Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Suicide : Une dame tente de s’immoler par le feu devant le siège de la Raddho
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 08 octobre, 2012 13:49  | Consulté 12694  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Suicide, Immolation, Feu, Raddho, Senegal

C’est pour un prêt d’un montant de 14 millions 700 qu’elle avait consenti auprès d’une banque de la place qu’une dame d’une soixantaine d’années a tenté, ce matin, de mettre fin à ses jours devant le siège de la Raddho, la Rencontre africaine des droits de l’homme. Munie d’une bouteille d’essence et d’une pile documents, elle explique son geste de désespoir après la saisie par la banque de sa maison à Anne Mariste, évaluée à un demi-milliard de francs et vendue à 25 millions de francs. « J’ai tenté de me suicider, pour mon honneur », a-t-expliqué, après avoir été empêchée de commettre à l’irréparable.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Suicide de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pffff on October 8, 2012 (14:22 PM) 0 FansN°:1
Ki mo soff!!!
Prendre un pret qu'on ne peut pas rembourser...
Voila les conséquences Grand-mere!!!
Justemesure on October 8, 2012 (15:17 PM)0 FansN°: 2135540
Walay mô soof ! Quand on fait un empreunt à la banque, on en mesure les conséquences. Tu mets en garantie ta maison et tu ne rembourses pas ? Soof !
.... on October 8, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:2
Et vous vous etes betes(les 2 premiers intervenants)On peut faire un pret pour diverses raisons par exemple pour un projets qui n'a malheureusement pas marche.C'est tout ce que le senegalais sait faire critiquer autrui sans jamais faire leur auto-critique.
.... on October 8, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:3
Rectificatif pas 2 premiers mais 2eme et 3 eme.
Ndeye ndiaye on October 8, 2012 (23:43 PM) 0 FansN°:4
Sophie ndiaye tu Dois combien de million de cfa a new York des personnes qui ont travailler dur ou sont leur argent ? Tu es partie construire une maison a Hanne mariste you know God going to get you....
USA on October 9, 2012 (02:47 AM) 0 FansN°:5
@ndeye ndiaye.ton anglais est incorrect.je suis aussi persuadee que tu es pire que ton mauvais anglais.arreter d.etre mechante et diffamatoire.nous senegalais devons apprendre a nous abstenir de dire du mal des autres. Bakar dioulite war nako moytou
Mor on October 9, 2012 (07:09 AM) 0 FansN°:6
Un pret de 14 millions 700 mille. Elle vit dans une maison evaluee a un demi-milliard de francs. Madame si tu meurt, tu iras en enfer. La banque doit recuperer son argent. Qu'est ce que tu as fait avec les 14 millions 700? Un mauvais investissement? Tu savais bien que la banque allait recuperer ta maison en cas de non paiement. C'est pourquoi tu as donne ta maison en gage. Tu ne devais pas etre surprise madame. Bienvenue au capitalisme.
Thiessois on October 9, 2012 (08:16 AM) 0 FansN°:7
Je ne sais pas si la banque a raison de vendre une maison qui vaut 0,5 Milliard à 25 Millions. Cette Dame pourrait avoir l´aide d´un avocat pour vérifier. Il se peut que la banque ou une personne de la banque ( interne ) ait bénéficié de cette maison, et c´est illégal je crois, car cela ressemble à une arnaque.
Aux autres qui pensent qu´elle a tort: Vous ne ne savez pas peut etre comment et pourquoi on prend un crédit, sans compter qu´on doit parfois rembourser un crédit qu´on n´a pas soi meme contracté, mais hérité de son mari, avec la maison par exemple ! Mandu Baakh na ci loo khamul !
123 on October 9, 2012 (09:25 AM) 0 FansN°:8
Il faut eviter le Riba
Ngawna on October 9, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:9
comment une grande banque comme celle la peut se comporter de cette maniere nue pauvre femme qui vient empreunter de l argent vous avez fixe des modalites pour le paiement en 36 mois ce qui avait ete dit dans le contrat vous savez que c est une pauvre femme qui n a personne pour la soutenir et pourtant vous pretez de l argent a vos dieg monsieur le directeur vous allez subir ce que cette pauvre femme a subi parole de ngawna
Guin teuss on October 10, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:10
vraiment enterrons le passé et ki peut soutenir cette dame là soutienne et vraiment chapeau à une famille ki elle passe la journée laba nuit et jour . C'est une famille peul prés de la blanchisserie .Vraiment ya kelke chose de louche sur cette affaire donc retiendra lhistoire mer sophie vas régler ton probléme mieux et si tu peux pas dire la vérité à cette famille doynawar but that women is very clever
 :hun: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).