Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Viol incestueux d’une mineure à Fass Mbao, le présumé auteur arrêté

Single Post
Viol incestueux d’une mineure à Fass Mbao, le présumé auteur arrêté

A Fass Mbao, une localité de la banlieue dakaroise, une histoire de mœurs pollue le climat de cohésion familiale dans une maison. Dans cette maison, une famille polygame est au bord de l’éclatement après la découverte de la grossesse d’une fille mineure qui pointe un doigt accusateur sur son demi-frère âgé de 22 ans.

 

Selon le journal «Grand-place» qui donne l’information, B. B profitait des cours qu’il dispensait à la mineure (élève en classe de Cm2) dans sa chambre pour entretenir des relations sexuelles avec elle. Il guettait l’absence des membres de la famille pour se retirer avec sa frangine dans une pièce. Au finish, la fille réputée studieuse s’est finalement détournée des études et passe le plus clair de son temps à dormir, vomit également sans cesse et crachote partout. Et c’est à ses 6 mois de grossesse de sa fille âgée de 13 ans, que la maman est venue aux nouvelles. La confirmation de l’état de santé de sa fille faite par le médecin, l’examen médical en main, la maman a interrogée la jeune Y. B sur l’auteur de la grossesse.

 

Pressée de questions, la jeune Y. B a pointé un doigt accusateur vers son demi-frère. «C’est bien lui qui m’a engrossée. A plusieurs reprises, j’ai été victime de viol, de la part de B. B. il profitait de l’absence de mon père parti chez sa première épouse pour m’entraîner dans la chambre à coucher de ma mère pour me violer. Il m’avait menacée de représailles en cas de dénonciation», a confié la fillette, entre deux sanglots, selon ledit journal.

 

Interrogé à son tour, le présumé violeur a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec sa demi-sœur. Cependant, il a nié en bloc, les accusations de sa cadette qui parle de «contrainte ou violence». «C’est elle qui me trouvait dans ma chambre - quand elle en avait envie - pour me provoquer. La première fois, elle m’avait rejoint dans la chambre pour étudier. C’était dans la soirée du 25 mai 2014. Je lui ai proposé de coucher avec elle, elle a accepté. Le deuxième coup remonte au mois de juin. Elle est venue dans la pièce et est montée sur moi, alors que j’étais couché à plat ventre dans le lit», a confié B. B. Il a été déféré au parquet pour viol et pédophilie sur une mineure de 13 ans.



8 Commentaires

  1. Auteur

    :(

    En Janvier, 2015 (17:01 PM)
    Doyna warou' ou va t'on???
  2. Auteur

    Jokker

    En Janvier, 2015 (17:30 PM)
    Dans ce cas il est préférable de faire de l'IVG pour protéger l'enfant des mauvais yeux des hommes  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mew

    En Janvier, 2015 (11:40 AM)
    Il faut castrer cette catégorie d'individu et les parents aussi démissionne trop vite de leurs tâches éducatives. Aidons ce genre de fille à s'en sortir psychologiquement
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Laye

    En Janvier, 2015 (14:48 PM)
    à ce violeur et pédophile, il faut appliquer la plus sévère des sentences puisqu'il n'a pas honte de coucher avec sa sœur que toutes les lois du monde protègent ainsi que les religions révélés.

    de mauvais hommes comme lui, sont à présenter à nus; pas dévêtus mais donner entièrement leurs noms et prénoms afin que le monde découvre les vrais visages de ces odieux personnages.
    {comment_ads}
    Auteur

    Psycho

    En Janvier, 2015 (17:16 PM)
    IL LEUR FAUT UN PSYCHOLOGUE A TOUS LES DEUX.
    Auteur

    Bikinibang

    En Janvier, 2015 (20:24 PM)
    C la proximité et la promiscuité ki amene li lep. Mam d'abakh dana waax ne jiggen bi mu wolu moy ki sogay akuche. Goor bi mu wolu yit moy ki sogay jong
    {comment_ads}
    Auteur

    S.d

    En Janvier, 2015 (12:11 PM)
    IL N MERITE MEME PAS DE VIVRE C'EST PREMENT UN DEPRAVET.QUE DIEU NOUS PRESERVE DE CES GENRE DE DEMI FRERE
    {comment_ads}
    Auteur

    Papoush

    En Janvier, 2015 (06:42 AM)
    Bon avant tout avant de condamnés les victimes, utilisons notre raison la première question que je me pose c'est comment a pu commettre un tel acte quest qui lui a pousse en second lieu je condamne ces parents. Ils n'ont pas été éduqué.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email