Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Teuss de ce 16 novembre 2012 avec Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Vendredi 16 novembre, 2012 09:49  | Consulté 26064  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Teuss, Ahmed Aidara, Zik Fm, SenewebRadio, Faits divers
Teuss de ce 16 novembre 2012 avec Ahmed Aidara

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mamy on November 16, 2012 (10:20 AM) 0 FansN°:1
1er teuss bi métina
TAF on November 16, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2227977
AHH 1TEUSS BI DALL MOYE LOLOU,
ILICO on November 16, 2012 (23:45 PM)0 FansN°: 2229045
Il faut parler de la société d'assurance ILICO devenu SAAR VIE qui doit à plusieurs concitoyens des remboursements et qui tarde ou refuse de les payer. Je ne sais pas si au sénégal il existe bien une réglementation pour ces assurances qui je ne sais par quel pouvoir fond traîner des gens en refusant de les payer leur du. Les autorité doivent aussi audité ces assurances pour savoir comment il travaille, et si elles sont conformes avec les normes et réglementations. Je conseil et averti ce qui n'ont pas encore souscrit à une assurance vie de bien se renseigner dans de tomber dans les mailles de ces escrocs!
NATA on November 19, 2012 (14:22 PM)0 FansN°: 2234459
s'il vous plaît, je veux avoir de plus amples informations par rapport à la situation. parce que j'ai souscrit voila maintenant quelques années. Mais ce n'est qu'après que j'ai eu des échos négatifs. que pouvez vous me dire de plus sur ce qu'ils ont fait.
Soeur on November 16, 2012 (10:36 AM) 0 FansN°:2
ameth bilahi- walahi- watalahi- lii mou wakh ce né pas vrai. je suis sa soeur de même père et même mère, actuellement quand j'ai écouté je ne peux m'empecher de pleurer.. elle a des problème psychologiques. elle ne jouit pas de toute ses facultés mentale. je vé tapeler au téléphone pour mieux texpliquer. merci
FEEL on November 16, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:3
tien bon sister le senegalai juge vite sossalaté rekk.
SOEUR  on November 16, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:4
TU N'ES PAS SA SŒUR CAR SI S’ÉTAIT LE CAS ELLE ALLAIS PARLE DU BIEN DE VOUS ON N'A JAMAIS VUE DE FOLLE DÉTESTE SA FAMILLE SINON SA MÈRE VOUS L'AVAIS DELESSER VOUS ÊTES DES MONSTRES
Mback on November 16, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:5
Massa waye je ne comprends pa pkoi le noire est tros jaloux "ignane":
Lolou on November 16, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:6
soeur, je suis désolé quand on a une soeur de même père et mère on doit la soutenir quelque soit la situation si elle a des problèmes psychologiques aide la et soutien la c' est mieux
Fadel toure on November 16, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:7
franchement nous senegalais europe on e fatigue ndimbal thi tiohor gui adouna amoul solo beugueunte mo neh musulman ac moromam da wara rafet ragual yalla alahira dina meti deglolen ma hol rec wa salam
Diop on November 16, 2012 (13:46 PM)0 FansN°: 2227786
je trouve très méchant ce que la famille a fait contre leur propre sans franchement , ou somme nous quelle monde vivon nous les senegalais son vraiment jaloux entre eu . aidé la svp.
Tyma on November 16, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:8
thieye sounou senegal rafetallenn kholl yii
Malcome x womenne  on November 16, 2012 (15:09 PM) 0 FansN°:9
je ne sais pas son problème avec sa famille mais on dirait que la femme n'est pas normale physiologiquement.
Soeur on November 16, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:10
sénégal nguir yalla il faut écouter à chaque fois l'autre version avant de donner votre avis. vous savez bien qu'à l'entendre parler on peut facilement se rendre compte qu'elle a des problèmes psychiques. de notre coté on fait tout pour l'amener chez un Psychologue. mais comment y parvenir puisqu'elle ne veut même pas nous entendre dire qu'elle est malade. c'est ça notre problème. mais nous n'allons jamais la laisser à elle seule. jamais parce que c'est notre grande soeur.
Bach on November 16, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:11
j ia eu a peut pres les mmem galere que vous .mais depuis que je me suis decide de sortir de chez moi que tt est regle .c'etais dure mais comme on dit faut batre le fer t enquil est chaud .j ai meme dormi dans la rue et voila allhamdou je suis chez moi avec ma jolie femme un boulot trankile
n ecoute pas lle qui te met les battons dasn les routes. courage soeur
Mamadou  on November 16, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:12
@soeur@ Waaw Li Nga Waxx Degu Le Waaye Dageen Di Def Ligeene Mane Lebou Ger Boumou Demati Thie Radio Yi Di Waxx Ndaxx Dageena Am Ay Nawle Am Ay Noone Te Lii Mannaa Gakal Seene Der Meme Bou Doone Ab Dof Saxx Bouleene Ndagou Loolou Ndaxx Wolaf Ndiaye Neena Dof Dou Ross Mboukou Yay Ross Loo Lou Tekewol Ni Dafa Dof Xayna Kholam Moo Neexol Rek Yeena ko Mana Dimbale Comme Yeene Yeena Bokkou Lebou gLGer Yalla Waxx Taane Leene Ak Moome Rek Diammou Delousi Mane Lii Dafa Maa Mety Lool Te Xamnaa Ni Ndawsi Dou kou Bone Yeenit Dou Geene Niou Bone Waxxtane Leene Rek Te Bou Leene Ko Tobou Thie Waxxji Khoolam Moo Feess Rek Yala Naleene Yalla Taxawou Te Deloo Silene Geene Nekk Thie Diammou Yeene Niapou Geene Baal Ma Akha Dama Yakarni Dageena Nekk Sama Moroomou Dioulite Rek Te Suma Aoone Seene Numero Dinaa Waxx Ak Yeene Niapou Ger Yalla Rek Taxx Kone Lii Rek Laa Mane wasalaam
C triste  on November 19, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 2235093
ahmet aidara bonjour j'ai entendu les propo de cette dame, mais parconte je c pas comment je peux intervenir je suis senegalais avocat a geneve svp veillee me contacte par email pour aider cette femme qui etait dans les pays arade si possible
merci
Mbaakh on November 17, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:13
Du courage ma soeur .Laisse tout entre les mains de DIEU L'OMNIPOTENT et L'OMNISCIENT qui jugera .
Aodke2010 on November 19, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:14
yaw kou bonee nga inmbésill doma ram wal nga wakhe lii sa propre seour ngakoye wakh lii wakh bou deugue nekh na kham ki limou wakhe deugue laa

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).