Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un muezzin surpris en pleine action avec son amante
   Par Leral | Leral.net |  Dimanche 07 juillet, 2013 06:18  | Consulté 74873  fois  | 91 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Muezzin, Adultere, Amante, Couple, Ebats
source: Leral.net
Le muezzin de la mosquée de Sicap Liberté 4, située au quartier nommé Zimbabwe, a été surpris avec son amante, selon le journal La Tribune.


Voilà trois jours que les habitants de ce quartier sont en train de palabrer sur ses frasques. Il est marié et père de plusieurs enfants. 
C’est après l’appel à la prière du soir qu’il use de tactique pour se retrouver chez son amante. Une dame d’un âge avancé. Mère de famille, son mari est émigré à l’étranger. 

C’est avant-hier que le forfait des deux tourteaux a été démasqué par un commissaire, informe La Tribune. C’est au moment où il pleuvait, durant la nuit, que l’homme de loi qui habite près de chez la dame a surpris les indiscrets en pleine action. 

Toujours est-il qu’il a ameuté le quartier et ébruité l’affaire. Le Bilal était pourtant connu pour sa rigueur et son attitude sévère, nous dit-on. La dame serait également de nature réservée…
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Muezzin de 2006 à ce jour.
Commentaires:   91   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Moussa Houston on July 7, 2013 (06:24 AM) 0 FansN°:1
 :jumpy: 1
POUR AZIZ PROMOTEUR on July 7, 2013 (09:16 AM)0 FansN°: 2701906
fais gaffe fiston , tu as pris la grosse tête avec l'argent que tu blanchis dans la LUTTE
tout le monde sait que ton pere est un mafieux ,il a déjà gouter à rebeuss
Mor Ndiakhoum on July 7, 2013 (19:42 PM)0 FansN°: 2702639
le muezzin est lamentable
mais ne manquez pas de vous rrêter sur le délateur !
il a eu un comportement non de commissaire
dèf louniou ko santoul !
mais c'est un reflexe de véreux !
ce n'est pas aussi un bon musulman de chercher pour faire de la délation dans les affaires d'autrui !
Allah va certainement se pencher sur son Jeûn de cette année !
il me semble l'avoir sacrifié avant même de commencer
soudone Kouthia, mouniko 'Wori nga''
Eros on July 7, 2013 (10:00 AM)0 FansN°: 2701942
Ce journaliste sait-il ce qu'est un tourteau ? MDR !!!!
Man maa ko wax! on July 12, 2013 (15:12 PM)0 FansN°: 2710580
En tout cas il confond tourteaux et tourtereaux.
Ayssat on July 12, 2013 (23:32 PM)0 FansN°: 2711506
un crabe mdrrrrr
Reetaanal on July 7, 2013 (12:29 PM)0 FansN°: 2702072
Ce que je trouve hypocrite: si le bilal etait attrape avec un autre homme, tous les commentaires ici demanderait la peine de mort, prison, et autres chatiments tres severes. mais parce que il a fait adultere avec une femme, beaucoup de commentaires ici le defendent ou le pardon ou fait autres excuses. C'est tres drole que les senegalais veulent appliquer 'demi-Islam': tres severe envers les homos et tres leger envers les adulteres. Dieu va surement nous punir pour la hypocrisie.
K1K1 on July 8, 2013 (04:08 AM)0 FansN°: 2703028
tu es con l'homosexeualité est un acte hors nature même les animaux ne sont pas homos....faire l'amour par contr bien vrai en comettan adultére est interdi mai se conçoi mieu ke l'homosexualité...
Si vous homos êtes religieux allez voir tt ce kn di sur cette pratique et mm on di vs annoncez la fin des temp donc stplai arretez ca vivez la si vs voulez mai de grace cachez vous
Def on July 11, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2708040
le commissaire qu'est ce kil faisait laba? ou bien il voulait aussi.................................
