Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Regardez Cet Accident Spectaculaire Sur L'autoroute, bilan : deux blessés légers
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 21 juillet, 2013 23:53  | Consulté 61249  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Accident, Autoroute, Vitesse

Vidéo. Regardez Cet Accident Spectaculaire Sur L'autoroute, bilan : deux blessés légers

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Accident de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zzz! on July 21, 2013 (23:57 PM) 0 FansN°:1
On dirait la bagnol de Batman ! :jumpy: 
Diola Anti Wolof on July 22, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2727710
c'est une Thiaga Wolof qui conduisait et son amant était entrain de la doigter et imaginer le reste !!
Lol lol lol on July 22, 2013 (08:00 AM)0 FansN°: 2727945
tu es tout sauf Diola
Kasoumay on July 22, 2013 (18:14 PM)0 FansN°: 2729140
de grace ne réponder pas à ce sal con ki n est pas un diola.nous les vrai diola de la casamance,on n insulte jamais les autres ethnies.y a méme pas d'ethnies ofaite,ya juste une couleur ki est le noir,on est tous frère.de grace insulter pas les diolas à cause de ce con ki est autre chose k diola.

Vive les wolofs,vive les diola,vive les halpoulars,vive les soninkés,mandingues,serres etc...
vive le senegal,vive l afrique,vive la race noir...
Zei on July 28, 2013 (22:07 PM)0 FansN°: 2741060
tu as parfaitement raison le controle technique tout un investissement qi ne sert a rien une police corrompue jusqu'au dents
Lacasa  on July 27, 2013 (01:22 AM)0 FansN°: 2738443
satan arrêt tu étais en Guinée Conakry et maintenant tu veux rentrer ds notre pays stop k DIEU nous protège
BABSKA on July 22, 2013 (00:12 AM) 0 FansN°:2
EST CE QU'IL UN PAYS DANS MONDE OU IL Y A AUTANT D'ACCIDENTS QU'AU SENEGAL ?
Rimm on July 22, 2013 (01:01 AM)0 FansN°: 2727716
babska,ya n'a pas les chauffeurs sont des drogué,les senegalais sont cons,betes,ignorant,mal eduquer,qui jouent avec la vie
Deug on July 22, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2728922
Non i l n'y a en pas! , et le puissant syndicat des transporteurs du Sénégal ,s'oppose toujours à toutes les mesures que l’état entreprennent pour corriger le problème .Tout le monde connait, les racines du mal (age des conducteurs transport en commun trop bas, permis transport en commun peu ancien,constat difficile,parce qu’il appeler le huissier,absence de sanctions pécuniaire en cas de corporel ) chaque fois que l' état lève le plus petit doigt ,ce bonhomme là va à la télé le même soir avec une arrogance humiliante pour leur cracher que si jamais vous faites ça vous allez nous rencontrer dans votre chemin ,et les pauvres cube l'échine! et la mort continue!
Thiessois on July 27, 2013 (04:32 AM)0 FansN°: 2738541
espagne
@Babska on July 22, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:3
non!! Parcequ'il n'y a pas dans le monde un pays ou il ya autant de Batards fils adultérins,ignorants,incultes,analphabétes,indisciplinés,arrogants,fanatisés de Marbouts,suffisants,crétins WOLOFS !!!
Tient! un aigri on July 22, 2013 (00:36 AM)0 FansN°: 2727697
...mais wolof yi gno soneu...ndeysane tu es trop complexé.
Moh @Babska on July 22, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:4
Va en Russie pour voir mdr
Kardir on July 22, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:5
faites vos annonces sur kardir.com

c'est gratuit.
Tchip on July 22, 2013 (07:43 AM)0 FansN°: 2727932
Ba la ngua pub di khar ba sa site fonctionnel
Kardir on July 22, 2013 (00:32 AM) 0 FansN°:6
faites vos annonces sur kardir.com

