Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Teuss de ce 20 novembre 2012 avec Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mardi 20 novembre, 2012 09:31  | Consulté 22542  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Teuss, Ahmed Aidara, Zik Fm, SenewebRadio, Faits divers

Teuss de ce 20 novembre 2012 avec Ahmed Aidara

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Teuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sof on November 20, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:1
Quel Ameth aidara? Il ne l'a pas présenté today! copier coller rek!
Lady  on November 20, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:2
adouna mo doye war té teureudi
toumaranké gaw
Brrrr on November 20, 2012 (10:20 AM) 0 FansN°:3
pourquoi l homme est ingrat
Dioumbs on November 20, 2012 (10:50 AM) 0 FansN°:4
senegal "barina dioulikate mais barioul dioulite" je sais que cette dame a un parent riche qui peut l'aider mais il le fera pas .
Dekl on November 20, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:5
J'arrete pas de pleurer sur la situation de cette femme. C'est terrible.
2pac on November 20, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:6
loutakh nite ni bon dotou niou def dara ta yalla rek takh
Akon  on November 20, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:7
dioulite yor tourou dioulite yombe na waye top yonou siratal moustahim mo diafè kolorè kouko fèthi guis ko nit mo beug di torohal nit yalla sakoul bindef pour torahal ko.
PAPA on November 20, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:8
version à vérifier, Kox disait: Djigeen sopal té boul wolou, Yalla reka xaam!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Kess on November 20, 2012 (13:11 PM) 0 FansN°:9
doyna war ce sont des réalites dans ce pays aidez la
jai vu des gens qui veulent coute coute séparer une femme de son mari parce ce dernier fait tout pour elle ,alors ses dombayes et leur maman veulent que le mariage casse mais dieu est grand
Diop on November 20, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:10
ceye yalla doyna war daal liku ham nokeye deggi mandeye lii dia xalnama ndawsii yalnako yalla diappe le ueywaaye diulitti yalla yii kuko ma na dimpèli ngir doomam yii te yalla tax

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).