Dekhos on July 13, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2712209
le commissaire surveille les femmes des émigrés. Il faisait sa patrouille pluviale
Bindia on July 12, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2709890
Franchement, c'est pas de l'info...
Dd on July 7, 2013 (06:42 AM) 0 FansN°:2
Pensez aux dommages collatéraux notamment sur la famille de cette personne en donnant exactement le quartier dont il est muezzin. Un peu plus de tenue et de professionnalisme ne nuirait certainement pas a votre fonction qui fait dans le sensationnel au lieu de donner les vraies infos au lecteur.
Que le bon Dieu les pardonne et nous pardonne tous.
C'est trop facile de crier au loup.
Merci
@Dd on July 7, 2013 (06:45 AM)0 FansN°: 2701832
une contribution de ma part ne saurait être plus efficace que la votre. Je ne peux que vous dire Merci pour ce commentaire bien placé.
LOODO on July 7, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2701941
J'avoue que l'humiliation faite sur des personnes n'honore guere leurs auteurs .L'imam va certes payer son forfait devant DIEU tout comme n'importe quelle autre personne ayant péché.Donc chacun d'entre nous doit penser à sa mort et du sort definitif qui lui sera reservé. Merci de calmer les ardeurs les unes contre les autres.
BOY PARIS on July 7, 2013 (10:49 AM)0 FansN°: 2701990
Surtout que DIEU peut pardonner tous les péchés sauf 'l'association" qui est l'activité préférée de certains donc manou bakhna. Wa salam
Sénégalaisement on July 7, 2013 (06:43 AM) 0 FansN°:3
Et dis donc Seneweb, vous rabâchez cette info, histoire de recueillir davantage de commentaires de gens qui se croient plus musulmans que le reste du monde. En tout cas, vous ne vous trompez pas quand vous dites: Sénéweb.com, c'est le Sénégal dans le web.
Merciiii on July 7, 2013 (07:23 AM)0 FansN°: 2701840
Tu as tout compris. IN l'appelle du réchauffé....
Lol on July 7, 2013 (07:40 AM) 0 FansN°:4
shiiii secret d'etat


les femmes senegalaises do lene wagni grefaj ak mech c haram ; c dit dans le livre sont maudits pour celle qui le fait et celle qui le fait faire faites d recherches wasalam
Abou on July 7, 2013 (07:47 AM) 0 FansN°:5
CE COMMISSAIRE DEVRAIT ETRE VIRE DE LA POLICE
Salambaye on July 7, 2013 (08:06 AM) 0 FansN°:6
C'est cela INSULTER ,l' islam et les religieux ,à travers un cas isolè ! Qui va faire comprendre aux jeunes qui detiennent ces puissants outils de medias ,qu'ils ont d'autres roles à jouer beaucoup plus importants pour la NATION que de SAPER les fondements de nos religions .......Que nous sachions qu il y a un muezzin à la sicape etait parti forniquer ,qu'est ce que cela peut nous apporter sinon offenser l'islam........Distingons nos ennemis: la pauvretè,l'ignorance,le manque d'hygiene,le fanatisme,le blanchiment de capitaux etc........
SOW... on July 7, 2013 (11:07 AM)0 FansN°: 2702007
... UN CAS ...ISOLé.... ??????
Ye vivee on July 7, 2013 (08:08 AM) 0 FansN°:7
boul niou kenne fatte!!! et puis sakh, que chacun balai dans sa maison balaa di toppato menassou nitt yii! iiish!
étudiant on July 7, 2013 (08:09 AM) 0 FansN°:8
vous a donné déjà cette information alors pourquoi cette répétition. manque de professionnalisme
Nmnm  on July 7, 2013 (08:45 AM) 0 FansN°:9
Wanna know if Cheikh bethio is dead or not just a question
NMNMM on July 7, 2013 (09:01 AM) 0 FansN°:10
Non Seikh Bethio n'est pas encore mort. :dedet: il est entrain
de rembouser le temps perdu sur sa 7e bitch. :tala-sylla: 
Cauphy Gombo on July 7, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:11
"Un muezzin surpris en pleine action avec SA MAÎTRESSE....", c'est plus moderne
Junior on July 7, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:12
pour les dames ajouté moi: junior.service
FDF on July 7, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:13
si j'ai bien compris les hommes profitent avant le ramadan pour amortir leur coup auprés de leur maitresse; ils prennent ce pretexte ou alors ils se font rare une semaine avant disant c 'est le barakhlou; qui peut éclairer sur cette supposition ???
que dieu nous donne la force de nous départir de ces hommes;; on ne sait plus à quel saint se vouer; d'habitude ceci se passe entre un homme marié et une célibataire mais de nos jours in constate que les femmes sont plus touchées même si c'est une fausse accusation djiggen bou nek si sey devrait avoir un tel comportement que même en rêve elles ne sont mélées dans de telles accusations;;; je l'ai dit et je le redis GOOR BOUNEK LIGA YELLOL LAY AMM COMME DIABAR
Pffffffffffffffffffffffffff on July 7, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:14
pourkoi insister sur le fait kil est un muezzin , il pouvait être un imam , je crois k c la fin du monde et peut être demain vs verrez un érudit faire certaines bassesses, tt ça c du déjà vu, un marabout se suicider ,c du djà vu.
Maxime1 on July 7, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:15
non Evénement
Laye on July 7, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2702735
et s ils sont epous et epouse
Dekog on July 7, 2013 (10:41 AM) 0 FansN°:16
s'il appelle a la priere allez-y, le reste, on s'en fou, qu'est ce cela veut dire?, un muezzin, un vieux , un homme incarne certaines valeurs doit etre a la hauteur, niit lamouy woote dakoowara nirou, il faut le denoncer, en Afrique, les vieux sont des sages, en plus des hommes de mosquée, je veux dire Imaam, Muezzin, Naaiim, et autres
Booy on July 7, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:17
S.V.P, pour qui mettre l'accent sur sa fonction? soyons juste d'abord
Lotus on July 7, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:18
le muezzin est un être HUMAIN, a nos yeux le fait de jouer un rôle religieux en faisant l'appel a la prière ne fait as de lui un saint pour le mettre sur la publique. IL DIT VENAIT A LA PRIÈRE MUSULMAN. PRIER EST DEMANDER AU CRÉATEUR. SOYONS CLÉMENT ENVERS NOS SEMBLABLES. CE MUEZZIN A FAIT UNE FAUTE EN CE FAISANT PRENDRE. IL EST RESPONSABLE D'AVOIR ÉTÉ SURPRIS et PRIS. CAR CELA EST DU RESSORT DE CELUI AVEC QUI IL A PRIS UNE MISSION. LA VOIE DE Dieu EST PROFONDE ET INFINIE. AU DELÀ DE CE QUE NOUS POUVONS APPELER LUMIÈRE AURA. NOUS NE POUVONS IMAGINER ces degrés al LUI et leur en donner une limite. prions pour que cet homme la change et fasse de même pour nous. AMINE O TOI CLÉMENT.
Observeur on July 7, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:19
Vérifions les informations avant de conjecturer sur l'honorabilité des citoyens.Rien que pour vendre leur papier, les journalistes sont prêts à tout quitte à inventer des histoires. Je lui accorde un préjugé favorable en tant que musulman et jusqu'à preuve du contraire je considére que c'est pas vrai. La presse de notre pays est aux abois, car j'ai pu m'en convaincre en regadant une emission sur walf TV pendant laquelle ils exposaient leur problémes liés à la distribution et au fonctionnement des organes de presse.Faisons gaffe car ils ne reculeront devant rien pour vendre ou pour faire la pression sur certains organes por décrocher de la publiciité.Pour ne pas l'oublier, j'ai eu à lire des contrevérités qui avaient été ecrits sur mon entreprise alors que je gérais directement ses dossiers.Je n'avais jamais cru que cela pouvait être possible!
Voix  on July 7, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:20
Pour vendre leur journaux, ils sont pres a tout croire ces journalistes, thieyyyyyyyy seneweb féne rekkkkkkkkk
Satanique on July 7, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:21
On dit en islam avant d'apporter une information, il faut en avoir des preuves surtout sil sagit de la fornication, seneweb doulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle rek
DFR on July 7, 2013 (11:34 AM) 0 FansN°:22
Le ramadan c'est pour demain ou apres demain, donc laisssons les paroles indescentes au diable,
BON RAMADAN
C'est vrai on July 7, 2013 (11:56 AM) 0 FansN°:23
Comme a dit seydina ababacar diallo , SICAP LIBERTE 4, s'ils ont de l'haine envers vous , vous etes foutus car ils feront tout pour vous nuire. Et pourtant il ya des prostitues la bas, de la drogue et n'importe quoi. Laisser la famille d'autrui en paix. BON RAMADAN
Oumar diop on July 7, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:24
Ce commissaire ne devrait pas réagir ainsi. Dieu a besoin de "soutoura". Le commissaire risque d'avoir plus de pêchés que le muezzin.
Anonymement on July 7, 2013 (12:58 PM)0 FansN°: 2702124
Rectif: Dieu aime le ''soutoura'' mais il n'en a pas besoin
Allah namoul dara!!!
Sacko on July 13, 2013 (09:05 AM)0 FansN°: 2711799
le commissaire n a fait que son travail
NII REK on July 7, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:25
BAYILENE KHAWI SOUTOURA
OUi on July 7, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:26
Celui qui a ecrit cet article
S'il n a jamais fait un peche
Il n' a qu'a jètè une piere sur le muezzin :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
NTS- on July 7, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:27
Bayiléén toogne. Toogne nguéne niétti nit ak sééni waadiour.
Déklou léén Alioune MBAYE NDER : Néttali baakhoul. Amna lo khamni so ko wakhé adouna tass. Sa am waye boul ko wakh.

 :up: 
CE QUI ME CHOQUE on July 7, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:28
Je suis sidérée et attristée par cette histoire. Personne ne peut se rejouir de la chute dun homme qui etait appelé a se tenir droit. MALHEUREUSEMENT AU SENEGAL, la plupart des Hommes n'ont toujours pas conscience de la DANGEROSITÉ du fait de s'approcher dune femme! Certaines femmes pareil, jouent de trop pres avec le feu du desir masculin. Soit vous etes mariés et la vous vous faites plaisir halalement soit vous n'avezaucun liens et voys devez vous comporter rn ETRANGERS L'UN POUR L'AUTRE !!!!!! LAUTRE CHOSE QUI ME CHOQUE cest que dans un pays qui se présente et est présenté comme musulmans à 95%, je suis choquée de l'apparente TOLÉRANCE qu'ont la plupart des senewebiens pour l'adultère, la fornication, etc . Mes chers mboks, si vous êtes Croyants, vous ne pouvez pas tolérer ce que Notre Créateur réprouve. Il ne peut pas y avoir d'indulgence pour un acte réputé HARAM et dont vous ne soupçonnez peut-être pas les conséquences ! SVP, revoyons notre foi parce qu'il y'a trop de paradoxes entre ce que nous proclamons et ce que nos mots et gestes dévoilent....... Wa salam. DI diegalou nak.
Que de l'hypocrisie on July 7, 2013 (13:12 PM) 0 FansN°:29
Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas insister sur la fonction de muezin du monsieur, je vous demande que voulez vous? Il faut une identité à cet individu, que voulez vous donc qu'on écrive comme titre? Et d'ailleurs, je lis toujours sur ce même site un directeur a fait ceci, un enseignant cela, le maçon, le couturier et j'en passe; pourtant aucun de vous ne commente en disant pourquoi ils donnent la profession... C'est pas parce que c'est un muezin, que son identité, ou sa profession doivent être cachées, alors que pour les autres non. Certains d'entre vous parlent de "khékhe l'Islam"; ne pouvez vous pas cesser cette victimisation qu'on connait aux arabes musulmans, quand ils sont dans les pays occidentaux?
