Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Comédie-Schetch: Sanekh revient avec Villa N° 145
   Par SenewebVideo | Seneweb People |  Mercredi 06 février, 2013 11:16  | Consulté 24959  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Humour | Mots Clés: Sanekh, Comédie, Schetch, Villa 145, Humour, Tfm
Comédie-Schetch: Sanekh revient avec Villa 145

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sanekh de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Vfi on February 6, 2013 (11:38 AM) 0 FansN°:1
nul nul nul
Conseils on February 6, 2013 (14:36 PM) 0 FansN°:2
Pas d'insultes please.
Ma copine française est enceinte de deux mois . Et je ne suis pas prêt pour un enfant (économiquement). J'aime bien en avoir mais pas maintenant . J'envisage l'avortement mais elle veux accoucher , en ce moment la elle n'attends que moi pour avorter ou garder l'enfant . Vous en pensez quoi ?g 25 ans elle a 29 ans.
Pas d'insultes svp :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Abramo on February 6, 2013 (23:09 PM)0 FansN°: 2394678
salut .comme on a l'habitude de dire :QUAND LE VIN EST TIRE IL FAUT LE BOIRE.sois responsable envers toi meme et sois homme pour garder cet enfant qui pourra vous apporter beaucoup de bonheur.il ne faut plus penser a l'avortemnt car ce sera une double faute .salam et courage
Mare on February 7, 2013 (02:31 AM)0 FansN°: 2394963
jai marie 10 ans je pa denfant grade cette bebe regade se gui nont pa
No son  on February 6, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:3
no son gemplo
Conseils on February 6, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:4
Pas d'insultes please.
Ma copine française est enceinte de deux mois . Et je ne suis pas prêt pour un enfant (économiquement). J'aime bien en avoir mais pas maintenant . J'envisage l'avortement mais elle veux accoucher , en ce moment la elle n'attends que moi pour avorter ou garder l'enfant . Vous en pensez quoi ?g 25 ans elle a 29 ans.
Psycho-sociologue on February 6, 2013 (15:51 PM)0 FansN°: 2393784
L'avortement n'est pas une solution. Assumez la grossesse et donnez a cet enfant une vie. Cette epreuve doit etre une source de ccourage. Ce n'est pas l'argent qui eduque.
Khadydja on February 6, 2013 (16:11 PM)0 FansN°: 2393815
l'avortement n'est pas une solution svp garder cet enfant il peut vous servir plutar il n a pas demandé a venir dans ce monde
@conseils on February 6, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:5
garde cet enfant car c Dieu qui donne un enfant même si aussi il y a une part de responsabilité. cet enfant va te changer et te responsabiliser, pour un début vous aurez chaque mois une allocation pour enfant de 150 euros je crois bien. cherche toi un boulot, si tu étudies , finis tes études, va voir une assistante sociale pour ta situation.
Sois un HOMME.
avorter c est un grand pêché
Deug on February 6, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:6
gardez cet enfant s'il vous plait c 'est interdit par la religion ,il n'en est pour rien cet bb il faut assumer comme dit l'autre l'argent n'éduque pas ,
Deug on February 6, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:7
si t'as peur car la fille est plus âgée que toi ou si t'as honte c'est rien t'as commis une bêtise assume et demande pardon à dieu c'est mieux tu ne l'as pas encore fait tu veux refaire une autre reflecit bien ce bb peut te servir demain inchalla
wa salam
Anti avortement on February 7, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:8
quelque soit ton problème assume pleinement tes responsabilités , comment tu peux penser à l'avortement avoir un enfant c'est l’œuvre de Dieu ,je te conseilles laisser vivre cet enfant ,tu ne regretteras pas il te comblera
il y a des gens qui ont tout ce qu'ils veulent dans la vie, et qui donnerai tout ce qu'ils ont rien que pour etre à votre place
Anonym on February 7, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°:9
garde cette enfants stp parcek mw je s8 marie ca fait preske 5 ans je cherche me je ne trouve pas è ne plus se nè l argent ki eduque un bb c de l or si tu le voi le premier jour avec son petit crie ohh c genial pens'y

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).