Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Une touriste française enterrée vivante au Maroc

Single Post
Une touriste française enterrée vivante au Maroc
Une femme de 25 ans domiciliée à Cadenet (Vaucluse) est morte dans des circonstances troublantes lors d’un séjour touristique au Maroc. Un voyage programmé à Fès entre le 19 et le 23 mai. « Tout ce que je sais c’est qu’elle a été retrouvée dans un jardin », confie la sœur de la victime.
Fils d’un notable de Fès

Plusieurs journaux dont Yabiladi au Maroc et El Periodiquito en Espagne relatent que la malheureuse a été enterrée vivante dans la propriété d’un homme qu’elle avait comme « ami » sur Facebook. Ce dernier est le fils d’un notable domicilié à Fès. Il y a été arrêté par la police marocaine et écroué, mercredi soir, après avoir été déféré devant le procureur général de la cour d’appel de la ville.

Les proches de la victime, inquiets, ont découverts des éléments suspects.  Une plainte a été déposée dès lundi dernier à la gendarmerie de Cadenet. L’enquête a mis au jour la relation virtuelle entretenue avec le suspect. Le suspect serait passé aux aveux. Et d’expliquer, toujours selon nos confrères, qu’il aurait paniqué en voyant son amie perdre connaissance.

Lire l'intégralité de cet article dans les éditions du Dauphiné Libéré et de Vaucluse Matin du dimanche 1er juin.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Juin, 2014 (15:10 PM)
    ''Lire l'intégralité de cet article dans les éditions du Dauphiné Libéré et de Vaucluse Matin du dimanche 1er juin.''

    Si vous faite du copie coller faut bien vérifier après avant de publier ischhhh
    Top Banner
  2. Auteur

    Caractacusa

    En Juin, 2014 (23:15 PM)
    Je croyais que Seneweb ne faisait pas de "pub" gratuite! Ou peut-être celle-ci ne l'est-elle pas! Dauphiné Libéré...Vaucluse Matin...Heum! Heum! Pourquoi pas Al Watan d'Algérie? "Une femme originaire de...Une marocaine liquidée par d'autres marocains, point barre.- Enterrée vivante? Hélas, les horreurs musulmanes ne s'arrêtent ni en Inde, dans les états où les adeptes de la religion du même nom sont majoritaires, ni au Pakistan! Enfin, comment "la sœur de la victime" peut-elle être "le fils d'un notable de Fès?" Ah non! J'y suis! C'est le fils du notable de Fès qui a enterré...La lecture des articles de Seneweb est souvent semée d'embûches. Bon! Si vous n'avez rien compris, rendez-vous sur Vaucluse Matin. C'est à dire là où un imam avait avoué avoir écrit des tags islamophobes sur les murs de sa propre mosquée. Seneweb avait, en son temps, fait l'impasse sur cette explosive nouvelle. Comme de bien entendu!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email