Ce qu'il faut arrêter dans ce pays, c'est notre hypocrisie, on ne peut pas accepter une chose pour certains et vouloir le refuser pour d'autres sous prétexte de religion ou de je ne sais quoi.
Xxx on July 7, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:30
La vie privee d'une personne est sacree. Occupez vous de vos propres affaires.
Boy serere on July 7, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:31
chacun a le droit de faire ce qu'il veut par contre au sénégal, il y a des gens qui appellent à Dieu, le jour, font des prêches incendiaires, appellent au respect des commandements de Dieu et le soir font du tankou bouki. ces gens là il faut les démasquer car Dieu n'aime pas les hypocrites et les malhonnêtes. yaleu mo ko Wère. un muezzin doit être irreprochable. quand on te confie une tâche et que tu sais que tu es incapable de respecter les conditions qui incombent à cette tâche, il faut renconcer. "Kou meunoul bawo lou yakou yowleu". et cet exemple il y a en a des milliers au sénégal.
Dans ce pays "la nuit tous les chats sont gris"
Leuk on July 7, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:32
je n'ai jamais vu une société aussi hypocrite que la société senegalaise :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Banque on July 7, 2013 (15:34 PM) 0 FansN°:33
... les mosquées , les asc, les eglises , surtout les Banques.
Prenons l’exemple de la banque BOA surtout le Siege.
Il y a eu un cas flagrant entre unE responsable d’un service et le directeur
Cette MEME responsable avec un correpondant d’une compagnie d’assurance qui est a Kermel
Cette meme femme avec son ex collegue Gueye maintenant a la banque Atlantique
Cette meme fille avec un actuel collegue toujours a la BOA
SURTOUT que cette femme était mariée au moment des faits
Elle a finalement divorcé et s’est remarie avec NANI DIOP DE LIBERTE 6

... les mosquées , les asc, les eglises , surtout les Banques.
Prenons l’exemple de la banque BOA surtout le Siege.
Il y a eu un cas flagrant entre unE responsable d’un service et le directeur
Cette MEME responsable avec un correpondant d’une compagnie d’assurance qui est a Kermel
Cette meme femme avec son ex collegue Gueye maintenant a la banque Atlantique
Cette meme fille avec un actuel collegue toujours a la BOA
SURTOUT que cette femme était mariée au moment des faits
Elle a finalement divorcé et s’est remarie avec NANI DIOP DE LIBERTE 6





... les mosquées , les asc, les eglises , surtout les Banques.
Prenons l’exemple de la banque BOA surtout le Siege.
Il y a eu un cas flagrant entre unE responsable d’un service et le directeur
Cette MEME responsable avec un correpondant d’une compagnie d’assurance qui est a Kermel
Cette meme femme avec son ex collegue Gueye maintenant a la banque...
Vanesh on July 7, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:34
Le muezin c est Ch..sy et la dame Anna
DIAW on July 7, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:35
SERIGNE ADAMA DIOUF A TOUT DIT DES LE DEBUT DES COMMENTAIRES,RIEN A AJOUTER .
Dirry on July 7, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:36
pour moi, celui qui les a surpris devait garder le soutoura et donner des conseils au muezzin qu`il devait connaitre tres bien.Ils sont tous des retraites et habitent Liberte 4.Personne ne sait ce que demain sera.Il y a des choses qu`on ne peut pas dire mon cher.le Mr. qui les a denonce doit demander pardon a Dieu et ensuite au couple..Je crois que la prochaine fois il pensera bien avant de faire de telles betises.Salam
Dafa on July 7, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:37
Dieu a dit que ''kou soutourale sa morome dioulite, dina la soutarale''. LEGUI MAYE LATHIE KOU FI MOUSSOULE DAFE LOU YALA TERRRRRRRRÉ ?
