Samedi 25 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

Touba : L’ado de 16 ans disculpe son « violeur » dont elle est toujours amoureuse

Single Post
Touba : L’ado de 16 ans disculpe son « violeur » dont elle est toujours amoureuse

 Poursuivi pour détournement de mineure et viol sur mineure de moins de 16 ans devant le tribunal de grande instance de Diourbel, ce matin, Bassirou Niang pourrait échapper à une condamnation pour le délit de viol.  Bien qu'ayant reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la gamine D. D, chez lui, Bassirou Niang a mis en avant sa bonne foi, en expliquant au tribunal que non seulement il ignorait la minorité de sa petite amie, mais il a pris à témoin le père de la gamine, à ses côtés à la barre, pour toutes ses démarches aux fins de la marier.   Des déclarations de l'accusé confirmées par D. D, qui a quelque peu défendu son homme en déclarant que c'est elle qui s'est rendue de son propre gré chez Bassirou Niang le jour où ce dernier a eu avec elle des rapports sexuels. Mieux, D. D a reconnu qu'il aime toujours l'accusé qui est le père de l'enfant qu'elle porte.  Le procureur Baye Thiam qui a demandé la disqualification du délit de viol sur mineure de moins de seize ans, a requis contre Bassirou Niang deux ans pour pédophilie et détournement de mineure. L'affaire a été mise en délibéré jusqu'à jeudi prochain. 


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    "ado"

    En Mars, 2017 (15:59 PM)
    CE TERME "ADO" NE RIME PAS AVEC VALEUR AFRICAIN ET "16" ANS EN PLUS . VIVE RETOUR AU MARIAGE ARRANGÉ IL N Y AVAIT AUTANT DE VIOLS OU DE MAMANS CÉLIBATAIRES CONSÉQUENCES INDIRECTES DU MODERNISME
  2. Auteur

    Yatt

    En Mars, 2017 (17:38 PM)
    Une seule question : de quelle école sortent les actuels magistrats de Diourbel ?

    Quelqu'un peut-il expliquer cette information dans l'article : "Le procureur Baye Thiam qui a demandé la disqualification du délit de viol sur mineure de moins de seize ans, a requis contre Bassirou Niang deux ans pour pédophilie et détournement de mineure". ?

    Après avoir fait libérer (exprès ?) des pyromanes et des meurtriers pour vice de procédure, les magistrats de Diourbel s'empêtrent dans la sémantique judiciaire : car enfin c'est quoi la différence entre pédophilie et viol sur mineure, étant entendu qu'un acte sexuel avec un mineur est de la pédophilie et du viol (un mineur n'ayant pas de capacité de consentement) ? :frustre:   :frustre:  :frustre: 

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (19:44 PM)
    Des fois vmt à 16 ans on a du mal à dire que la jeune fille peut être considérée comme mineure,elles sont tellement bien constituées et plus mûres que la majeure partie des femmes que ça en devient presque ridicule mais bon la loi c la loi,mineur c mineur faut attendre 2 ans encore c pas bcp.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR