Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Une Femme de 28 ans dans un corps de bébé. Regardez !
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 05:21  | Consulté 102602  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Faits-Divers | Mots Clés: Insolite, Bebe, Femme, 28 ans
VIDEO - Une Femme de 28 ans dans un corps de bebe. Regardez !
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Insolite de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tah! on July 28, 2013 (05:23 AM) 0 FansN°:1
Niawone déloussi naniou nak  :-D 
Me on July 28, 2013 (05:31 AM)0 FansN°: 2740064
Mdrrr tah ray gama hahahah
Peulh on July 28, 2013 (23:51 PM)0 FansN°: 2741241
je connais cette maladie.ma défunte mère l'a soignais.j'ai vu plusieurs fois des enfants etteints de cette maladie se faire soigner a la maison par ma mère.on l'appelle diw cette maladie.c'est a la grossesse qu'une maman transmet ca a son enfant .par héritage je suis censé l'a soigner mais je ne l'ai jamais fais.
Mbaye ousoumane on August 3, 2013 (21:06 PM)0 FansN°: 2753087
deke nehna satheyifi necone niokoya hone
Sibane on July 28, 2013 (05:44 AM) 0 FansN°:2
L'audio du Commissaire Keita la niou wakh....
Video vieille de 4 ans on July 28, 2013 (06:01 AM) 0 FansN°:3
si elle est nee en 1981, ca veut dire qu elle a 32 ans. Si dans la video, il est mentionne qu elle avait 28 ans, cela veut dire que cette video est sortie depuis 4 ans. Alors SENEWEB, yenn a tarder
XLM on July 28, 2013 (06:31 AM) 0 FansN°:4
J'ai trouve un excellent produit qui nettoie la langue et lui debarrasse de cette bacterie blanche qui couvre la langue jusqu'a aboutir a une mauvaise haleine ,ce produit appele PINK TONGUE enleve tout ce tapis sur votre langue , en utilisant ce produit on peut ce payer le luxe d'ouvrir sa bouche et fiere de montrer sur tous les toits du monde une langue propre et hygienique , cette substence que je trouve tres salee est cependant une revolution dans le domaine de la medecine buccale . un produit pas du tout cher est a la porte de tous : le prix et l'envoie postale te coute 25 dollars american soit moins de 13.000 milles FCFA POUR SE PAYER CE PRODUIT SUIVEZ CE WEBSITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
JQasida on July 28, 2013 (06:59 AM) 0 FansN°:5
Bonjour à tous et à toutes !
Un nouveau didacticiel est à votre disposition totalement gratuit en ce mois béni du Ramadan pour tous ceux qui souhaitent s'initier aux khassaides de Sérigne Touba.
Un logiciel en apprentissage simple autonome et progressif.
Une belle opportunité pour passer plus facilement les longues journées de jeûne.
Que vous soyez jeunes ou plus âgés, talibés mourides ou non, envie de découvrir les oeuvres de Khadimou Rassoul,
il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce didacticiel peut permettre à ceux qui ne maitrisent pas l'alphabet arabe
de s'auto-former aux khassaides grâce à une transcription et une traduction intégrées avec les textes en arabe.
Allez sur google ou facebook et cherchez "JQASIDA"
Att on July 28, 2013 (07:50 AM) 0 FansN°:6
Au sénégal, on a l'habitude de lier ce genre de phénomène aux djinns. Allez savoir si c'est vrai ou non.
Le thiessois on July 28, 2013 (08:19 AM) 0 FansN°:7
DIARAMAAAA MACKY DIARAMA DOCTEUR NDIAYE....DIARAW LAKKE RAMA SAKHO .TOPUT THIES EST DERRIERE VOPUS
Pédo on July 28, 2013 (08:34 AM) 0 FansN°:8
mais est ce que ses menstrues sont normales mane koko lale do pédo dé :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Docteur KUmax  on July 28, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:9
A première vue, il s'agit probablement d'un syndrome de Di Georges.

Au délà du sensationel , que les médecins posent des hypothèses diagnostiques sur base de l'image .




Je salue tous mes condisciples de la fac à l'UCAD

Drs BAdiane, Ndaw, Diokh, Ndiaye, Diagne, Diouf, SAll, TAll, PAye, Dieng, Diop, Ould Vally, Ndour, FAll, Ly, Ndoye, Benjelloun, Konté, Diaw


Tous mes vœux pour cette fin de mois béni de ramadan.


Vive le Sénégal. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Dawoudcow on July 28, 2013 (10:24 AM) 0 FansN°:10
doyna waar, ceyy Yalla moy kéymann!
Xalat on July 28, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:11
C'est pas un etre humain mais plutôt un surnaturel,ca arrive surtout les femmes enceinte qui sortent a des heures interdites ou qui se baigne aux environs de timis .Il faut aller voir ceux qui savent ils vous en dirons plus
Imamhassane on July 28, 2013 (13:05 PM)0 FansN°: 2740357
Ta bienn raison.Kham kham bou les femmes di négliger nga wakh. Eumbe ba paré founé nga dougoufa heure bou né nga guéneu
COFIA COM on July 28, 2013 (14:07 PM) 0 FansN°:12
Appelez ce numero : 33 820 75 50........

C'est fait ? Alors certainement vous venez d'acquérir l'affaire du siecle
!
Une parcelle ou une maison TF Keur Massar Extension a ce prix la et à ces conditions la !
Du jamais vu !
Gorgui si versailles on July 28, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:13
Ki moyy Niarell lou Abdoulaye WADE.
Jabarou Laye Wade pakhoum Kania
Like on July 28, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:14
ki khana demeu leu na dem macky katt ko :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
4ever on July 28, 2013 (15:27 PM)0 FansN°: 2740504
Astafurla setal lingay wax
Boy niarry tally on July 28, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:15
c triste je suis vraiment ému c les kémetanes du bon dieu la femme qui prend soins d'elle est une bonne personne elle traite comme sa fille (elle nous fait savoir dans la vidéo que sa mére est morte).
Chiek on July 28, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:16
j'apprécie la force de sa maman
Sénégalais on July 28, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:17
La bonté de cette femme m'a fait pleurer. Cette dame est aussi un don de dieu. On a à beaucoup apprendre de chez les autres. Bon ramadan à tous.
Lol on July 28, 2013 (17:52 PM) 0 FansN°:18
no wa seneweb nio tardé li depui 2009 niou ci soga diott
Mimi on July 28, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:19
Bou done afrik nakk niou né belle mere bi moko ligueye. Bouko defe nak la guerre des
Marabouts commencé.
Pata Pata on July 31, 2013 (14:35 PM)0 FansN°: 2746162
en tout cas elle est vilaine
Pata pata junior on August 2, 2013 (23:28 PM)0 FansN°: 2750990
yaw pata pata ya bone
Trezeguet on July 31, 2013 (03:12 AM) 0 FansN°:20
yalla mo barry diabot
Djibguiss on August 1, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:21
Vrghu crois
JOB on August 2, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:22
NIT DAYE MANDOU YALLA LOUMOU DEF KHAMNAKO ET FAITE ATTENTION DANS LA VIE CAR LE PRESENT QUELQU UN PEUT ETRE TON FUTUR BAL LEN MA AKH
Sope nabi on August 2, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:23
allahou ak barr dieu est grand
Gangnamstyle on August 5, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:24
Parlons d’Économie Internationale :
Les Africains en particulier les sénégalais devrait se préoccuper de l’inégalité des échanges commerciaux, essayer d'établir un commerce équitable entre les pays développés et ceux en voies de développement, aidés par les Alter-mondialistes au lieu de se mêler de choses qui ne leur concernent pas je veux parler de la Crise Financière qui a touché l'Occident c'est à dire l'Europe et les USA dans les années 2000.
Personnellement j'ai envie de vomir quand un africain utilise le terme de "Paradis Fiscal" pour nuire à un autre africain. :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).