Baba on July 7, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2702703
merci, le prophete JESUS a dit que celui qui na jamais peche lance la premiere pierre
NTS- on July 7, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:38
Ce gars qui a créé toute l'histoire est fautif. Am na bakkar bou reuye.
De quoi il se mêle ? Il devait pas rendre publique cette affaire. Il a sali : la femme, le bilal et le pauvre mari de cette dame qui ne demandait rien et qui n'a rien fait.
Tout le quartier va parler de ces 3 personnes. Comment leurs enfants vont vivre cette situation ?
C'est triste.
A sa place, j'aurai mis en garde le bilal et j'aurai averti l'iman de ses agissements. Le problème ou linge sale pouvait être réglé en famille.... Maintenant, c'est dans la presse. Une honte.
Chimmmm !!!!
Bayiléén toogne. Toogne nguéne niétti nit ak sééni waadiour.
Déklou léén Alioune MBAYE NDER : Néttali baakhoul. Amna lo khamni so ko wakhé adouna tass. Sa ma waye boul ko wakh.
 :up: 
Freedom 4 on July 9, 2013 (12:11 PM)0 FansN°: 2705699
Au contraire , il nous a permi de savoir que ce vieux pervers n'a pas le droit d'occuper aucun poste dans notre mosquée.
FDF on July 7, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:39
ET VOUS NOUS BAZANEZ LE CELIBAT DE COUMBA GAWLO...
LeBoom on July 7, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:40
Une seule question.
Qui peut vraiment echapper à la tentation sexuelle?
Douball on July 7, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:41
eh commissaire,il fallait penser avant de denoncer.Maintenant tous les jours tu vas a la mosquee pour prier et dans cette meme mosquee que le muezzin adore Dieu.Et maintenant qu`est qui va se passer?Beaucoup de gens vont commencer a te montrer du doigt.Tu devais avoir honte.Qu`est ce que tu gagnes avec tout ça commissaire????
@leboum on July 7, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:42
un bon musulman
LeBoom on July 7, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:43
Je suis d'accord avec ta reponse etre un bon musulman mais il y a des gens tres pieux qui n'y resistent pas car les pulsions sont fortes quand meme il faut se le dire.
DEUG on July 7, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:44
Pas la peine de vouloir dédramatiser les faits !
Si c'était un pauvre citoyen sans aucun titre , on l'aurai condamné à la sanction la plus sévère ( la lapidation ).
Ici, on trouve des justificatifs du genres complot contre l'islam.
il faut que l'on arrête cette solidarité même dans le faux ,car je ne pense pas que ALLAH (swt) soit dans le faux .
Wa salam
SATTAN on July 8, 2013 (08:42 AM)0 FansN°: 2703131
En réalité, il se trouve que le commissaire qui s'appelle PA SANKARÉ, avait une haine loingtaine envers l'autre commissaire retraité et muezzin, un homme saint machallah, et il avait décidé d'en finir. Mais malheureusement SENEWEB n'a rien compris a l'histoire.
Freedom4 on July 8, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:45
En fait j'ai dit la même chose à mes parents "Est-ce que Pa SANKARE ne cultivait pas une haine envers Pa SY ?"
Il a juste vu le vieux Sy sortir de chez la dame vers 1h du mat alors il aurait pu lui faire la morale mais le balancer comme sa et ameuter tout le quartier à pareil heure, c'est trop.
J'ai grandi dans le quartier et le vieux Sy est trés correct et pieux mais yalla rek mo kham, la dame je ne la connais pas, elle est venue habiter 4 quand j'ai quitté Djolof mais apparemment c'est son mari qui avait demandé à Pa SANKARE de la surveiller.
Ndeyssane Pa SY, il est sur le film de mon mariage en train de rédiger le certificat provisoire de mariage, personnellemnt lou baxx rek la kham thi mom, quant à Pa SANKHARE dafa meussa tang khol.