c'est gratuit.
Koor on July 22, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:7
wa mé niou yété ngir nit ngi kheud bou kor bi djallé war nanu yé nit yi ngir djouli fadjar koor bi bou diallé niou barry do tou niou djouli fadjar té boy bou niaw di perturbé niou kheh ak yaw yété koor yété aprés koor
Nari on July 22, 2013 (00:46 AM) 0 FansN°:8
mauritanie mo am jomm sa presi bou lay setan da ngay wone djom
wa mé senegal mom nga djeul ay pa you am 28 à 35 ans niounan ay boy len dina bakh
expetise locale di na bakh
babar seck babacar seck touli rek ngen niou ray
beu bo deme si tou bab bi di touli niou touli la nga gnibisiwat
khassim soumaré mo mom koulou gauche bi
mo frokh tat
defenseur zero technique
kidiera seck
et autres
Sss on July 22, 2013 (01:00 AM) 0 FansN°:9
Triste pour le sénégal.La mauritanie qui nous bat pour une premiere fois depuis nos independance.Macky SALL va pousser ce pays dans un gouffre tres profond
Info on July 22, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:10
Exclusivité!Les Rapports en entier du commissaire keita sur dakaractu.com!!!! tout y est clair et net!






Exclusivité!Les Rapports en entier du commissaire keita sur dakaractu.com!!!! tout y est clair et net!










Exclusivité!Les Rapports en entier du commissaire keita sur dakaractu.com!!!! tout y est clair et net!
Hhjgttrfgkk on July 22, 2013 (05:50 AM) 0 FansN°:11
J'y etais c'était un accident de malade une voiture qui se projette jusqu'à se retrouver penchée sur un mur
LOL!! on July 22, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:12
mais on est dans FAST and FURIOUS ou kw???
Djimbirac on July 22, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:13
POUR CEUX QUI FONT PIPI AU LIT ________________________________________________________________________________________________ Salâm je m'appelle Cheikh Sadbou Djimbira ibn Cheikh Mouhamadou Djimbira, je suis chef religieux à Kébémer. Je suis içi pour aider aux gens qui souffrent des maladies qui ne sont pas faciles à expliquer EXEMPLE: ceux qui font pipi au lit (Hommes, femmes et enfants). Je sais que y'a tellement de gens qui vivent avec cette maladie (PIPI AU LIT) et qui sont découragés qui ne croient plus à rien parce qu'ils ont rencontrés des charlattants qui les on même fait boire n'importe quoi et dépenser leur argent. Pour ce que je vienne de dire je sais que ça éxiste car il y'a une famille qui demeure à thies qui on donné une interview dans le journal de l'OBS pendant la journée de la femme de cet année qui disait qu'elle fait PIPI au lit, elle, son mari et leur enfant de 11 ans. C'est ainsi que j'ai éssayé de les contacter par l'intermédiaire du journaliste qui les a interviewé mais elle n'a jamais voulu. Je lui lance encore un appel pour l'aider et à tous ceux qui sont comme elle de ne pas se décourager et de me contacter içi dans ce blog ou dans mon adresse mail: djimbirac@yahoo.fr
Gaide45 on July 22, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:14
2 blessés léger mais les occupants n'étaient pas sur les lieux. Mais qui sont les blessés?
Mon pays on July 22, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:15
je vous demande juste une chose dêtre encore plus sociable surtout vous les sénéngalais. aujourd'hui je ne comprend pas vraiment nos comportement a légars des autres voisins.cet article nous annonce un accident même si les victimes ne sont pas nos frère ou soeur nous devons au moins avoir une perspective par rapport a cela.
mais vous racontez des histoires de match de foot qui nous sert a rien.j'ai suivi de prés ces 4 jours et ya tout temps des accidents donc comment devons nous réagir face a cela pour éviter ce mal est ce que le gouvernement en a une part de responsabilié? est ce que la population peut être beaucoup plus sensibilisé pour démontrer plus de civisme?est ce que on doit encore revoir tous les école de conduite et les personnes qui ont droit au permis de conduire?
est ce que nous ne devons pas encore revoir la contruction de nos route par rapport au passage des piétons? je pense que revoir tout ces aspects nous permettra de mieuc valorisé l'être humain.je demande un grand pardon a toute personne et à la population sénégalaise.
Cheikh on July 28, 2013 (22:24 PM)0 FansN°: 2741092
Grand sa xalatt réfétte na trop yalna la yalla fayyy

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).