les mêmes journaux et les mêmes journalistes mais c'est comme si rien ne se passait. Les journalistes causaient lutte, scandales sexuelles, etc. en gros, tout ce qui pouvait détourner l'attention sur les agissements des mecs au pouvoir.
fans on March 9, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:4
macky a fait une grosse erreur d avoir nomme a la tete de la senelec et du port de grands voleurs ,, et coorompus .. coiffes par un ministre lui aussi corrompu
Pffffffff on March 10, 2013 (01:33 AM) 0 FansN°:5
n'allez pas vite en besogne, pour cette histoire vous risquez d'être déçus, "dans tout spectacle le fauteuil du spectateur est le plus confortable, si jamais que cette affaire là éclate le DG peût être éjecté par le PR la montagne va accoucher une souris dans un premier temps et dans un deuxième temps un boeing affaire à suivre. :?:  :?:  :?: 
BOB on March 10, 2013 (03:01 AM) 0 FansN°:6
Pas de souci pour ce detourneur, juste appliquez la theorie de Latif et "grande gueule El Hadji Diouf": 80% pour la SENELEC et 20% pour toi pour avoir ose detourne. Du courage gestionaires de fond qu'attendez vous c'est le moment ou jamais de s'enrichir, ainsi va le Senegal version Latif et "grande gueule El Hadji Diouf".
Fina on March 10, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:7
doyna war
Diop fall on March 10, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:8
IL FAUT DEMANDER A DIOMBASS DIAW LES FACTURES FICTIVES LES SURFACTURATIONS IL ETAIT L AGENT SECRET DE SAMUEL SARR LE VOLEUR
Sonatel on March 10, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:9
y'a d'autres sociétés comme la poste et ses filiales (postefinances et ems) qui doivent être auditées pour voir si les DG et DAF sortant n'ont pas quelque choses sur leur ardoises. de préférence commencez par ems.
Ribalobilo on March 11, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:10
ribas rekkk ribas rekkkkk ramenez nos compteurs ,ns ne payerons jamais des factures estimées ,

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).