DEVINETTE on July 9, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:46
IL SE PEUT AUSSI QUE LE COMMISSAIRE SOIT AUSSI LE RIVAL DU MUEZZIN. TOUT EST POSSIBLE THI ADOUNA BI. SI VOUS CHERCHEZ PEUT ETRE QUE VOUS TROUVEREZ LA REPONSE
Freeedom 4 on July 9, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:47
ce gar n'est qu'un hypocrite qui a profité de sa position pour profiter de la femme "irresponsable" "immature".il avait l'habitude de donner des leçons de moral et de critiquer les gens partout où il passait. il faisait semblant d’être un sage alors qu'il n'est rien d'autre qu'un pur "sai sai".Espece de Tartufe.........
Yoda on July 9, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:48
une petite question me trotte à l'esprit dans cette affaire. Pourquoi veiller jusqu'à 1 h à surveiller le domicile de cette dame ? - Soit par un intéressement commun de la chose d'autrui et élimination d'un rival, tant pour cela que pour des intérêts cultuelles (Il s'en passe des choses dans les mosquées);
- Soit par pure méchanteté
En tout état de cause Sénéweb a sa part de responsabilité pour n'avoir tenu aucun compte des effets collatéraux de ce post pour les familles et même le quartier.
Puisse Dieu avoir pitié de nous car dans cette affaire aucune règle de la charia n'a été respecté. (Voir comment la charia constate l'adultère..)
Elhadj diallo on July 9, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:49
je pense que e chosechacun a sa part de responsabilité. Le muezzin a une vie privée, le commissaire s'est impliqué en cherchant quelqu :cool:  :bravo:  :bravo: 
Amy on July 10, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:50
Arretez de mentir moi je prend DIEU COMME TEMOIN, ce pa sy sort avec anna depuis belle lurette et cest un secret de polichinelle. meme quand le mari de anna qui s'appelle drame venait d espagne, ce monsieur sy était la a squatter la maison du couple. nous on le sait car on habite pres de chez madicke niang. on ne peut pas toujours continuer a fermer les yeux car Dieu nous demandera de rendre compte devant lui. donc il fallait que cela eclate un jour. les hommes qui se réclament ''homme de dieu'' doivent montrer le bon exemple car ils détruisent le nom de l'islam
Vue on July 10, 2013 (12:51 PM) 0 FansN°:51
Commissaire bi domrame leu !

Muezzin bi domrame leu !

femme bi domrame leu !

3 doméraux !!!

c'est pas la peine d'en dire plus
@ Banque on July 10, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:52
wa grand li nga waax si BOA SIEGE grawe na dé, noumou fa démé ni ?

Responsable service bobou mome xana dafa dof, di barann rek si bir bank bi
Zey on July 10, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:53
lou way déf sa bop n juger pa ls gens c pa a vs d juger. en plus nittt day am soutoura; niitt kou nek amna loumou beugoul gnou khamal ko. soudone lou way def mou fegne kone gnaye deuk thi gathié danagn bari soutoura way
Zulu  on July 11, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:54
Ce n'est pas bien de vilipender les gens comme ca .Commissaire bi Daffa were .on ne l'a pas encore pris la main dans le sac. À chacun son jour. Soutourra Daffa Bakh
Jean on July 12, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:55
Le commissaire etait amoureux de la dame aussi. Le commissaire est mechant. Soutoura dafa bah mon commissaire. Il ne fallait pas ameuter le quartier.
Abouzoulou on July 13, 2013 (14:04 PM) 0 FansN°:56
si DIEU voulait ,chaque fois que la personne pense faire ou passe une action, il la punie on donne souvent des conseils et on les fait pas ,MR le commissaire est un menteur ce n pas facile de temoigner car il faut etre deux et voir l axe centrer dans le trous entraine de faire le mouvement de va et vient comme pour mortaiser ???
Ce n est que des blas blas blas !!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).