Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

[ Photo Crime crapuleux à Tambacounda ] Un ancien militaire égorge sa femme ( Âmes sensibles s'abstenir )

Single Post
[ Photo Crime crapuleux à Tambacounda ] Un ancien militaire égorge sa femme ( Âmes sensibles s'abstenir )

L’horreur et la terreur ont frappé le quartier des Abattoirs de Tambacounda où la femme, Aby Biaye, née en 1972 à Adéyane dans le Ziguinchor, mère de quatre enfants dont un garçon et trois filles a été victime d’un assassinat. Son époux, un soldat à la retraite, né en 1950, l’a égorgé à l’aide d’un couteau au cours d’une dispute, portant sur de l’argent avant de mettre le feu dans la chambre, ce vendredi 11 novembre 2011 vers 9 heures 30. Le mari a tenté aussi de mettre fin à ses jours en se poignardant dans le ventre. Le corps de la victime est actuellement à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda. Le mari quant à lui, lutte contre la mort à la salle d’accueil dudit centre. Une enquête est aussitôt diligentée par les hommes du commissaire Bassamba Camara de la police pour déterminer les causes de cet ignoble forfait Jamais un crime n’a été aussi horrible que celui perpétré sur la jeune femme, Aby Biaye, née en 1972 à Adéyane, mère de quatre bouts de bois de dieu dont un garçon et trois filles. Dans sa maison sise au quartier Abattoirs, la psychose, la consternation et la tristesse sont grandes, touchant du coup tous les habitants de ce quartier. Tout est parti d’un appel téléphonique balancé chez les limiers du commissaire, Bassamba Camara, dans la matinée du vendredi 11 novembre vers les coups de 9h30. Sur les lieux, une découverte macabre dans la cour d’une maison. 

Meurtre effroyable à Tambacounda:  Un ancien militaire égorge sa femme

C’est celle d’une femme allongée à terre gisant dans une marre de sang qui a déjà rejoint l’au-delà. Les policiers mobilisent leurs troupes et informent à leur tour les sapeurs pompiers avant de descendre sur les lieux indiqués. Sur place du beau monde était visible. Les voisins essayent d’éteindre le feu dans la chambre, que l’époux a allumé. Les limiers et les sapeurs font face à une femme d’une quarantaine d’années retrouvée morte et aussi un époux qui lutte contre la mort, les habits tachetés de sang, le ventre ouvert et saignant. Le spectacle désolant. La victime avait le cœur ouvert par le couteau, la tête, le corps et ses habits (Wax) couvert de sang. Ce crime a dépassé plus. Selon nos sources, ce crime serait survenu dans le matin. Et tout serait parti d’une banale dispute portant sur l’argent. Le mari aurait avancé à son épouse qui était assis à coté de lui, le désir d’acheter une voiture. Ce que la femme, indiquent nos sources, aurait refusé catégoriquement avant que la dispute ne s’éclate ente le couple au moment où les enfants étaient à l’école. Après le constat des limiers, le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda pour les besoins de l'autopsie par les sapeurs pompiers. 

Le mari quant à lui, lutte contre la mort pour avoir tenté de suicider en se plantant un coup de couteau au ventre. Il est actuellement interné au service d’accueil de l’hôpital. Une enquête a été aussitôt diligentée par les forces de l’ordre de la police de Tambacounda pour déterminer les causes de cet ignoble forfait. Selon toujours nos sources, le couple filait le parfait amour et n’a jamais connu les moindres difficultés malgré les vives difficultés qu’il vive depuis que le mari, soldat a pris sa retraite avant de quitter les logements du camp des mariés pour déménager au quartier Abattoirs et louer un appartement.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Wesh

    En Novembre, 2011 (11:02 AM)
     :dedet: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Mélstikou

    En Novembre, 2011 (11:04 AM)
    Thiey adouna mane guissouma louko fi diarr. Que dieu l'accueillle dans son paradis
    {comment_ads}
    Auteur

    Fifli

    En Novembre, 2011 (11:05 AM)
    soubkhana la mais ki c un fou de première catégorie mon dieu paix a ton âme
    {comment_ads}
    Auteur

    De

    En Novembre, 2011 (11:08 AM)
    La photo était inutile
    {comment_ads}
    Auteur

    Dicol

    En Novembre, 2011 (11:10 AM)
    peine de mort moo fi seuce wayyyyyyy vraiment on en a marrrrrrrrrrrrrrr

    Top Banner
    Auteur

    Fana

    En Novembre, 2011 (11:19 AM)
    La photo était inutile et un récit pitoresque des répitions à chaque chapitre
    {comment_ads}
    Auteur

    Xewer

    En Novembre, 2011 (11:35 AM)
    Seneweb=Radio mile collines (Rwanda)
    {comment_ads}
    Auteur

    Xewer

    En Novembre, 2011 (11:36 AM)
    Seneweb= radio mille collines (Rwanda)
    {comment_ads}
    Auteur

    Lunot

    En Novembre, 2011 (11:48 AM)
    Vous ne devez plus nous proposer ce type de textes truffes de fautes.... Ces gens doivent avoir honte de prendre la plume pour ecrire.. Rien que fautes de grammaire dorthographe de syntaxe cest pitoyable
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email